“très décu pour un hotel 5 étoiles” 3 5 étoiles

Iberotel Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberotel Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Maya Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
bioul
“très décu pour un hotel 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Lors de notre arrivé la chambre qui nous etait attribuer etait sale pas nettoyé ,la vue sur les poubelles de l'hotel. Après rouspétance on nous a mis dans une autre chambre
les buffets bon mais toujours la meme chose.
Le personnel au restaurant pas très sympa
Pas facile de se faire comprendre si on parle que le français

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

tout à déjà été dit sur cet hôtel et je confirme son emplacement idéal tant pour la mer que pour le shopping,sa propreté dans les chambres comme dans les jardins ou sur la plage,il y a toujours de la place sur les transats.Pour la nourriture,il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer.Nous sommes restés 2 semaines et cela a été relativement varié.Les 2 seuls reproches que l'on puisse faire ,le restaurant Toscana n'est vraiment pas au niveau ainsi que les cocktails avec leurs alcools locaux.
Petite remarque très importante,si vous n'êtes pas en all in,il faut savoir que les prix pratiqués sont tout à fait insensés(ex. un verre de vin local 6,5 euros,un whiskie international 12 euros pour 3 cl etc etc j'en passe et des meilleurs)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel très agréable. Chrambre luxueuse, proche des piscines et de la plage. Très belle plage; piscines magnifiques et propres. Restaurant sympa même si ce n'est pas de la grande gatronomie. Petit déjeuner vraiment complet sauf vrai jsu d'orange. Pour le reste, aucune déception. Hotel bien situé, à quelque mêtres du vieux Sharm et ballades très sympathiques à proxilmité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Voilà de retour le 28/05 de cet hôtel, nous avons passés 10 jours impeccables ,très bel hôtel,calme avec des bars partout ,nous étions en all-in ,de la place pour les chaises longues que se soit à la piscine ou sur la plage qui est très bien. Les chambres sont grandes avec un très grand lit ,coin salon, belle terrasse, coffre fort gratuit ,frigo rempli tout les jours ,bouilloire avec thé, café ,grande salle de bain avec douche à l'italienne , une bouteille de vin +une corbeille de fruits pour le séjour, chausson pour chacun + peignoir ,très propre.
Pour le restaurant: très très bonne qualité dans le restaurant buffet du choix mais répétitif comme dans tout les hôtels,terrasse pour manger mais le problème il y a quelques chats , ce n' est pas très agréable quand vous manger.Nous avons manger à l'intérieur ,sur qu'il ne monte pas sur la table (se que nous avons vu en arrivant) point négatif sur cette hôtel pour nous.
le service: impeccable et toujours à vos soins si vous avez un problème ,Le personnel est très agréable, rien à dire .
Alentour : en face de l'hôtel il y a le "hold market" ou vous pouvez vous baladez le soir et faire des affaires,sinon il y a une navette gratuite tous les jours qui vous emmènes à NAMAI BAY le centre de sharm el sheikh , la aussi des restos des magasins et tout et tout.
Voilà ,nous avons passez de très bonne vacance dans cette hôtel,4eme fois en Egypte et première fois à SHARM, mieux pour nous que HURGHADA;
Dernier petit problème : il faut parler ANGLAIS dans cette hôtel,cela sera plus facile sinon c'est la débrouille comme nous mais au bout de deux jours on avez nos repères et cela aller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Pour ceux qui veulent éviter la masse de monde de Naama Bay, l'Iberotel Palace est idéalement situé dans Old Sharm el Sheikh. Même si l'ambiance du vieux marché disparait peu à peu, le lieu est agréable.
L'hôtel lui est parfait. Accueil et service impeccable. Pour les amateurs de plage c'est très bien aussi.
Hôtel idéal pour les plongeurs car sur la route du port (à 2 km). Côté centre de plongée, je recommande Diving & Discovery (leur local est dans Iberotel Fanara) mais ils viennent vous chercher gratuitement pour vous emmener. Ce centre est parfait pour tout ce qui est sécurité ainsi que la diversité des spots de plongée proposés.
J'y retourne en mai 2010 !

Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

hotel reposant avec toutes les commodités,repas variés:cuisine egyptienne donc ;cuisine a l'huile;entretien des chambres impeccable;piscines trés propres;service resto blue marine.....le top; animation classique mais trés correct; un +
des hotesses a l'hotel et la plage pour conseiller et resoudre d'eventuels
problémes qui parlent français;chambres trés bon confort mais trés bruyantes a 4h du matin pour la priére(haut parleur pas trés loin)avec all incluse boissons a volonté sauf au bar de la plage ou c'est trés dur de se faire servir sans pourboire;personnel trés desobligeant;bateau moteur pour snorkeling trés agréable pilote; direction trés attentive au restaurant qui n'hésite pas a vérifier de leur personne le bon fonctionement du service et de la presentation des plats;la navette de l'hotel est une exellente
idée pour aller faire du shopping a naama bay et trés rapide;en résumé....trés correct;

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

au debut c estais vraiment exellent par rapoort au service dans le resto deuxieme semaine l equipe change on vous donne clairement l impression que vous derangez et on vous sert car ils sont oblige un default a la reception le sourire est absent dans 60 pourcent des cas pas beaucoup d animation mais le seul animateur qui etait la fesait le boulot d une equipe toujours souriant aimable il s appelle SAM si je devais revenir a iberotel palace c est pour le revoir vraiment chapeau

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberotel Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberotel Palace

Adresse: El Maya Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°5 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°7 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberotel Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberotel Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Palace Sharm El Sheikh
Iberotel Palace Hotel Sharm El Sheikh
Iberotel Palace Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberotel Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.