“Bel hotel,bonne nourriture ..Animation nul” 4 5 étoiles

Dreams Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Um El Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 119 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
mouscron
“Bel hotel,bonne nourriture ..Animation nul”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous y avons sejournés 10 jours . Bel hotel,la nourriture est variée,les animations ainsi que le mini club n aient pas terrible, manque le francais!!!! Belle soirée passé au love boat avec danseurs(euses).on peut profité de la piscine au dream beach vacation qui est plus calme,en global c'est un bon rapport /prix.....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
belgique, brabant wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

negatif:

l hotel ne vaut pas c est 5 etoiles, l interieur des chambres est a rafraichir un fameux coup, le personnel pas tres sympathique ni souriant... a la piscine il y une sale odeur, desagreable...et question nouriture, pas grand choix, tt les jours la meme chose..., pour ca tres decue...et question boison pas fraiche du tout... d accord il faiy chaud ms qd meme, qd on a etoile on fait des effort...
les transatte sont l un sur l autre, mis n importe comment...les serviettes pas propre du tout!!!
et pour les activité en mer, pas honnete du tout...et pas tres au point question securité!!!!
!!! si vs ne parlé pas anglais n y aller pas!!!
positif..

animation tres chouette, la journee ainsi que pour le soir...bonne ambiance avec les animateur...
l exterieur de l hotel est tres beau...bien entretenu...

tres belle vue de l hotel, direct a la mer...
l accueil de l hotel est tres chic...
je ne vois rien d autre de positif...
tres cher pour ce que c est!!!!
pour ceux et celle qui veulent simplement faire de la plongée, alors y a aucun souci...

exterieur, ...
aqua parc, super...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons fait un recours auprès de notre agence car nous avons eu des problème durant ce séjour. Les chambres sont spatieuces mais nous sentions la fumée de cigarette des voisins qui passaient sous une porte fermée entre les deux chambres. Nous avions laissé les pass des chambres pour el dernier jour sur la table de nuit. Ils nous ont accusés de les avoir volé et avons du les payer car ils nous lenacaient de ne pas nous permettre de reprendre l'avion. L'accès à la baignade est difficile. Il ya des pontons pour passer au dessus de la barrière de coreil mais ceux-ci sont en très mauvais état et très glissant. Si vous avez peur de l'eau ou un pb à la jambe ou des enfants en bas âge vous n'accéderait pas à la mer. Il n'y a pas assez de matelat et pas de plage au sens stricte. Mon mari devait se lever à 6h du matin pour avoir un siège au soleil. Enfin, la cuisine n'est pas bonne.
Nous avons adoré cette destination de vacances car nous aimons la plongée et la faune sous marine y est extraordinaire!!!!!! Les poissons se comptent pas centianes et sont multicolores. Mais cet hôtel est décevant. Nous avons été une journée à dahab, cette destination sur la mer rouge est plus authentiqueet calme.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
X
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Je suis partie au Dreams Beach avec mon petit copain le 19 juillet 2009 (pou 11 jours) et nous avons adoré! Pour nos premières vacances en amoureux on ne pouvait pas avoir mieux!
Cet hôtel est beau, spacieux et les plages sont aménagées de façon très originale, entourées de rocher bref... MAGNIFIQUE!
Nous avons pu également nager avec les poissons c'était super!
Le personnel est accueillant, souriant et super gentil. Et les chambres sont spacieuses.

Bonnes vacances à ceux qui s'y rendent prochainement!

Camille et Jérôme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous sommes partis du 17 au 24 mai 2009 et nous avons trouvé cet hotel vraiment super.

Les repas au Grill House ainsi que dans les resto à la carte sont recommandés. Les services massages etc valent vraiment le coup.

Une vue magnifique, une mer merveilleuse et le personnel super sympa.

Ideal en famille ou en couple.

Peut etre déconseillé aux personnes agées car il faut avoir encore une très bonne condition physique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Dès notre arrivée , un acceuil tres chaleureux les chambres sont quasi toutes vue sur mer, j'ai eu une chambre tout pres de la piscine et vue sur mer et c'etait une chambre a prix promo très mignone, nous recevions des bouteille de cocaa ou sprite tout les jours dans lemini bar et ca entierement free d'habitude c juste de l'eau.

les piscines sont superbes soleil toujours au rendez vous un acces est possible al'hotel dream vacation ou il ya 5 autre piscine , la mer pas de sable fin mais un recif magnifique les poissons sont splendide et sur le pontons est super pour les enfants c'est magnifique les poissons vous frolent pas besoin de payer des fortune pour excursions snokerling là c'est tout les jours.

les resto sont sympa yen a pas mal et ils servent quasi toute la journée, pas le temp d'avoir faim!! c'est assez varié et en meme temp on est en egypte c'est pas un pays reconnu pour sa gastronomie mais sur les 3 hotels egyptiens qu'on a fait c'etait le meilleur.

une animations variée et sympa les animateurs sont au ptit soins et pas trop insistant pour les activitée c'est chacun sa guise.

j'y retournerai bien en tout cas.....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Cet hôtel dispose d'un atout majeur: sa plage entourée de roches, ce qui donne un côté très nature et autenthique. La qualité de la mer est réellement géniale, vous pourrez y voir de nombreux poissons sans pour autant être obligé de plonger, il vous suffira de marcher sur l'aménagement qui permet d'accéder aux profondeurs. Les chambres sont un peu décevantes dans le sens où la déco est un peu vieillote, un petit coup de frais ferait du bien! Pourtant, vous trouverez une chambre propre, ce qui reste essentiel. Le personnel est vraiment gentil, toujours prêt à vous aider ou vous renseigner. La nourriture est très convenable, variée, fraîche et bien cuisinée. Le seul point frustrant reste la présence massive des touristes russes qui semblent penser que le monde leur appartient: aucun respect pour le personnel (pas de merci, bonjour, ou même un sourire!), aucun respect pour la nature pourtant précieuse(on marche sur le corail alors que cela est interdit, on donne à manger aux poissons ce qui bouleverse la chaîne alimentaire, on s'amuse à capturer des petits poissons dans un verre d'eau...), si vous tombez bien, vous pourrez également percevoir les rots constants qui sont un art chez certains...Bien entendu, cela ne concerne pas toute la population russe, mais une bonne majorité, vous observerez!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux