“Merci Beaucoup” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm Waterfalls Resort

Hilton Sharm Waterfalls Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm Waterfalls Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 229 hôtels à Sharm El Sheikh
Genève, Suisse
“Merci Beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

nous avons séjourné a cet hôtel du 21 au 28 mai ! c'était pour nous l'aventure. car c'est la première fois qu'on voyage a sharm el sheikh et aussi pour la situation que connait l'egypte maintenant.
nous avons étaient trés agréablement surpris. nous avons passer un magnifique séjour dans cet hôtel. et l'ambiance a sharm el sheikh était calme.
la mer est tout simplement magnifique.
nous voudrons remercier le personnel fort gentil. nos pensées vont aux aimable bagagistes. la récéption Nady shadi sherif mahmoud. Merci le chef de récéption pour la belle chambre. le houskeeping mustapha... le Restaurant : le maitre d'hotel Ibrahim. les serveurs bassant, ali , houssem, les chefs de cuisine sobhy said et surtout ibrahim de la patisserie.
Finalement le Life gard (AALA) Trés Gentil mais surtout super sympa.

quelques conseils : il y a un excellent centre de plongée dans cet hôtel, prévoir une bonne crème solaire, et un spray anti moustique, sinon tout est magnifique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.

Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Julie Lemoine.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Payerne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel de charme et bien entretenu. Chambre en terrasse avec vue sur mer.
Malheureusement pour le snorkling, c'est nul, un périmètre est délimité et
interdiction de passer outre, le garde vous siffle et vous fait rapatrier illico.
Les restaurants sont moyens, pas digne d'un Hilton, à part le restaurant Verdi
(italien) ou le chef cuisinier se donne de la peine pour la présentation des plats.
Souvent il n'y a pas de glaçons au bar ou au resto, pas à la hauteur dun 5 étoiles!
Par contre tout le personnel de l'hôtel est à vos petits soins et très sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher(e) Client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne l'espace de baignade à la plage. Cependant, la décision d'imposer ces limitations ne dépend pas de notre direction et nous ne pouvons à l'heure actuelle que suivre les directives gouvernementales qui nous sont imposées. Nous espérons que la situation se sera améliorée d'ici votre prochain séjour parmi nous.

Je prends également bonne note de vos commentaires concernant la variété des repas ainsi que le manque de glace à certains de nos bars et vais personnellement m'assurer que les mesures correctives nécessaires soient prises.

Je vous remercie une fois de plus et j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, où, je suis certaine, vous pourrez remarquer une nette amélioration dans les domaines cités

Sharm El Sheikh, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Evitez Fuyez si vous voulez vous baigner ou snorkler
De retour pour la 3 eme fois dans cet hotel dont l'atout principal est son house reef j'ai eu la désagreable surprise de constater que la partie réservée ā la baignade en mer a été rėduite de 90% depuis mon dernier passage pretextant les attaques de requins d'il y a 6 mois il reste une bande de 2 metres de large sur 20 metres de long en tout et pour tout pour cet hotel immaginez autant nager dans un jacuzzi surpeuplé si vous pensez nager ou contempler des poissons alors reflechissez bien d 'autant que cette semaine je suis allé au sofitel à 10 km et qu il y a pas de resrtrictions! A part ça l 'hotel est toujours très bien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Monsieur Witschard,

Merci d'avoir de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne l'espace de baignade à la plage. Cependant, la décision d'imposer ces limitations ne dépend pas de notre direction et nous ne pouvons à l'heure actuelle que suivre les directives qui nous sont imposées. Nous espérons que la situation se sera améliorée d'ici votre prochain séjour parmi nous.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Personnels sympathiques et serviables.
Un Merci tout spécial à Julie de Guest pour sa gentillesse et disponibilité.
C'est la 4ème fois que nous descendions dans cet Hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Cher(ère) client(e),

Merci pour votre récent séjour parmi nous au Hilton Sharm Waterfalls Resort et pour prendre le temps de poster vos agréables commentaires sur ce site.
Vos remarques et impressions sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à atteindre notre but qui est d'assurer que vos vacances soient por vous mémorable moment de relaxation, d’amusement et de découvertes. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute mon équipe, et je tiens personnellement à vous remercier tout particulièrement pour votre reconnaissance.

Merci une fois encore pour vos commentaires et moi tout comme l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir dans un très proche avenir.

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Chambre très spacieuce avec grande salle de bains et grande terrasse.
Personnel souriant, très serviable et toujours à l'écoute.
Bel emplacement, très bien entretenu tout est là pour passer de bonnes vacances.
Nous avons adoré faire du snorkeling près de l'hôtel, un vrai aquarium.....
En ce qui concerne la situation en Egypte, aucun problème vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, ce que l'on peut lire dans les médias ne reflètent aucunement la situation dans cette partie de l'Egypte.
Nous vous recommandons également Dahab très belle petite station balnéaire à 100 km de Sharm.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher(ère) client(e),

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner parmi nous au Hilton Sharm Waterfalls Resort et pour prendre le temps de partager vos positives impression sur ce site.

C'est pour nous un plaisir de recevoir de si agréables remarques de la part de nos estimés clients. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre Resort dans un proche avenir.

L'Abbaye, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel trés bien, le service merveilleux, le personnel digne d'un 5 étoiles. Bonne surprise, c'est bien la première fois qu'une équipe d'animation est vraiment sympatique, pas gonflé, ni intrusive, une excellente équipe. Un grand merci à Julie du Guest service, pour sa competence et sa gentillesse, insin que à l'équipe d'animation toujours souriante ( Kimo, Jamica, Line,Sasha, Albania... ).
Le seule bemol, à part le petit déjeuner, les autres repas n'étaient pas digne d'un 5 étoiles, mais il faut reconnaitre qu'ils etaient en accord avec le prix, il y a n'a pas des miracle. Enfin, dans cet hôtel tes souhaits sont presque des ordres, tout le personnel est aux petits soins. Merci encore.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel confortable, situé en dehors de la trajectoire des avions qui se déversent sur Charm. A 10 min en voiture de Naama Bay, et pourtant à 10 mn à pied de 3 discos, sans les inconvénients du bruit. Personnel attentionné. 7 piscines (dont 2 piscines à l'eau salée), 7 ambiances avec musiques de tout genre, et toujours de bon goût. Jardin en cascades. Joli spa et hammam. Nourriture adaptée à la clientèle, à améliorer.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Julie Lemoine

Vous connaissez Hilton Sharm Waterfalls Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharm Waterfalls Resort

N°27 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°31 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sharm Waterfalls Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharm Waterfalls Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Sharm Waterfalls Hotel Sharm El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort Hotel El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort El Sheikh
Sharm El-Sheikh Hilton
Hilton Waterfalls Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharm Waterfalls Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.