“Super !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sonesta Beach Resort & Casino

Sonesta Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Beach Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Super !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un hôtel juste sublime !! Très très bien entretenu !! Des fleurs partout , de la verdure , de magnifiques palmier !!!!!

Les chambres sont superbes, bien entretenue , juste la douche qui était un petit peux spéciale !! ^^ mais rien de bien méchant

6 Piscines , donc pas de problème pour se trouver un transate , et faire bronzette, il y a des calmes, des plus animées, des petites, moyennes, grandes, très grandes ^^

La nourriture était bonne, première fois que je mange bien en Egypte

Le personnel de l'hôtel, animation, ... alors là !!! rien a re dire, ils sont tous géniaux !!! a l'écoute, au petit soin, vraiment très serviable, le sourire, .... parfait! Personnel de neckerman aussi parfait!!! parle le français très très bien!

La mer est c'est vrai un peux petite,mais cela ne pose pas vraiment de soucis !! car vous pouvez aller sur les autres! mais elle est sublime, et surtout pour les fans de plongée !!!! ses parfait, , ...

vous pouvez vous promenez sur toutes la promenade jusqu'a la ville, des magasins , des boutiques, des café, des restaurants, des discotèques, des bar a chichas, .... et j'en passe, une très grande ville a voir!!!!!!!!

Juste super déçue d'être rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retourne direct dans le même hôtel dés que je pars en Egypte !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bonne destination pour se relaxer et récupérer durant une semaine.
Les points forts:
- Massages divins
- Grands espaces pour piscines et bronzettes
- Employés très sympas
- Nourriture correcte (mais rien d'exceptionnel)
- Chambre bien entretenues

Points négatifs:
- Plage petite
- Salle de bain vieillote

Cela nous a donné envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

très bel hôtel bien situé et très propre. la nourriture est bonne et variée. le staff est très sympa.
3 défauts cependant: la plage est beaucoup trop petite pour le nombre de personnes, les chambres doivent être raffraichie (pas sales mais vieilles), l'hôtel est envahi par les russes se
comportant comme des porcs...et cherchant la bagarre si on a l'outrecuidance de s'asseoir à une
table qu'ils voulaient pour eux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été super content de l'hôtel, bien qu'en arrivant, on nous a fait entrer par l'entrée de service et qu'en arrivant à l'intérieur de l'enceinte on a découvert la piscine principale vide et en travaux, il a fallu 3 jours pour la remplir. Peu nous importait puisque nous c'est surtout le snorkeling qui nous intéresse.
Par contre nous avons eu une aventure lors de notre escale de départ, nous devions faire escale à Haqaba en Jordanie mais nous y avons logé une nuit suite à des problèmes mécanique de l'avion (compagnie Thomas Cook) l'ordinateur de bord était tombé en panne. Mais le lendemain, nous avons repris le même avion qui avait été réparé, et nous n'étions que 35 dans l'avion, c'était plutôt sympa, il faut le prendre comme une expérience de plus!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Complexe très beau, bien entretenu et bien fleuri. Situé dans un coin animé, utile si l'on veut sortir de l'esprit de l'hotel, histoire de voir autre chose.
Notre chambre était correcte mais mais mais : la salle-de-bains était un peu "pourrave". Cette pièce avait l'air "d'avoir vécu" niveau carrelage, mobilier, baignoire bref, elle était défraîchie et les finitions "vieilles" dirons-nous. Un petit coup de frais serait le bienvenu ! Sinon, notre chambre était bien située, pile-poil entre les 3 magnifiques piscines et non loin du resto principal. Sachez que les matelas sont durs donc personnellement, j'ai trouvé cela inconfortable au vu de mes problèmes de dos existants mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Nous avons eu un souci de TV : le son partait, revenait, repartait, etc. Le client étant roi, nous avons prévenu la réception et le problème a été résolu dans la demi-heure ! Donc super réactivité, rien à dire ! Notre house-keeper était gentil, prévenant et efficace.
Niveau cuisine, il s'avère difficile de bien manger en Egypte et pourtant, là, nous n'avons pas été déçus : varié, goûtu, difficile de ne pas trouver qqchose qui conviennent à moins d'être vraiment difficile et exigeant --> dans ce cas-là, allez en France ou allez dans un hotel super prestigieux. Seule déception : pas assez de fruits frais, pas de jus de fruits frais (poudres, style banga) et boissons pas assez fraîches alors que ce serait bienvenu au vu de la température encore élevée en septembre.
Le Personnel en général était très sympa : ils ne parlent pas français mais l'anglais et surtout ..... le russe ! Normal, la clientèle vient principalement des contrées de l'est !
Nous avons essayé les massages : n'hésitez pas à marchander !!!! Le staff est assez sympa et accueillant.
Vu que nous partions le soir, nous avions demandé un check out tardif : possibilité offerte de garder la chambre toute la journée moyennant 30 €. Ce ne fut pas possible mais nous avons pu avoir accès à une chambre pour nous doucher avant le départ.
Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, contactez-nous ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

DU 18 AU 1 SEPTEMBRE 2011 NOUS AVONS SEJOURNER DANS L HOTEL .

L'HOTEL posséde piscines et plage la nouriture est correct et les chambres spacieuses bien que dans la chambre enfant il n'y à pas de Clim .
DE GRANDS JARDINS trés bien entretenus existent dans cette hotel cela est trés agréable d'avoir uner chambre en plein millieux de ces espaces vert .

la plage est petite mais suffisante et une petite barriére de corail et là à quelque metres aprés un ponton flotant .
Domage que la plage n'est pas accessible le soir elle est gardée et interdite le soir .
Nous avons passer un agréable séjour sauf les trois derniers jours ou des familles
Jordanienne sont arriver et ont envahi l'hotel ILS ETAIENT SANS GENE et se baiganant
habiller dans la piscine réguliérement ils prennaient toutes les tables et regroupaient par dix par exemple les transats jouant aussi avec bouteilles d'eau dans la piscine et gobelet en plastique jetter dans la piscine bruyant il ont déranger beaucoup de touristes .
A part cela bonne prestation de l'hotel et bon spectacle un effort doit etre fait dans cette hotel concernant la trranquillité surtout le matin dés 5 h du mat ils s'appel entre eux fortement et reveil les chambres les enguellades entre managers et ceux qui travaillent sont quotidienne .

Sinon trés bon rapport qualité prix pour cette hotel petit hic les deux restos; indien et libannais trop chér et désafecter Domage car dans d'autre hotel avec un petit supplément vous manger à la carte pour presque rien .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bavois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons été à Sharm la dernière semaine de novembre 2010 et nous avons passé une semaine magnifique, 35° la journée! La chambre était correcte (il manquait un peu de lumière dans la salle de bain), les piscines fraîches mais parfaitement entretenue, la nourriture quoi qu'un peu répétitive mais bonne globalement! Très bon séjour, nous sommes rentrés enchantés!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Beach Resort & Casino

Adresse: Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°45 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°59 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Beach Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Beach Resort And Casino
Sonesta Sharm El Sheikh
Sonesta Beach Hotel Sharm El Sheikh
Hotel Sonesta Egypte
Sharm El-Sheikh Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.