“tout à fait correct” 4 5 étoiles

Classé n°123 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
namur
“tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous y sommes allés du 25/12/2012 au 03/01/2013.
Personnel est très poli et accueillant.
Cuisine correcte, bonne
L'hôtel possède plusieurs pontons pour la plongée et le snorkelling.
Très bien pour snorkeller (palmes, masque et tuba)
But de notre voyage : plongée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Bel hotel, propre. Chambre avec vue sur le jardin et la mer. Restaurant, pas mal de choix et correct. Pour la boisson l'alcool locale, le snack est assez sympa.
Grande piscine et une plus petite vers la mer.
Allons certainement y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai noté très bien car par rapport aux avis lu avant notre départ je n'y est vu casi aucun point négatif décris par les voyageurs auparavant. Pour moi il y a eu des soucis et l'on voit que de grand changement ont été pris. Tout d'abord niveau des repas et des restos, l'hygiène est présente, des dispositifs de désinfectant pour les mains sont présent, une hôtesse est là à chaque repas pour vous souhaiter un bon repas et une bonne journée mais aussi pour un peu surveiller les gens in civiliser. À table le matin on vous sert le thé ou le café, le soir parfois on vous apporte vos boissons ce qui n'est pas obligatoire vu que c'est une self et tout cela sans pourboire. Sur chaque table il y a un questionnaire à remplir sans obligation sur l'hôtel à tout niveau et pour donner des suggestions. Les repas sont assez bons, il y a plus ou moins un jour sur deux un repas à thème (italien, français, égyptien...) les plats sont toujours réapprovisionner et pour tous les gouts. De plus que ce soit au resto ou au snack des hommes débarquent à l’improviste pour prendre la t° des plats. Niveau des piscines, il y a une grande partie des gens des deux hôtels qui préfèrent passer leur temps à la piscine du Dreams Beach, car même si elle est moins neuve elle est plus aérée car devant la mer, contrairement à celle du Dreams vacation qui elle est encerclé des bâtiments. L’eau est analysée tous les matins (t° et PH) la véranda resto snack de la piscine est pas mal même si c’est répétitif, mais vérifier plusieurs avec des thermomètres. j’ai vu pas mal de gens se faire refouler, car ils ne comprenne pas qu’il est indiqué qu’il faut être sec et non tout fraichement sorti de l’eau pour pouvoir se servir et consommer sur place. Maintenant comme toujours il y a des gens qui emportent de la nourriture pour la consommer sur leur transat et beaucoup ne sont pas foutu de ramener leur assiette… Pas de panique il n’est pas vraiment nécessaire de réserver son transat car il y a tout le temps du va et vient avant et après midi. C’était pourtant en plein milieu du mois de septembre et il y a avait pas mal de gens. La sécurité de la piscine a été revue quand nous étions là les mousses de protection du toboggan ont été changé, ainsi que quelque grilles d’évacuation. Encore une fois les gens incivilisé n’ont aucun respect et laisse trainer un peu partout leur gobelet dans la piscine et aux alentour et donc plusieurs fois par jours les serveurs les ramasses par centaines. Sinon aux heures les plus chaudes un serveur passe avec des serviettes humides et fraiches parfumée à la menthe et les distribue aux personnes sur leur transat, super rafraichissant. Pour ce qui est des chambres elles sont assez propre, avec un pourboire de 2.50euros j’ai eu droit sur mon séjours à plusieurs belles petite attention. Par jours nous avons eu droit à deux bouteilles deux et une de soda dans le frigo. C’est certains que les finitions dans la chambres ne sont pas top mais c’est comme ça dans la plupart des hôtels des pays du Maghreb … Sinon très belle barrière de corail avec plein de poissons comme partout à sharm. Niveau animation, celle-ci a été revue mais a du mal à décoller car les gens n’osent pas trop participer. Les deux hôtels forment un vaste cite ou il est bon de se promener le soir et pour les plus « fainéant » il y a des petites navettes interne appelée taf taf et cela gratuitement tout comme les navettes pour aller à Naama bay qui sont elles aussi gratuite sous réservation. Les pays magasins devant l’hôtels ont des prix déjà beaucoup plus abordable sans avoir discuter que par rapport à la ville. En conclusion il est sûr et certains que cette hôtels n’est pas un hôtels 5 étoiles en 2012 car ils à vieillis, mais n’oublions pas qu’il faut compter une étoiles en moins que chez nous. Pourtant il y a d’énorme effort effectué, mais changer l’enceinte en quelque jours ou mois est impossible. Il y a toujours des hôtels qui mérite pas toujours leur étoiles ou n’en ont passer assez comme le baron palms resort à sharm mais c’est aussi un autre budget, nous sommes deux étudiants et c’est plus assez pour nous, nous avons passer de merveilleuse vacances, seules bémols les voyageurs d’autres nationalité comme les personnes de l’est (russie, pologne, …) qui ne font pas toujours preuve de civisme et les personnes des pays voisins qui viennent prendre leur vacances de noces ou en famille se prenant pour les princes du désert enfant avec, mais ça c’est pas exclusivement au dreams beach ni en Egypte croyez en mes nombreux voyage dans les pays voisins. Et je ne suis pas raciste juste réaliste tous les cultures des personnes ne sont pas les mêmes c’est donc difficile de cohabiter pendant plus d’une semaine tous ensemble, du respect me semble essentiels voilà tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

