“jamais vu autant de piscines” 5 5 étoiles
Avis sur Sonesta Beach Resort & Casino

Sonesta Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Beach Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°51 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Tournai, Belgique
“jamais vu autant de piscines”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Très beau complexe dans un fabuleux jardin superbement entretenu tout comme les nombreuses piscines. Des piscines, il y en a pour tout les goûts : des grandes, des petites, avec ou sans animations. 2 grands resto où vous pouvez manger soit à l'intérieur, soit en terrasse matin, midi et soir. Grande chambre avec un énorme lit de 2m sur 2 avec une clim qui fonctionne très bien. Quelques boutiques et un coiffeur super sympa et pas cher. Le personnel, quel qu'il soit, super sympa. Le seul hic, c'est la plage qui est petite et la baie qui n'est pas très jolie, par contre vous pouvez y voir une multitude de poissons. Les excusions et les séances de plongée ne sont pas données, j'ai trouvé les prix excessifs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

2 190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
nord-pas-de-calais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

excellent séjour, très bel hôtel, nombreuses piscine et jolie plage bien que petite;
seuls défauts: avais posté mes cartes à la réception et celles ci ne sont jamais arrivées à destination!!!! lors d'une excurssion, avais demandé un réveil à 5h30 qui n'a pas été fait!!! heureusement que j'avais programmé mon portable sinon l'excurssion tombait à l'eau!!!!!!
côté hygiene??? nombreuses touristas autour de moi: était-ce la nourriture, la piscine, la chaleur???? prévoyez vos médocs!!!!!!
sinon personnel gentils, chambre impec mais dommage qu'il y aient aussi peu de français: difficultés à communiquer!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Hotel club exceptionnel;
dommage qu'il y a peut de FRANCAIS.
Repas varié et de qualitée(cote d'agneau)
Gentillesse et service sont les 2 mots a retenir pour le personnel;

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines au Sonesta, c'était un séjour très reposant, le personnel est fantastique et a su répondre à tous nos besoins, ce qui a rendu notre séjour vraiment spécial. Je le recommande à tous les groupes de célibataires, aux familles et aux couples plus âgés, il y a quelque chose pour tout le monde. Un grand merci à tout le personnel, surtout les gars des bars Ahmed et Mohamed et le plagiste Ibraham, j'espère vous revoir bientôt. Ignorez tous les mauvais commentaires, croyez-moi, c'est un hôtel qui vaut son prix, vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
haute normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

nous sommes rentres avant hier et notre seul desir est d'y retourner!
cette semaine a été excellente, nous avons passons une semaine de rêve ou le personnel est plus qu'au petit soin avec les francais (bcp plus qu'avec les russes), la chambre est vraiment tres bien et propre, la nourriture tres bonne et variee même si les fruits et la glace ns ont un peu manque.
l'hotel est vraiment grand et les piscines nombreuses (6 en tt), les serveurs du restaurant gratuit ( le Casablanca)sont plus qu'aux petits soins, bref nous sommes vraiment en vacance.
petits conseils: a votre arrivee a l'aeroport n'achetez pas le visa sauf si vs souhaitez aller au Caire, car malgres tt ce que l'on va vous dire à l'aeroport a la sortie de l'avion, ce visa n'est pas utile.
de plus vs pouvez discuter les prix pour le watersport de l'hotel et precisez que vs etes francais car pour eux:"francais fauches commes les bles!!!"
les massages dans l'hotel sont (pour notre part) relativement douloureux et les 30 minutes vous sembles interminables!!!!
l'animation n'est pas ou peu existante (pour ma part je cherche encore l'aquagym de 11H30) ce qui vs permettra de vous reposer!
La correspondante local Tina ( de thomas cook) n'est pas utile à grand chose car elle ne sait rien de plus que les heures de repas et vendre des excursions.
n'hesitez pas a sortir de l'hotel pour acheter glaces et jus de fruits frais qui sont bcp moins cher qu'à l'hotel.
la promenade le long de la plage le soir est tres agreable et vs permettra de vous rendre au "las vegas" de Sharm El Sheikh.
petit point negatif: vs etes a 7km de l'aeroport dc vs "jouissez "des bruits des avions une dizaine de fois par jour pendant qques secondes.
dans ts les cas vous pouvez etre confiant sur le choix de cet hotel (j'essaie de vs donnez les aspects aussi bien positifs que negatifs) car il est vraiment grand, propre, les jardins st tres bien entretenus et le personnel adorable.
Bon sejour à vous...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

j'ai passé mon voyage de noce dans cet hotel au mois de mars 2009..je suis resté 6 jours en formule all inclusive ..c'etais merveilleux notre chambre la 1422 donnait sur une des picines ( l'hotel comprends plus de 4 picines en tout ) elle etait bien propre tout les jours ,elle avait un petit balcon ou il daiast bon s"assoir en fin d'apres midi..le buffet etait extra tres varié et tres bon ...il etait servis dans 3 restoaurants differents et on choisissait un different tout les jours ..le spectacle du soir etait merveilleux sauf qu'il faut etre debout pour le regarder car pas de place sur la piste ..les touristes russes les "reservent" en y placant leur chapeau ou livre des l'apres midi..et le personnel de l'hotel n'y peux rien..du coup l'unique fois ou on a ou assister au spectacle c'etais le jour ou o etait au resto a 18h..idem pour les transates ..les meilleures sont pris des le matin tot..ils placent des flacons de cremes , un journal sur le transt le soir comme ca ils sont sur de le trouver le lendemain ..du coup c'etait les memes personnes qui avaient le meme emplacement durant tout le sejour...mais bon la plage etait trop bien et les poissons visibles a quelques centimetres ..le personnel de l'hotel est super..surtout mossad le responsable des chambres..mon mari a perdu son prtable et tout l'hotel s'est mobilisé pour le trouver en moins de 24 heures...l'hotel est a deux pas de la promenade de naema bay..pas besoin de taxi ..a pieds vous y et(es en moins de 5 minutes de marche..bref malgre tout ca reste un hotel superbe et j'y retournerais des que je pourrais..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lodi, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Je viens de rentrer d'une vacance de 10 jours au Sonesta Beach.
Belle chambre, buffets variés ( mais très peu de fruit), personnel très courtois et toujours souriant. La plage est un peu petite, mais en février il y a de la place même pour les lèves tard...
J'ai adoré le 'Russian Show' proposé tous les soir à 20h. Des danceurs et danceuses formidables!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sonesta Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Beach Resort & Casino

Adresse : Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°43 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Beach Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sonesta Beach Resort And Casino
Hotel Sonesta Egypte
Sonesta Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.