“cela ne vos surement pas 4 etoiles” 2 5 étoiles

Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sharks Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°114 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
“cela ne vos surement pas 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

belle hotel mais... chambre standard trop petite salle de bain idem avec une cabine de douche minuscule et vetuste les photo qu il nous font voir sur les tours operator sont des suites . que ce soit a l acceuil au resto ou ailleurs il ne parle pas un mot français 90% de russe dans l hotel la nourriture tres peu variée et pas bonne de nombreuses intoxications alimentaire dans l hotel a oui petit detail le resto a la carte de fruit de mer don je suis tres friant etait fermer et la discotheque aussi fermer animation pourrit et pourtant j ai voyager mais la ça frisait le ridicule voila donc je deconseille cette hotel qui n est pas donner en plus sinon la mer etait top beaucoup de poisson a regarder....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

nous venons de passer 1 semaine de vacances dans cet hôtel magnifique situé au bord de la mer rouge, avec une vue magnifique sur l'île de tiran. L'hôtel se situe à 20min.en taxi de naama bay ou vous trouverez le souk, le casino et des restos. Notre chambre était très propre les linges changés tous les jours,et une vue magnifique sur la mer.
Nous étions les seules à parler français mais le personnel faisait beaucoup d'effort pour parler quelques mots de français avec nous! Sinon l'hôtel est envahit par les russes.
Nous avons eu un petit soucis de tourista après 3 jours déjà donc pas beaucoup profité des buffets. Beaucoup de choix dans les féculents les légumes et les desserts mais très peu de choix pour la viande (beaucoup de poulet) et les fruits!! Alimentation surtout adaptée pour les pays de l'est.

3 grandes piscines avec chaises longues et linges ainsi qu'à la plage grands parasols et chaises. Et surtout beaucoup de propreté . Animation tous les jours dans la splach piscine. Et tous les soirs dès 21h30 animation dans le théâtre qui se trouve au milieu du complexe : danse orientale soirée ciné ....

C'était notre premier séjour en egypte avec mon mari, pour nos 10 ans de mariage, ce fut une semaine extraordinaire reposante et je ne vous parle même pas des poissons que nous avons vu en faisant du snorkeling! Comme dans un aquarium donc n'oubliez pas vos masques et vos palmes.

Nous avons fait un safari en quad dans le désert du sinai. 3h.dans le désert avec le coucher du soleil et le thé chez les bédouins. Prévoyez un foulard pour cacher votre visage (ils en vendent sur place!) pour éviter de manger du sable pendant 3h!!! Super fin de journée.

En résumé nous avons passé une semaine magnifique avec des gens très très sympathiques et toujours là pour vous.
Je reparts demain!

• a aimé — le calme et la beauté du site
  • n'a pas aimé — la nourriture et les nombreux escaliers
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

Nous y avons passé quatre nuits – ce qui n’était vraiment pas assez. La barrière de corail au large de la plage privée de l’hôtel était magnifique, l’hôtel était très propre et le personnel faisait partie des gens les plus serviables et sympathiques que j’ai jamais rencontrées. L’hôtel est situé dans la partie calme et moins urbanisée de Sharks Bay. (Le taxi mettait 15 minutes pour aller jusqu’à Na'ama Bay– qui semble être l’équivalent égyptien de Las Vegas avec sa foule et toutes ses lumières). La nourriture était bonne, avec un choix égyptien et continental – mais si on reste plus d’une semaine, ça peut devenir un peu répétitif. Le seul problème serait les escaliers – malgré la présence de rampes un peu partout. L’équipe d’animation se démenait pour faire participer la clientèle, mais avec la mer et des excursions quotidiennes fabuleuses, elle n’arrivait pas vraiment à ameuter beaucoup de monde. On en a pour son argent et je dirais que c’est l’un des meilleurs hôtels en bord de mer que je connaisse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Pas un seul des avis que nous avions lus avant de partir au Coral Bay Tiran ne lui rendait justice. Les chambres étaient plus que convenables, chaque jour elles étaient nettoyées et les serviettes de bain changées. Le personnel était extrêmement sympathique, de bonne humeur et toujours serviable et le service est toujours souriant. La nourriture était excellente et très variée, pas de steak-frites, mais on est en Egypte. Nous reviendrons bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel

Adresse : Sharks Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°67 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°95 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Beach Rotana Resort Tiran Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel
Coral Beach Rotana Hotel Tiran
Coral Beach Tiran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.