“Fin de vacances épouvantables” 3 5 étoiles

Dreams Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Um El Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°111 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Bruxelles
“Fin de vacances épouvantables”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

À la fin du ramadan l hôtel à ouvert ses portes aux arabes venus de Palestine. La piscine envahie de femmes entièrement habillees , chaussures comprises, enfants d une grossièreté imaginable, jetant des verres en plastique dans la piscine, ainsi que de la nourriture, petits enfants se mettant au bord de la piscine pour faire pipi dans la piscine etc!..... Au restaurant la nourriture par terre, des femmes mordant dans des gâteaux et mettant le reste à nouveau sur le plateau. Nous avons été plusieurs à avoir déposer plainte auprès du manager, après beaucoup de discussions, la seule chose qui a été changée était des heures de repas différentes pour les européens et les locaux. Conclusion : hôtel pas très propre, personnel tres gentil, nourriture correcte, all inclusive correct sans plus, management nul, non suivi des règles de conduite dans un hôtel. Sur 14 jours piscine 2 fois fermée parce qu un bébé avait fait un gros c..... Dans la piscine,. Pas digne d'un 5 étoiles et l agence sunjets à intérêt à ne reprendre cet hôtel dans son catalogue. Pour le reste nous avons eu malgré tout de belles vacances et nos petits enfants se sont bien amusés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
beuvry
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

nous revenons du dream beach ,plusieurs choses a en dire 4* je penses que se serait mieux ,chambres viellotes mais propres,restaurant pas énormement de choix mais correct ,on trouve toujours qques choses ,le snack sympa, la boissons bof ,mais bon c est l alcool locale ,personnes à mobilitées réduites à éviter ,si vous etes français pas bon ,pas d agressivité mais vraiment une differrence de service avec nos amis russes ,et si vous ne savez pas qques mots d anglais ne comptez pas sur eux pour faire un effort, lamentable ( je suis de ceux qui sont fiers d etre français donc je montre quand meme que l on est là et quand vous demandez 2 bieres au bar et qu il fait semblant de ne pas vous comprendre ,et qu il passe à la personne suivante(je pete un plomb) sinon ils ont un cadre magnifique .on a passé 15 jours agréables ,mais j ai préferé le tropicana grand azur

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fiesch in Valais, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Les différents buffets sont généreux et diversifiés mais la qualité des mets est clairement en dessous des standards européens sauf si vous êtes prêt à payer un supplément (my place ou surtout asian house sont recommandables).

Notre chambre était de taille moyenne, la literie est correcte. Les toilettes sont propres mais la tuyauterie est pourrie. L'eau est jaune et sent la vase. La télévision est assez petite, il y a peu de chaînes et l'image de mauvaise qualité.

La climatisation est très efficace. Chaque chambre dispose d'un petit balcon.

On trouve beaucoup de piscines (n'hésitez pas à visiter la partie Dreams Vacation). La jetée est impressionnante (ce fut notre première rencontre avec la mer rouge. Magnifique!)

Tous les soirs il y a une mini disco pour les enfants suivie d'animations de goût parfois douteux.

L'alcool local est all inclusive. La bière est correcte. Le vin rouge est buvable. Les cocktails par contre... A tester par vous même. Les jus de fruit sont acqueux et chimiques.

En résumé, un séjour à refaire à condition de sortir de cette "prison dorée" la journée.

