“très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Sonesta Beach Resort & Casino

Sonesta Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Beach Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°52 sur 235 hôtels à Sharm El Sheikh
mouscron
“très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été super content de l'hôtel, bien qu'en arrivant, on nous a fait entrer par l'entrée de service et qu'en arrivant à l'intérieur de l'enceinte on a découvert la piscine principale vide et en travaux, il a fallu 3 jours pour la remplir. Peu nous importait puisque nous c'est surtout le snorkeling qui nous intéresse.
Par contre nous avons eu une aventure lors de notre escale de départ, nous devions faire escale à Haqaba en Jordanie mais nous y avons logé une nuit suite à des problèmes mécanique de l'avion (compagnie Thomas Cook) l'ordinateur de bord était tombé en panne. Mais le lendemain, nous avons repris le même avion qui avait été réparé, et nous n'étions que 35 dans l'avion, c'était plutôt sympa, il faut le prendre comme une expérience de plus!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Complexe très beau, bien entretenu et bien fleuri. Situé dans un coin animé, utile si l'on veut sortir de l'esprit de l'hotel, histoire de voir autre chose.
Notre chambre était correcte mais mais mais : la salle-de-bains était un peu "pourrave". Cette pièce avait l'air "d'avoir vécu" niveau carrelage, mobilier, baignoire bref, elle était défraîchie et les finitions "vieilles" dirons-nous. Un petit coup de frais serait le bienvenu ! Sinon, notre chambre était bien située, pile-poil entre les 3 magnifiques piscines et non loin du resto principal. Sachez que les matelas sont durs donc personnellement, j'ai trouvé cela inconfortable au vu de mes problèmes de dos existants mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Nous avons eu un souci de TV : le son partait, revenait, repartait, etc. Le client étant roi, nous avons prévenu la réception et le problème a été résolu dans la demi-heure ! Donc super réactivité, rien à dire ! Notre house-keeper était gentil, prévenant et efficace.
Niveau cuisine, il s'avère difficile de bien manger en Egypte et pourtant, là, nous n'avons pas été déçus : varié, goûtu, difficile de ne pas trouver qqchose qui conviennent à moins d'être vraiment difficile et exigeant --> dans ce cas-là, allez en France ou allez dans un hotel super prestigieux. Seule déception : pas assez de fruits frais, pas de jus de fruits frais (poudres, style banga) et boissons pas assez fraîches alors que ce serait bienvenu au vu de la température encore élevée en septembre.
Le Personnel en général était très sympa : ils ne parlent pas français mais l'anglais et surtout ..... le russe ! Normal, la clientèle vient principalement des contrées de l'est !
Nous avons essayé les massages : n'hésitez pas à marchander !!!! Le staff est assez sympa et accueillant.
Vu que nous partions le soir, nous avions demandé un check out tardif : possibilité offerte de garder la chambre toute la journée moyennant 30 €. Ce ne fut pas possible mais nous avons pu avoir accès à une chambre pour nous doucher avant le départ.
Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, contactez-nous ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

DU 18 AU 1 SEPTEMBRE 2011 NOUS AVONS SEJOURNER DANS L HOTEL .

L'HOTEL posséde piscines et plage la nouriture est correct et les chambres spacieuses bien que dans la chambre enfant il n'y à pas de Clim .
DE GRANDS JARDINS trés bien entretenus existent dans cette hotel cela est trés agréable d'avoir uner chambre en plein millieux de ces espaces vert .

la plage est petite mais suffisante et une petite barriére de corail et là à quelque metres aprés un ponton flotant .
Domage que la plage n'est pas accessible le soir elle est gardée et interdite le soir .
Nous avons passer un agréable séjour sauf les trois derniers jours ou des familles
Jordanienne sont arriver et ont envahi l'hotel ILS ETAIENT SANS GENE et se baiganant
habiller dans la piscine réguliérement ils prennaient toutes les tables et regroupaient par dix par exemple les transats jouant aussi avec bouteilles d'eau dans la piscine et gobelet en plastique jetter dans la piscine bruyant il ont déranger beaucoup de touristes .
A part cela bonne prestation de l'hotel et bon spectacle un effort doit etre fait dans cette hotel concernant la trranquillité surtout le matin dés 5 h du mat ils s'appel entre eux fortement et reveil les chambres les enguellades entre managers et ceux qui travaillent sont quotidienne .

