“Vacances magnifiques !” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm Waterfalls Resort

Hilton Sharm Waterfalls Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm Waterfalls Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Genève, Suisse
“Vacances magnifiques !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2012 et en gardons un excellent souvenir. Le personnel est prévenant, et essaie à chaque instant de vous être serviable. Les chambres sont grandes, très propres et agréables. Salle de bain grandes également. La vue sur la mer est également magnifique. Mis à part le buffet principal servi au restaurant "La Cascade", on peut réserver 2 autres restaurants pour le soir. Le Zahle se trouve près de la mer et offre des plats orientaux, le Shish Bish offre des plats libanais avec de la viande grillée (excellent), dans une ambiance chaleureuse. Possibilité de fumer la Chicha également. La piscine pour les adultes est vraiment agréable. Jamais besoin de se battre pour une chaise longue, même avec une arrivée tardive à la piscine: super ! Des linges sont à disposition également. La nourriture est bonne, mais sans plus. Des jours c'est excellent, d'autres.... il faut chercher un peu les plats qui vous plaisent. Sortie en Quad formidable également, tout est organisé à la perfection. Et quand il y a un petit problème.... il y a toujours quelqu'un qui vous aide. Nous avons beaucoup apprécié. Les massages sont également très bien, même si les prix pourraient être revus un peu à la baisse... L'hôtel offre également un VRAI all Inclusive. De nombreux cocktails peuvent être commandés à toute heure, de l'eau minérale en chambre et à tous les bars à profusion. Nous retournerons certainement à cet hôtel au personnel très agréable et sympathique. Le public est composé plutôt de russes et d'anglais c'est vrai, mais nous avons trouvé que tout ce petit monde s'arrange très bien ensemble. Petit Bémol, le "late Checkout" est payant (10USD de l'heure suppl) et si vous ne prenez qu'une chambre pour 4 personnes, le lit d'appoint pour des adolescents est vraiment trop petit et c'est un lit sans lattes... un peu juste pour 2 "presque adultes"! Notre séjour nous a plu, nous y retournerons certainement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher(ère) client(e),

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner parmi nous au Hilton Sharm Waterfalls Resort et pour prendre le temps de partager vos positives impression.

C'est pour nous un plaisir de recevoir de si agréables remarques de la part de nos estimés clients. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre Resort dans un proche avenir.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2012. Globalement très satisfaits de notre séjour. Ne vaut pas un 5* européen, mais très convenable.
- chambre très bien, propre.
- hôtel bien entretenu en général, très grand, cadre très agréable.
- la nourriture est très moyenne, sous forme de buffet, se ressemble chaque jour.
- belles piscines, plusieurs petites plages supers avec transat ou matelas. Pontons pour aller se baigner.
- all inclusive ok, droit à un repas/séjour au restaurant italien qui est très bon.
- personnel assez agréable, bien que parfois semble agacé par une simple demande.
- un funiculaire vous mène de la réception à la piscine et la plage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hotel n'est pas un 5 etoiles , ni en chambre, ni en service, ni en restauration. Mefieiez vous de STI et de un monde à deux qui le vent en tant que 5 etoiles au prix fort de 5 etoiles. Aussi est 'il vendu en All inclusive. Le all veut dire tout à l'exception de et la liste est longue.. Ne fait pas parti de l'eau en bouteille dans 'ALL'. Clientèle majoritaire : pays de l'est (Russie).
Pas discret, pas propre. Vacances gaché, pourtant cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chère Cornelia S,

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

Nos dîners au restaurant principal La Cascade varient quotidiennement puisqu'un plan de 14 jours de rotation avec un thème différent chaque soir est mis en place, ce qui implique au total plus de 32 plats chaque soir. En plus de cela, nous offrons à nos clients la possibilité de profiter d'un restaurant bédouin authentique à la cate, d'un restaurant italien Verdi Bistro à la carte et du restaurant Zahlé-sur-Mer (buffet léger et barbecue pour le lunch et menu à la carte libanais pour le dîner). Tous les restaurants mentionnés ci-dessus sont accessibles tous les jours en formule "All Inclusive" sans limitation, à l'exception du Verdi Bistro (1x par semaine). De plus, nous sommes toujours heureux de préparer, spécialement pour nos clients, toute demande spéciale de plats ou menus ne figurant pas dans nos restaurants.

