“Magnifiques!” 5 5 étoiles
Avis sur Crystal Sharm

Crystal Sharm a été ajouté à vos Favoris
Crystal Sharm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montazah | P.O. Box 207, Sharm El Sheikh 01000, Égypte (Anciennement Sol Sharm)   |
N° 117 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh
“Magnifiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Peu de personnes parlent français. Mais qu'importe la communication avec le personnel est facile. Tout le personnel est au petit soin, l'hôtel est très propre. Les activités proposées sont diverses et génial. Le snokelling est magique. En tout cas pour nous ces vacances ont été magiques particulièrement grâce au personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• En arabe d'abord
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Sol Sharm La Baie des Requins
Tout d'abord, je ne comprends pas d'où proviennent toutes ces mauvaises critiques. Toutes ces personnes sont allées dans cet hôtel uniquement pour le critiquer. Je ne pense pas qu'il y a ait un problème de personnel, c'est l'attitude de ces personnes envers le personnel qui pose problème. Si elles ne sont pas traitées comme des rois ou des reines, elles disent que le personnel n'est pas serviable. C'EST COMPLETEMENT FAUX. Avant même qu'on leur donne un pourboire - quelques livres tous les 4 ou 5 jours - TOUS LES EMPLOYES de l'hôtel étaient aimables et serviables et ne passaient pas devant vous sans vous saluer. L'équipe d'animation était formidable. Les boissons et les repas étaient très bien, personne n'a eu mal au ventre. Les chambres étaient impeccables. Nous y retournerions tout de suite si nous pouvions. Alors, surtout ne vous inquiétez pas, ces personnes avaient surement la tête dans le sable pendant tout leur séjour. Un conseil: apportez beaucoup de protecteur solaire. Le soleil est brûlant et il n'y a pas un seul nuage. C'est MAGIQUE. Les seuls pourboires qu'il faut donner, c'est au bar, 2 ou 3 fois pendant les deux semaines, et à la personne qui fait votre chambre, à la fin du séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Peterborough
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

A l'accueil, il était rare de trouver quelqu'un qui parle anglais (donc ils ne nous étaient pas d'une grande utilité).

Il y avait une forte odeur de canalisations provenant de la salle bains, la douche au-dessus de la baignoire ne marchait pas. A tous les repas du restaurant, ils laissent les plats à température ambiante, ce qui est très risqué sur le plan sanitaire.

Très peu d'animations, que ce soit en journée ou le soir.

Nous avons été obligés d'appeler le docteur de l'hôtel, qui a diagnostiqué une gastro (il a changé la formulation sur ma note).

Le pharmacien de l'hôtel facture les médicaments beaucoup trop cher, à savoir 63 € la première fois, et encore 40 € la deuxième pour les mêmes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
ETOUVANS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous rentrons après un séjour d'une semaine au Sol Sharm.
Etant la première critique en Francais, nous allons essayer d'être le plus objectif possible.

Ce que nous avons aimé :

L'hotel est joli, très propre, les jardins sont magnifiques très bien entretenus. L'hotel est isolé mais cela n'est pas un probléme, il y a une navette qui vous transporte jusqu'a Na'ama Bay, il faut reserver, j'ai trouvé plus pratique de prendre un taxi (bleu et blanc) devant l'hotel, on part à l'heure que l'on veut et on rentre quand on veut (avec la navette les heures sont fixées) cela coute 60 LE, les taxis proposés par l'hotel sont plus cher et la personne qui s'en occupe n'est pas tres sympa!! De toute façon on n'a envie d'y aller une fois mais pas deux car les vendeurs des boutiques de Na'ama Bay sont trés pénibles ils vous accostent sans arrêt, nous avons fait nos achats en une fois cela suffit. En dehors de l'hotel il n'y a rien, juste un hotel à coté sinon c 'est le désert, mais il y a de quoi s'occuper à l'hotel cela n'est pas un probléme. il y a quelques magasins à l'hotel mais les vendeurs sont également très insistants!!!

La piscine est grande, très propre, pas de problème pour avoir un transat.

Nous avons trouvé la restauration excelente, beaucoup de choix de beaux buffets du petit déjeuner au diner.

La plage n'est pas loin on peut y aller à pied ou avec une navette amusante qui fait l'aller et le retour sans attente. La plage n'est pas trés grande on va à la mer par un ponton comme beaucoup de plages à Sharm El Sheikh, on peut y voir avec masque et tuba de très beaux poissons. Il y a également une piscine sur la plage. Pas de problème pour avoir matelas et transat.

Les chambres sont simples, mais confortables, ménage journalier, certains meubles (refrigerateur) montre quelques signes de fatigue mais dans l'ensemble c 'est bien, nous avons eu la chance d'avoir une chambre en rez de jardin, bien sur nous n'avions pas une vue la mer, mais un accés direct à la piscine c'était super.

L'amination qui est beaucoup critiquée sur ce site, nous a convenu, en effet le planning des animations affichés dans le hall n'est pas respecté, mais en même temps quand une animation est proposée, il fallait que Moundy ou About, fasse plusieur fois le tour de la piscine pour trouver des participants, on se plaint mais quand quelque chose est proposé personne ne veut participer... Mes fils de 16 et 18 ans ne se sont pas ennuyés!!! Féilications à Moundy et Abut qui sont sur le 'pont' de 10 h à 24 H (une idée, pourquoi ne pas proposer une initiation à la danse du ventre, cela serait sympa et amusant)
Il ne faut pas oublier Momo et MR WILLY qui ont enchantés nos soirées.

