Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ritz = pourboires” 3 5 étoiles
Avis sur Monte Carlo Sharm El Sheikh

Enregistrer Enregistré
Monte Carlo Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Monte Carlo Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Om El Seed Peninsula, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Services
Classé n°75 sur 231 hôtels à Sharm El Sheikh
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Ritz = pourboires”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Au niveau architectural, les batîments sont cohérents et bien implantés. Seul bémol pour ma part, je trouve que la décoration, que ce soit celle des chambres ou des parties communes, fait très bling-bling. Un peu le genre d'hôtel qu'on trouve sur le Strip à Las Vegas. Beaucoup d'espaces perdus. Pour les autres côtés négatifs, le staff est d'une arrogance folle et pas très serviable. Cela change effectivement en alignant quelques billets et cela est bien dommage, surtout pour un hôtel de cette catégorie. Service rapide et correct pour le room-servcie. La plage est inexistante et mal entretenue (déchets divers). Cela est cependant compensé par les magnifiques piscines. Les restaurants & bar de l'hôtel sont corrects mais surfaits question prix. Bon point par contre pour le buffet du petit-déjeuner qui est très varié et conséquent. A tarif égal, préférez le Hyatt !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 073 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    532
    262
    154
    82
    43
Consultez les avis pour
202
545
41
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

une semaine dans cet hotel qui pense etre un 5* , c'est long : pas de plage , un ponton flottant de 30 mètres de long pour protéger les coraux , puis grand fond , les poissons sont fantastiques de couleurs et de variétés ;les piscines sont agréables ;Si vous souhaitez du vin à table , prix d'entré 70 à 80 € pour du vin chilien , les cocktails sont aux alentours de 30 € , pas ou peu d'animation et les restaurants sont trés moyens pour un soi disant 5* ( l'italien sort un peu du lot ) et il faut éviter le japonais ;
si vous ne faites pas de plongée , allez ailleurs

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous venons de séjourner une semaine au Ritz avec un peu d'appréhension contenu les critiques que nous avions pu lire. Nous avons été très surpris en bien. A notre arrivée, nous avons été accueillis avec des tambourins, une serviette fraîche et une boisson local fraîche. Nous avons été amenés à notre chambre en petite voiture électrique, ce qui est très agréable quand la température extérieure avoisine les 40°. Effectivement , le vin est cher, mais pour le reste tout est très correcte.Tout le séjour s'est parfaitement bien déroulé. A chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, nous l'obtenions très rapidement et toujours avec le sourire. Nous avons même trouvé, à la réception une personne (Tamed) qui parlait très bien le français. La plage est très soignée et très propre. Seul petit Hik avec des enfants, le rif au bord du ponton pour aller dans la mer rouge. Pas de plage descendante mais directement les profondeurs. Magnifique poissons et coraux a voir avec un masque et un tuba. Voilà 3 jours que nous sommes de retour et nous parlons déjà d'y retourner.

  • a aimé — Le service, le sourire des personnes
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chelmsford, essex
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Etant allés au Foru Seasons en couple, nous avons décidé d'essayer le Ritz Carlton avec nos deux enfants de 9 et 10 ans. Notre agent nous avait dit que nous serions accueillis avec une serviette chaude et une boisson fraîche, mais à la place dès notre arrivée nous nous sommes retrouvés en face de la direction qui tentait de nous convaincre de payer plus cher pour une meilleure chambre. Il a fallu 40 minutes pour que nous arrivions enfin à la chambre ! La raison qui explique tout ça est devenue de plus en plus évidente au fil de la semaine. Tous les après midis, alors que nous étions au bord de la piscine, quelqu'un venait nous vanter les mérites de leur restaurant. Comme si les restaurants étaient en concurrence entre eux pour obtenir le plus de clients ! C'est vrai, l'hôtel était très calme.

Pour les enfants c'est un hôtel super, les chambres sont joliment décorées et calmes. Les vins sont vraiment trop chers, la nourriture est correcte, pas exceptionnelle si vous vous attendez à une variété de poissons frais. Certains employés sont exceptionnels, et d'autres non. Nous nous sommes bien reposés pendant une semaine, en termes de confort, pour un 5 étoiles, c'était excellent, service moyen dans l'ensemble à quelques exceptions près, et la nourriture était bonne. Nous reviendrions avec les enfants, mais si vous voulez plus de style et une nourriture et un service excellents alors remontez la rue jusqu'au Four Seasons !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

J'y suis allé avec ma femme et notre enfant de 2 ans. Les chambres étaient très propres. La resort est assez éparpillée, alors préparez-vous à marcher. Les restaurants étaient corrects mais chers. Mieux vaut aller à Naama Bay.

Globalement, je n'ai pas été impressionné par le service, tout particulièrement par rapport à l'attente qu'on a quand on descend au Ritz.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cayman Islands
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Avec mon mari, nous y avons séjourné pour notre lune de miel. Nous n'avons pas pu être surclassés, ni même avoir une belle chambre qui correspond au prix que nous avons payé.

L'hôtel est vieux et ça se voit avec les chambres et la salle de bain. Par ailleurs, c'est propre et le service est génial.

Je n'ai rien trouvé de rédhibitoire mais je n'ai rien trouvé non plus d'extraordinaire non plus hôtel.

C'était juste médiocre, rien de spécial.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Manchester UK
Auteur chevronné
160 avis 160 avis
158 avis sur les hôtels
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
384 votes utiles 384 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

L'hôtel manque d'ambiance et ne ressemble pas à ceux de la chaîne réputée. Restaurants vides, bar ennuyeux, animations sans intérêt.

La piscine était charmante, mais n'a pas compensé le service moyen.

Ça n'est pas un environnement où j'espérais passer des vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monte Carlo Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Monte Carlo Sharm El Sheikh

Adresse : Om El Seed Peninsula, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°47 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°63 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°66 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°71 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°72 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Monte Carlo Sharm El Sheikh 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Prestigia, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Carlo Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Ritz-Carlton, Sharm El Sheikh
The Ritz-Carlton, Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Ritz Carlton Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Ritz Carlton
Ritz Carlton Egypt
Ritz Sharm El-Sheikh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monte Carlo Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.