Concernant le programme All Inclusive, nous sommes sincèrement désolés que notre Premier Package n'aie pas rencontré vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'atteindre le plus haut niveau de service afin que chaque client se sente valorisé, détendu et véritablement pris en charge. Il est extrêmement regrettable que ces détails puissent affecter l'expérience de nos clients. Aussi, c'est avec plaisir que nous avons, tout spécialement pour vous, fait exception à la règle en vous offrant la possibilité de recevoir l'eau en bouteille ainsi que le jus de citron à chacun de nos bars.

De plus, pour tout client qui le souhaiterais, nous proposons un package "Absolute Ultra", suprême all inclusive, que chaque client peut obtenir via la réception. Outre les avantages du Premier Package all inclusive, cet Absolut Ultra comprend :

- Un 20 minutes de détente séance de massage par personne et par séjour (valeur 48 $ pour une personne)
- Équipements de plongée gratuit durant tout le séjour (valeur de 10 $ par personne pour une journée complète)
- Une session de plongée sous-marine (une session par personne) (valeur de 40 $ par personne)
- Une heure par connexion Internet sans fil jour (valeur 45 LE par heure)
- Sélection de spiritueux importés, illimitée dans tous les bars et les restaurants (la valeur moyenne est de 8 $ pour un verre)
- Petit-déjeuner tous les jours de service de chambre (menu spécial) (un petit déjeuner coûte 11 $)
- Manger tous les jours au menu du Room Service (menu spécial) (la valeur moyenne d'un dîner à 3 plats est de 18 $)
- Déjeuner tous les jours au Bistro Verdi (menu spécial)
- Le dîner au Bistro Verdi (menu spécial)

Nous regrettons également que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous en raison de de nos clients d'Europe de l'est . Au cours du mois passé, nous avons accueilli environ 25% de clients des pays d'Europe de l'est, y compris de Russie, Lituanie, Ukraine, Pologne, Croatie, Slovénie ..., 25% provenant du Royaume-Uni invités, 25% des pays Scandinaves et l'autre 25% sont de nationalités diverses comme la Suisse, Italie, Allemagne, Hollande, Autriche et également à ses clients du Moyen-Orient. De saison en saison ce nombre peut bien sur fluctuer.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hôtel en général, joli, belles piscines ( avec eau salée pour les enfants!! ) Une piscine avec chlore réservée uniquement aux adultes! Chambre standard, mais on vous propose vite une suite avec un supplément. Pour la restauration, c'est la grande catastrophe: aucun fruit de mer durant une semaine, ni barbecue, pauvre buffet et pas variés!! 4 sortes de salade:) le matin pas de beurre, il faut demander!!! et j en passe.
On vous dit qu'il y a un restaurant à la carte avec des fruits de mer, mais c'est payant!! Concernant les restaurants à la carte, on veut absolument vous vendre des menus qui sont pas compris dans le all inclusive!!! N'importe quoi!! Je trouve que pour un hilton, c'est décevant! De plus, le personnel du restaurant principal est inefficace. On attend 20 min pour avoir un café. Table jamais débarassée! Au mois d'octobre on a attendu 15 min pour avoir une table pour le dîner alors imaginez-vous au mois de juillet!! A déconseiler!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher(ère) client(e),

Notre hôtel compte un total de 7 piscines, les deux principales sont avec eau de mer, comme vous le précisez dans votre lettre. Une piscine "relax" avec eau fraiche située au niveau du lobby offre aux clients la possibilité de profiter d'un moment de calme, la piscine n'étant pas accessible aux enfants de moins de 12 ans. Nos 4 autres piscine sont des bassins pour enfants et piscines familiales, avec eau fraiche, dont deux sont chauffées pendant la période hivernale allant de mi-novembre à mi-mars.