• Séjour du juillet 2011
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un lieu de rêve où rien ne manque ! La mer est magnifique, avec plein de petits endroits sympa où se poser pour bronzer, prendre un verre ou déjeuner.
Pour nous une chambre superbe avec vue sur mer et coucher de soleil.
Un personnel toujours attentionné que ce soit dans les restos ou pour le service des chambres. Bref, que du bonheur ! et un grand merci à Marmoud !!!
Les Stéphanois....
Franchement, les avis sur ce complexe que nous avions lu avant de partir ne reflètent pas du tout "DREAMS BEACH HOTEL"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
bruxelles-belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Ne vaut pas ses 5*****
Cuisine très médiocre, all inclusive mais l'eau est payante à la plage !! , impossible si mobilité réduite, bar tristounet, alcools frelatés (la plus mauvaise qualité), personnel peu sympathique. Le site est superbe grâce à ses falaises mais les coraux sont morts, plutôt triste pour le snorkeling. Aucun respect des coraux.
Spa payant à prix d'or entre 50 et 110 € pour un massage
Si vous ne parlez pas anglais, n'y allez pas.
Si vous parlez anglais, n'y allez pas non plus !
Club de plongée pas terrible, il vaut mieux aller à Naama Bay

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Après avoir lu les derniers avis nous avions une appréhension à nous rendre à cet hôtel que nous avions réservé il y a quelques mois.
Heureusement en arrivant nous avons été très vite rassurés en constatant que certains avis étaient un peu "excessifs".
Chambre très propre mais il est vrai que la salle de bain serait à rénover ( comme c'est le cas de bcp d'hôtels après 4 ou 5 ans d'usage intensif ) mais nous n'avons pas trouvé de moisissure sur le rideau de douche, ni de taches, le personnel très sympa ( hormis à la réception ) nourriture variée ( enfin comme la plupart des hotels all in ce n'est pas un séjour gastronomique dans le périgor ) : un restaurant buffet et un grill accessible et les restaurants à thème accessibles sans problèmes en réservant 2 jours a l'avance.
Nous avons profité de la plage et des piscines, certes il faut monter et descendre un peu mais c'est fait pour cela aussi les vacances . On a pas testé les activités ni le matériel de sport car tellement de choses à faire à Sharm el Sheik, nous n'avions pas d'enfant mais cela ne sous a pas semblé ni mieux ni pire qu'ailleurs.
Détail également ils effectuaient quelques travaux de rénovation qui rendaient une des plages inaccessible mais c'est plutôt normal à cette époque on est qd même en basse saison !
Seul désagrément, les russes comme d'hab, mal éduqués, impoli et se croyant tout permis bien que nous avons connu pire en Turquie
Bref ce n'est pas un Hilton et il ne vaut pas un bon 5 étoiles turc flambant neuf, disons plutôt un 4+ mais à 1100euros la semaine à cette période avec Sunjet ca reste un rapport qualité / prix imbattable pour une semaine d'escapade.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
blériot-plage
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Site : joli et calme mais pas de plage (les enfants jouent dans la terre). Pas assez de bain de soleil et la falaise stoppe très tôt le soleil. Si vous avez des problèmes pour vous déplacer : fuyez!
Juste une seule petite piscine chauffée.
De très mauvaises odeurs dans les chambres. L'eau du bain est marron et très peu chaude. La literie a changer.
Nourriture : peu variée, après 4 jours on est lassé. Jamais nous n'avons réussi à réserver les restaurants à thème.
Massages payants: pour ceux qui n'y connaissent rien, de plus les locaux sont vétustes et sales.
jeux enfants : peu nombreux, cassés et donc dangereux.
Animation gnl : quasi inexistante.
animation enfants : aïe: les enfants sont libres d'entrer et de sortir. Qq crayon, une tv qui tourne en rond et une animatrice qui jamais ne jette un oeil sur les enfants (plongée dans son courrier).
matériel de sport : catastrophique (raquettes de tennis cassées, balles molles, raquettes de TT sans revetement, matériel de muscu : HS)
Notre séjour fût très agréable grace à la compagnie de nos proches et du soleil mais jamais nous ne recommanderons cet hotel, même à notre pire ennemis!.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dreams Beach Resort

Adresse : Um El Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°64 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°92 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°94 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dreams Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Beach Resort Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Dreams Beach Resort
Dreams Beach Egypt
Dreams Beach Resort Egypt
Beach Dream El Resort Sharm Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.