Après la baignade, en attendant le diner il est possible d'aller faire de l'exercice à la salle de sport, où de nombreux appareils de musculation sont à votre disposition mais très peu d'utilisateurs.

Ce que nous n'avons pas aimé :

Le jus d'orange servi le matin était en fait de la poudre dissoute dans de l'eau, et franchement c'était pas bon du tout.

100 LE à payer pour le porte clé de la chambre qui était cassé, nous n'avons pas apprécié du tout.

50 LE la partie de billard (pour un billard pas tout neuf avec un tapis déchiré c'est vraiment trés cher

Clientéle internationnale, pas de problème mais qu'est ce que les Russes sont mal polis!!

Ce qui pourrait être fait pour améliorer :

Au restaurant les boissons de type sodas sont placées dans un seau à glace, il faut se servir au verre, ce qui géne les personnes qui viennent chercher leur verre vide, en plus les bouteilles qui sont dans la glace gouttent sur le sol lorsque l 'on se sert, il serait plus judicieux de placer un distributeur de boisson comme celui qui est au bar de la piscine.
Le vin qui est bon, pas de grand cru mais bon, est servi en tonnelet à tempèrature ambiante pour le vin rouge pas de souci mais les vins blancs et rosés sont des vins qui se boivent frais, tiède c'est pas très bon, dommage.
Dommage également que le serveur qui donne les verres, distribuent les verres qui sortent du lave vaiselle donc chauds, alors que derriere lui des verres froids sont rangés, il faut insister pour avoir un verre froid.
J'ai regretté que les vitres du restaurant ou l'on a une vue superbe sur la piscine ne soit pas nettes, en effet celle ci sont propres mais pleines de traces, dommage.
Il faudrait veiller à ce que la porte d'entrée du restaurant qui est vitrée soit nettoyée à tous les services (cela ne prend pas beaucoup de temps) car beaucoup de personnes mettent leurs mains sur la vitre, à la fin de la journée cela ne donne pas une bonne impression quand l'on rentre dans le restaurant.
La peinture du sol de la piscine est écaillée, après en avoir fait la remarque il m'a été dit qu'il été prévu de repeindre rapidement

Ces quelques remarques ne m'ont pas gaché notre séjour que nous avons bien apprécié.

Nous tenons à féliciter le personnel, qui fait le maximum pour vous être agréable, que se soit les bagagistes super gentils, les réceptionnistes (sauf Mohamed qui est pas agréable du tout), les serveurs et barman (sauf le barman du bar de la terrasse pas très souriant) tout le personnel est vraiment très très sympathique. Nous voudrions décerner une mention spéciale aux deux employés de la piscine qui sont d'une gentillesse incroyable nous les saluons bien. Bien le bonjour à Moundy et About de la part de Bernadette. Et peut être à bientot.
Même si nous avons l'habitude de ne pas retourner deux fois au même endroit, nous avons aimé cet hotel pour sa symplicité et son accueil.

• a aimé — Le presonnel très serviable, les animateurs super sympa
  • n'a pas aimé — Les russes
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Sol Sharm, Sharm El-Sheikh.
Je dois dire que les commentaires que j'ai lus avant de réserver cet hôtel avaient raison.
Nous sommes une famille de quatre, avec un adolescent, donc l'immense piscine était un vrai bonus.
L'hôtel est d'un bon standard, avec de bons équipements.
Nous avions deux chambres donnant sur la petite piscine et le bateau, avec aussi une belle vue sur la mer et les montagnes.
Certaines chambres donnaient sur le chantier de construction donc soyez précis si c'est un problème pour vous.
La chambre était bien, avec clim, télévision Sky, réfrigérateur mais la salle de bain est minuscule.
La nourriture était très bonne, nous étions en demi-pension et c'était suffisant.
Il y a un snack-bar près de la piscine qui est bon marché pour manger quelque chose, ce n'est donc pas un problème.
Dans l'ensemble, je conseille cet hôtel, mais si vous voulez des vacances alcoolisées, choisissez-en un autre.
Vous pouvez seulement acheter des petites bouteilles de bière que nous avons trouvé très forte, donc prenez la navette gratuite pour aller à Naama Bay et achetez-en au supermarché.
C'est un hôtel assez calme et il n'y a pas vraiment beaucoup de divertissements mais la gentillesse du personnel compense cela.
Nous sommes déjà allés en Égypte et nous avons séjourné dans des hôtel cinq étoiles, donc nous pouvons comparer les deux.
L'hôtel Sol Sharm est un hôtel très agréable et relaxant avec de la nourriture assez bonne et une superbe piscine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crystal Sharm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Sharm

Adresse: Montazah | P.O. Box 207, Sharm El Sheikh 01000, Égypte (Anciennement Sol Sharm)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°64 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°90 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°96 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crystal Sharm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Sharm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Sharm Sharm El Sheikh
Sol Sharm El Sheikh
Sol Sharm Sharm El Sheikh
Sol Sharm Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Sharm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.