Aussi, je tiens à vous assurer qu'un entrainement intensif à été conduit parmi le personnel de nos restaurants pour assurer à nos clients un service irréprochable à tout moment, et, j'en suis certaine, vous aurez la possibilité de constater une nette différence lors d'un éventuel prochain séjour parmi nous.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

A 8 km de naamay bay, 10 mn en taxi, plage et tombant sympa ; accueil parfait, chambre avec vue sur mer, très silencieuse ; propreté impeccable, salle de bain parfaite ( pas de peignoir), mini bar varié, balcon avec salon ; pour 1 à 4 personnes par chambre ; restauration excellente, peu variée en viande et poisson mais desserts variés et excellents.
Un funiculaire vous descend à la grande piscine, la plage et les chambres du bas ( l'hotel est construit en escalier), mais en panne pratiquement tous les jours pendant une partie de la journée ; le all inclusive est tres interressant ; c'est un hilton, un 5* mais d'egypte ; rien à voir avec un 5* asiatique ou dubai ; le service est bon, mais parfois des verres, tasses ou nappes sont à faire changer ; le spa sera décevant pour les exigeants ( ien a voir avec un asiatique ou un français) ; peu de soins différents ( une dizaine) ; le sauna et le hamman ne sont free qu'avec un soin ; c'est une bonne adresse à sharm, bien située, mais ça reste l'egypte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et des quelques all-inclusive déjà visité, celui-ci se place dans les premiers rangs.
Sans compter la température qui nous plonge directement dans le sud, Hilton Waterfalls sait nous faire apprécier notre séjour de manière agréable, détendue et proche de ce que tout-un-chacun saurait chercher.
A ce titre nous avons apprécié les divers éléments suivants :
- l'accueil
- le cadre (hôtel situé en bord de mer, dans une parcelle privée, assez éloignée de l'aéroport (20min en bus) et relativement d'un centre ville discret)
- le service et le personnel (personnes très chaleureuses; nous remercions d'ailleurs Tarek du housekeeping, Neama et Engy du Restaurant principal ainsi que Ahmed du Shish Bish)
- la propreté et l'apparence des lieux
- les infrastructures
- la nourriture (variété des différents restaurants et des buffets (chaque soir un thème différent au restaurant principal La Cascade))
- les shishas du Shish Bish (allez-y de préférence avant le repas du soir pour être à l'aise)

En revanche, nous estimons que les divers points suivants sont à améliorer:
- les animations, qui sont suivant les soirs un peu "amateur".
- le service dans les bars extérieurs où apparemment les femmes ont un accueil bien meilleur auprès des serveurs masculins...
- la fraîcheur des boissons servies en général (souvent plus de glaçons en début de soirée et service relativement débordé au Shish Bish le soir (après repas)).

En bref, malgré ces quelques détails, nous avons passé un excellent séjour au Hilton Waterfalls.
Encore merci à tout le staff qui a su répondre à nos demandes.

• Séjour du juillet 2011
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011

Savigny
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je pars la semaine prochaine avec mes enfants et j'ai envoyé un email pour avoir quelques renseignements !! Depuis 4 jours, personne ne me répond !! Je ne trouve pas cela très sérieux pour un hôtel de cette classe !!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(ère) client(e),

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel. Je me suis personnellement assurée que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour.

Abigail Logan

Vous connaissez Hilton Sharm Waterfalls Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharm Waterfalls Resort

N°28 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°30 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°35 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sharm Waterfalls Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharm Waterfalls Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Sharm Waterfalls Resort Hotel El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El-Sheikh Hilton
Hilton Waterfalls Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharm Waterfalls Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.