“Hôtel et personnel formidables” 5 5 étoiles
Avis sur Coral Beach Resort Tiran

Coral Beach Resort Tiran a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Resort Tiran
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Shark's Bay, 203, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort Tiran)   |
Classé n°126 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 823 Avis
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel et personnel formidables”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006

Nous y avons passé quatre nuits – ce qui n’était vraiment pas assez. La barrière de corail au large de la plage privée de l’hôtel était magnifique, l’hôtel était très propre et le personnel faisait partie des gens les plus serviables et sympathiques que j’ai jamais rencontrées. L’hôtel est situé dans la partie calme et moins urbanisée de Sharks Bay. (Le taxi mettait 15 minutes pour aller jusqu’à Na'ama Bay– qui semble être l’équivalent égyptien de Las Vegas avec sa foule et toutes ses lumières). La nourriture était bonne, avec un choix égyptien et continental – mais si on reste plus d’une semaine, ça peut devenir un peu répétitif. Le seul problème serait les escaliers – malgré la présence de rampes un peu partout. L’équipe d’animation se démenait pour faire participer la clientèle, mais avec la mer et des excursions quotidiennes fabuleuses, elle n’arrivait pas vraiment à ameuter beaucoup de monde. On en a pour son argent et je dirais que c’est l’un des meilleurs hôtels en bord de mer que je connaisse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Pas un seul des avis que nous avions lus avant de partir au Coral Bay Tiran ne lui rendait justice. Les chambres étaient plus que convenables, chaque jour elles étaient nettoyées et les serviettes de bain changées. Le personnel était extrêmement sympathique, de bonne humeur et toujours serviable et le service est toujours souriant. La nourriture était excellente et très variée, pas de steak-frites, mais on est en Egypte. Nous reviendrons bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coral Beach Resort Tiran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort Tiran

Adresse: Shark's Bay, 203, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort Tiran)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°73 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°105 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Beach Resort Tiran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort Tiran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Beach Rotana Resort Tiran Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel
Coral Beach Rotana Hotel Tiran
Coral Beach Tiran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Resort Tiran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.