Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas digne d'un Hilton!! A déconseiller.” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm Waterfalls Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sharm Waterfalls Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm Waterfalls Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Pas digne d'un Hilton!! A déconseiller.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel en général, joli, belles piscines ( avec eau salée pour les enfants!! ) Une piscine avec chlore réservée uniquement aux adultes! Chambre standard, mais on vous propose vite une suite avec un supplément. Pour la restauration, c'est la grande catastrophe: aucun fruit de mer durant une semaine, ni barbecue, pauvre buffet et pas variés!! 4 sortes de salade:) le matin pas de beurre, il faut demander!!! et j en passe.
On vous dit qu'il y a un restaurant à la carte avec des fruits de mer, mais c'est payant!! Concernant les restaurants à la carte, on veut absolument vous vendre des menus qui sont pas compris dans le all inclusive!!! N'importe quoi!! Je trouve que pour un hilton, c'est décevant! De plus, le personnel du restaurant principal est inefficace. On attend 20 min pour avoir un café. Table jamais débarassée! Au mois d'octobre on a attendu 15 min pour avoir une table pour le dîner alors imaginez-vous au mois de juillet!! A déconseiler!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher(ère) client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel.

Notre hôtel compte un total de 7 piscines, les deux principales sont avec eau de mer, comme vous le précisez dans votre lettre. Une piscine "relax" avec eau fraiche située au niveau du lobby offre aux clients la possibilité de profiter d'un moment de calme, la piscine n'étant pas accessible aux enfants de moins de 12 ans. Nos 4 autres piscine sont des bassins pour enfants et piscines familiales, avec eau fraiche, dont deux sont chauffées pendant la période hivernale allant de mi-novembre à mi-mars.

Nos dîners au restaurant principal La Cascade varient quotidiennement puisqu'un plan de 14 jours de rotation avec un thème différent chaque soir est mis en place, ce qui implique au total plus de 32 plats chaque soir. En plus de cela, nous offrons à nos clients la possibilité de profiter d'un restaurant bédouin authentique à la cate, d'un restaurant italien Verdi Bistro à la carte et du restaurant Zahlé-sur-Mer (buffet léger et barbecue pour le lunch et menu à la carte libanais pour le dîner). Tous les restaurants mentionnés ci-dessus sont accessibles tous les jours en formule "All Inclusive" sans limitation, à l'exception du Verdi Bistro (1x par semaine). De plus, nous sommes toujours heureux de préparer, spécialement pour nos clients, toute demande spéciale de plats ou menus ne figurant pas dans nos restaurants.

Aussi, je tiens à vous assurer qu'un entrainement intensif à été conduit parmi le personnel de nos restaurants pour assurer à nos clients un service irréprochable à tout moment, et, j'en suis certaine, vous aurez la possibilité de constater une nette différence lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Sincères salutations,

Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

4 270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 536
    1 129
    381
    150
    74
Consultez les avis pour
1 118
1 769
147
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

A 8 km de naamay bay, 10 mn en taxi, plage et tombant sympa ; accueil parfait, chambre avec vue sur mer, très silencieuse ; propreté impeccable, salle de bain parfaite ( pas de peignoir), mini bar varié, balcon avec salon ; pour 1 à 4 personnes par chambre ; restauration excellente, peu variée en viande et poisson mais desserts variés et excellents.
Un funiculaire vous descend à la grande piscine, la plage et les chambres du bas ( l'hotel est construit en escalier), mais en panne pratiquement tous les jours pendant une partie de la journée ; le all inclusive est tres interressant ; c'est un hilton, un 5* mais d'egypte ; rien à voir avec un 5* asiatique ou dubai ; le service est bon, mais parfois des verres, tasses ou nappes sont à faire changer ; le spa sera décevant pour les exigeants ( ien a voir avec un asiatique ou un français) ; peu de soins différents ( une dizaine) ; le sauna et le hamman ne sont free qu'avec un soin ; c'est une bonne adresse à sharm, bien située, mais ça reste l'egypte.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et des quelques all-inclusive déjà visité, celui-ci se place dans les premiers rangs.
Sans compter la température qui nous plonge directement dans le sud, Hilton Waterfalls sait nous faire apprécier notre séjour de manière agréable, détendue et proche de ce que tout-un-chacun saurait chercher.
A ce titre nous avons apprécié les divers éléments suivants :
- l'accueil
- le cadre (hôtel situé en bord de mer, dans une parcelle privée, assez éloignée de l'aéroport (20min en bus) et relativement d'un centre ville discret)
- le service et le personnel (personnes très chaleureuses; nous remercions d'ailleurs Tarek du housekeeping, Neama et Engy du Restaurant principal ainsi que Ahmed du Shish Bish)
- la propreté et l'apparence des lieux
- les infrastructures
- la nourriture (variété des différents restaurants et des buffets (chaque soir un thème différent au restaurant principal La Cascade))
- les shishas du Shish Bish (allez-y de préférence avant le repas du soir pour être à l'aise)

En revanche, nous estimons que les divers points suivants sont à améliorer:
- les animations, qui sont suivant les soirs un peu "amateur".
- le service dans les bars extérieurs où apparemment les femmes ont un accueil bien meilleur auprès des serveurs masculins...
- la fraîcheur des boissons servies en général (souvent plus de glaçons en début de soirée et service relativement débordé au Shish Bish le soir (après repas)).