Sinon trés bon rapport qualité prix pour cette hotel petit hic les deux restos; indien et libannais trop chér et désafecter Domage car dans d'autre hotel avec un petit supplément vous manger à la carte pour presque rien .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bavois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons été à Sharm la dernière semaine de novembre 2010 et nous avons passé une semaine magnifique, 35° la journée! La chambre était correcte (il manquait un peu de lumière dans la salle de bain), les piscines fraîches mais parfaitement entretenue, la nourriture quoi qu'un peu répétitive mais bonne globalement! Très bon séjour, nous sommes rentrés enchantés!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belgique(amay)
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

aucune personne de l hotel ne parle francais meme la personne de cher neekerman,question nourriture aucune varieter n est respecter et on vous offre une carte dans un restaurant et apart 2,3 chose sur la carte rien n est disponible.... alors vers 18H45 un tipe passe avec un canon et je ne vous dit pas se qui l en sort, une odeur infect et le pire ces que les gents mange a se moment la ces y respectueux !!! alors pour se qui est de la soit disant plage je ne vais pas trop vous en parler tellement c est une porcherie, on rempli les bateaux d essence pendant que les gents nage a 2m ,... vous soter de l eau et vous senter l essence . moi j y suis aller avec un enfants de 2 ans et on ma mis au 2eme etages donc tout les jours je devais monter la poussette tout seul vue que pas dascenseur et il peuve passer a cote de vous et voir la difficulter de monter, croyez vous qu il vous donnerai un coup de main !!! vous revez... en tout qua je peux vous dire que les russe si sente comme cher eux ;)pour se qui est des chambre tres spacieuse mes 10 min max pour nettoyer , alors je vous dit pas la propreter. la je vais stoper parceque j en aurai tellement a vous dire sur cette hotel que malheureusent j y suis rester 15jrs :( deso de mon hortographe mes inutil de me prendre la tete pour cette hotel!!! ps: moi je ne le conseil vraiment pas . moi j ai fait hurgada et el gouna et bien je peux vous dire que la ces vachement mieux ;) plage propreter ambience ect....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons passé un séjour d'une semaine au Sonesta Beach Resort, nous étions en voyage de noce. Nous sommes partis en Juillet, il fesait extrémement chaud ! L'hotel est vraiment très beau, au coeur de jardins très bien entretenus. Nous avons très bien mangé, tous les soirs nous avions une spécialité d 'un pays différent. Le personnel est adorable et toujours à notre service malgrè la chaleur ! Les animations n'étaient pas en Français mais en Italien. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre mais les marchés ne sont pas du tout typiques et semblent adaptés aux touristes. Nous avons fais le séjour au Caire car nous ne voulions pas revenir d'Egypte sans avoir vu les pyramides. C'était magique et majestueux ! Un très bon séjour mais je déconseille de partir en été, trop chaud ... Ca m'a valu une journée cloué au lit mais rassurez-vous, on trouve des pharmacies tous les 10m, ouvertes 24h/24...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

vraiment impeccable personnel sympa chambre spacieuse et bien équipée juste le matelas un peu dur.... tout était parfait a refaire bien vite
seul bémol on parle pas français juste anglais italien russe et un peu ndls mais c est comme ça quasi ds tte la ville

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonesta Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Beach Resort & Casino

Adresse : Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°44 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°47 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Beach Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sonesta Beach Resort And Casino
Sonesta Sharm El Sheikh
Hotel Sonesta Egypte
Sharm El-Sheikh Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.