À la fin du ramadan l hôtel à ouvert ses portes aux arabes venus de Palestine. La piscine envahie de femmes entièrement habillees , chaussures comprises, enfants d une grossièreté imaginable, jetant des verres en plastique dans la piscine, ainsi que de la nourriture, petits enfants se mettant au bord de la piscine pour faire pipi dans la piscine etc!..... Au restaurant la nourriture par terre, des femmes mordant dans des gâteaux et mettant le reste à nouveau sur le plateau. Nous avons été plusieurs à avoir déposer plainte auprès du manager, après beaucoup de discussions, la seule chose qui a été changée était des heures de repas différentes pour les européens et les locaux. Conclusion : hôtel pas très propre, personnel tres gentil, nourriture correcte, all inclusive correct sans plus, management nul, non suivi des règles de conduite dans un hôtel. Sur 14 jours piscine 2 fois fermée parce qu un bébé avait fait un gros c..... Dans la piscine,. Pas digne d'un 5 étoiles et l agence sunjets à intérêt à ne reprendre cet hôtel dans son catalogue. Pour le reste nous avons eu malgré tout de belles vacances et nos petits enfants se sont bien amusés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
beuvry
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

nous revenons du dream beach ,plusieurs choses a en dire 4* je penses que se serait mieux ,chambres viellotes mais propres,restaurant pas énormement de choix mais correct ,on trouve toujours qques choses ,le snack sympa, la boissons bof ,mais bon c est l alcool locale ,personnes à mobilitées réduites à éviter ,si vous etes français pas bon ,pas d agressivité mais vraiment une differrence de service avec nos amis russes ,et si vous ne savez pas qques mots d anglais ne comptez pas sur eux pour faire un effort, lamentable ( je suis de ceux qui sont fiers d etre français donc je montre quand meme que l on est là et quand vous demandez 2 bieres au bar et qu il fait semblant de ne pas vous comprendre ,et qu il passe à la personne suivante(je pete un plomb) sinon ils ont un cadre magnifique .on a passé 15 jours agréables ,mais j ai préferé le tropicana grand azur

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fiesch in Valais, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Les différents buffets sont généreux et diversifiés mais la qualité des mets est clairement en dessous des standards européens sauf si vous êtes prêt à payer un supplément (my place ou surtout asian house sont recommandables).

Notre chambre était de taille moyenne, la literie est correcte. Les toilettes sont propres mais la tuyauterie est pourrie. L'eau est jaune et sent la vase. La télévision est assez petite, il y a peu de chaînes et l'image de mauvaise qualité.

La climatisation est très efficace. Chaque chambre dispose d'un petit balcon.

On trouve beaucoup de piscines (n'hésitez pas à visiter la partie Dreams Vacation). La jetée est impressionnante (ce fut notre première rencontre avec la mer rouge. Magnifique!)

Tous les soirs il y a une mini disco pour les enfants suivie d'animations de goût parfois douteux.

L'alcool local est all inclusive. La bière est correcte. Le vin rouge est buvable. Les cocktails par contre... A tester par vous même. Les jus de fruit sont acqueux et chimiques.

En résumé, un séjour à refaire à condition de sortir de cette "prison dorée" la journée.

• Séjour du juillet 2011
La Talaudiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un lieu de rêve où rien ne manque ! La mer est magnifique, avec plein de petits endroits sympa où se poser pour bronzer, prendre un verre ou déjeuner.
Pour nous une chambre superbe avec vue sur mer et coucher de soleil.
Un personnel toujours attentionné que ce soit dans les restos ou pour le service des chambres. Bref, que du bonheur ! et un grand merci à Marmoud !!!
Les Stéphanois....
Franchement, les avis sur ce complexe que nous avions lu avant de partir ne reflètent pas du tout "DREAMS BEACH HOTEL"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Beach Resort

Adresse: Um El Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°60 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°62 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°70 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°101 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°102 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dreams Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Beach Resort
Dreams Beach Egypt
Hotel Dreams Beach Resort Sharm El Sheikh
Dreams Beach Resort Egypt
Beach Dream El Resort Sharm Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.