En bref, malgré ces quelques détails, nous avons passé un excellent séjour au Hilton Waterfalls.
Encore merci à tout le staff qui a su répondre à nos demandes.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je pars la semaine prochaine avec mes enfants et j'ai envoyé un email pour avoir quelques renseignements !! Depuis 4 jours, personne ne me répond !! Je ne trouve pas cela très sérieux pour un hôtel de cette classe !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(ère) client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel. Je me suis personnellement assurée que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Sincères salutations,
Abigail Logan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

nous avons séjourné a cet hôtel du 21 au 28 mai ! c'était pour nous l'aventure. car c'est la première fois qu'on voyage a sharm el sheikh et aussi pour la situation que connait l'egypte maintenant.
nous avons étaient trés agréablement surpris. nous avons passer un magnifique séjour dans cet hôtel. et l'ambiance a sharm el sheikh était calme.
la mer est tout simplement magnifique.
nous voudrons remercier le personnel fort gentil. nos pensées vont aux aimable bagagistes. la récéption Nady shadi sherif mahmoud. Merci le chef de récéption pour la belle chambre. le houskeeping mustapha... le Restaurant : le maitre d'hotel Ibrahim. les serveurs bassant, ali , houssem, les chefs de cuisine sobhy said et surtout ibrahim de la patisserie.
Finalement le Life gard (AALA) Trés Gentil mais surtout super sympa.

quelques conseils : il y a un excellent centre de plongée dans cet hôtel, prévoir une bonne crème solaire, et un spray anti moustique, sinon tout est magnifique.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.

Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Sincères salutations,
Julie Lemoine.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Payerne, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hotel de charme et bien entretenu. Chambre en terrasse avec vue sur mer.
Malheureusement pour le snorkling, c'est nul, un périmètre est délimité et
interdiction de passer outre, le garde vous siffle et vous fait rapatrier illico.
Les restaurants sont moyens, pas digne d'un Hilton, à part le restaurant Verdi
(italien) ou le chef cuisinier se donne de la peine pour la présentation des plats.
Souvent il n'y a pas de glaçons au bar ou au resto, pas à la hauteur dun 5 étoiles!
Par contre tout le personnel de l'hôtel est à vos petits soins et très sympathique.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher(e) Client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne l'espace de baignade à la plage. Cependant, la décision d'imposer ces limitations ne dépend pas de notre direction et nous ne pouvons à l'heure actuelle que suivre les directives gouvernementales qui nous sont imposées. Nous espérons que la situation se sera améliorée d'ici votre prochain séjour parmi nous.

Je prends également bonne note de vos commentaires concernant la variété des repas ainsi que le manque de glace à certains de nos bars et vais personnellement m'assurer que les mesures correctives nécessaires soient prises.

Je vous remercie une fois de plus et j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, où, je suis certaine, vous pourrez remarquer une nette amélioration dans les domaines cités

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sharm El Sheikh, Égypte
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Evitez Fuyez si vous voulez vous baigner ou snorkler
De retour pour la 3 eme fois dans cet hotel dont l'atout principal est son house reef j'ai eu la désagreable surprise de constater que la partie réservée ā la baignade en mer a été rėduite de 90% depuis mon dernier passage pretextant les attaques de requins d'il y a 6 mois il reste une bande de 2 metres de large sur 20 metres de long en tout et pour tout pour cet hotel immaginez autant nager dans un jacuzzi surpeuplé si vous pensez nager ou contempler des poissons alors reflechissez bien d 'autant que cette semaine je suis allé au sofitel à 10 km et qu il y a pas de resrtrictions! A part ça l 'hotel est toujours très bien

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Cher Monsieur Witschard,

Merci d'avoir de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne l'espace de baignade à la plage. Cependant, la décision d'imposer ces limitations ne dépend pas de notre direction et nous ne pouvons à l'heure actuelle que suivre les directives qui nous sont imposées. Nous espérons que la situation se sera améliorée d'ici votre prochain séjour parmi nous.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Sharm Waterfalls Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharm Waterfalls Resort

Adresse: Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°20 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°22 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°23 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°27 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sharm Waterfalls Resort 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharm Waterfalls Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Sharm Waterfalls Resort Hotel El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Hilton
Hilton Waterfalls Sharm El Sheikh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharm Waterfalls Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.