“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Sonesta Beach Resort & Casino

Sonesta Beach Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
Sonesta Beach Resort & Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°51 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Bizerte
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Le sejour été superbe dans cette hotel propre. Son style est original. L'hotel est tres grand et dispose de nombreux piscines. Nous avons été en LPD.
Le petit dej est super (libre service). Nous avons essayé une fois le diner au restaurant Citadel, ca été trés bien aussi. Il y'a plusieurs restaurant / bars dans l'hotel.
Personnel tres sympa et serviable.
Prix raisonnable (reservé sur Internet)

• a aimé — Propreté et calmse
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
MARTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Nous avons passé une bonne semaine de vacances de Pâques au Sonesta avec nos deux enfants de 3 et 5 ans.
La chambre était assez grande mais la salle de bains était dans un triste état... au niveau bruit c'était OK. Musique jusqu'à 10 heures environ. Nous avions une chambre près de la piscine principale. Le personnel était très sympa et très serviable. Pour avoir des chaises longues près de la petite piscine pour enfants nous avons donné un peu d'argent au garde bain. Tous les matins nous avions nos chaises réservées pour environ 10 francs soit 6 euros. C'était pas la ruine sinon il faut se lever trop tôt pour avoir encore des chaises disponibles avec un parasol. Le déjeuner était bien, il y avait de tout. Nous avions pris seulement le petit-déjeuner et pour les autres repas nous avons été mangé à l'extérieur. Vous trouvez tous les restaurants que vous voulez et pas très loin soit en marchant au bord de mer soit en prenant des petits bus pour pas chers. Les enfants ne paient pas le séjour c'est pourquoi je trouve que cet hôtel est pas si mal qualité prix. Il y avait un peu de toutes les nationalités : suisse, allemande, hollandaise, anglaise, italienne et bien sûr russe mais pas trop.

• a aimé — bon emplacement
  • n'a pas aimé — trop grand
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2007

tout d'abord nous avons reçu une chambre qui n'avait pratiquement pas de fenêtre, on avait quasiment pas de lumière dans la chambre. Le lit était dans un trou, attention à ne pas être clostro.. On s'est pleins et ils nous ont changé de chambre, celle-ci beaucoup plus spacieuse et lumineuse que la première. L'hôtel est propre. Le buffet du soir est assez moyen, nous vous conseillons, si vous avez la demi-pension, de l'utiliser à midi et le soir de manger sur la baie. A part le petit problème de chambre du début, hôtel sympa, max **** au niveau cotation...

• a aimé — L'emplacement, la plage privée
  • n'a pas aimé — Le style un peu spécial, on se croirait entouré de maison grecque
  • Séjour du septembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sonesta Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Beach Resort & Casino

Adresse : Naama Bay | South Sinai, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°43 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Beach Resort & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Beach Hotel Sharm El Sheikh
Sonesta Beach Resort And Casino
Sonesta Sharm El Sheikh
Hotel Sonesta Egypte
Sharm El-Sheikh Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Beach Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.