“Première et dernière fois!” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm Waterfalls Resort

Hilton Sharm Waterfalls Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm Waterfalls Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Divonne-les-Bains, France
“Première et dernière fois!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Globalement très déçus par cet hôtel, je m'attendais à beaucoup mieux pour un Hilton. Mis à part des jardins très bien entretenus et un établissement propre... Check-in et check-out extrêmement longs, réceptionnistes désorganisés et perdus. Wifi payant (1,5€ les 15mn): un grand n'importe-quoi quand on voit le prix de la chambre! Clientèle à 98% russe: ce qui donne une ambiance pas terrible, glaciale avec des gens mal polis... Le personnel en salle tentant de rattraper le tout avec leurs sourires et gentillesse egyptienne. Mais le pire reste la qualité de la nourriture: juste infâme. La piscine avec le pool bar est interdite aux enfants, les piscines à l'eau de mer: sâles! bref... Nous n'y retournerons plus jamais! Pour le même prix allez au Renaissance (mariott) juste à côté, tout y est meilleur y compris la qualité du snorkeling sur le récif coralien!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(ère) client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel. Je me suis personnellement assurée que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil et service, standard (à la Egyptienne) pour un Hilton!

Sur la chambre, rien à redire à part qu'elle était un peu vieillotte, mais par-contre à signaler que le lit était de très bonne qualité.

Nourriture moyenne à bonne ... ça dépend vraiment des plats et comme l'hotel est assez grand, il y pas mal de monde en même temps au petit-déj. et au dinner ...

Pour ceux, qui comme nous, font de la plongée, pas de problème ... il y a un centre de plongée dans l'hotel. Vous pouvez faire des plongée des shore dives, qui sont sympa, ou on vient vous chercher le matin pour aller faire des plongées depuis le bateau.

Ce qui nous a le plus dérangé était la proportion de Russe, qui après discussion avec quelques barman, devait avoisiner les 80%. Ils nous ont expliquer qu'à partir d'octobre et jusqu'en avril, il n'y a pratiquement que des Russes. Le problème est leur comportement et leur éducation... ils n'ont pas beaucoup de respect pour les autres clients et bien sur pour le personnel. Par contre, c'est assez surprenant de d'entendre les serveurs parler le Russe!

L'autre inconvénient est l'éloignement si l'on veut aller au resto le soir ... il faut env. 10min. de taxi jusqu'à Naama Bay. Pour ceux qui veules sortir le soir, prenez plutot un hotel vers Naama Bay ou old sharm!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Sommes partis à 7 pers (4 adultes et 3 enfants) en all inclusive, du 23.10.12 au 30.10.12, pour la 3ème fois à Sharm El Sheikh. Les années précédentes nous logions au Sierra 4*. Le Hilton Waterfalls affiche 5* et d'après nous, l'étoile supplémentaire est justifiée par son accès direct à la plage. A notre arrivée, + d'1h pour avoir enfin la chambre car le réceptionniste voulait absolument nous vendre la catégorie supérieure à notre choix et après avoir visité plusieurs chambres on a finit par dire oui (contre supplément) à la chambre vue mer/piscine car trop fatigué de se faire balader ! La grande piscine proche de la plage est entièrement à l'eau salée. La pisicine de l'étage supérieur est interdite aux enfants, quand à la piscine de l'espace bien-être, elle est à l'opposé du complexe et pour la rejoindre il faut traverser le resto et la réception !Animation = néant, aquagym sans musique, spectacle de la plage payant (du jamais vu). La nourriture = attroce + pas assez de place à la salle à manger ! Meme la salade aux carottes n'avait pas été conservée au frais et avait tourné ! Le cuisinier qui s'occupe des pâtes est seul pour gérer aussi la cuisson minute des poissons ou volaille et n'arrive pas à suivre donc files d'attente interminables, desserts, sans goûts.Les boissons sont servies à table= des oublis, des erreurs, de l'attente et un goût plus que douteux dans les jus de fruits et même le coca (mélange avec de l'eau ?). Seul le resto Verdi (droit 1 fois par personne et par séjour) propose une nourriture italienne et très goûteuse. Impossible,le midi, de prendre un encas à la piscine ou à la mer, il faut se réhabiller pour aller grignoter un hamburger ou 2 mini pizza sans gôut ou du poisson panné pas cuit à l'intérieur et attendre de longues minutes pour être servis! Les aromes des glaces que vous souhaitez sont tjrs en rupture. Point positif=chambre bien nettoyée, mais les salles de bains sont vieillottes. Bar du soir = à l'intérieur, minuscule, peu de places assises, et les bars extérieurs vers la piscine sont fermés à 17h00 pétante ! Le personnel (à qq exceptions près) est bcp moins sympa qu'au Sierra, même avec les enfants ! Les WC ... néant ... si vous avez un besoin urgent, courez à votre chambre car par rapport à la taille de l'hôtel vs comptez 2 wc femme à la réception et 4 à la piscine vers la mer. Autant dire qu'il vs faudra parcourir qq km pour assouvir vos besoins aussi pressants soient-ils! Le local mini-disco c'est la Sybérie et les animateurs ne savent même pas la chorégraphie, avancent sans en informer les clients la mini-disco à 20h10 au lieu de 20h30. Franchement les dirigeants de cet hôtel devraient faire un séjour au Sierra pour comparer ! Quasi pas de poisson dans la mer comparé aux années précédentes (est-ce l'endroit ou un phénomène général?). La rue commerçante à 5 min de l'hôtel est à éviter, les vendeurs vous harcèlent, sont collants, et limite de la politesse allez à Soho, Naama Bay ou Old Market, c'est sympa, typique et correct! Franchement les dirigeants de cet hôtel devraient faire un séjour incognito au Sierra pour comparer. On a même eu droit à la présence du Managger Hilton Egypte et à sa famille, à mourir de rire, un autre monde, mais ce monde là à le droit de fumer dans les espaces non-fumeurs, à le droit à des serviettes de bains neuves, à le droit d'utiliser le billard avec des queues en bon état, à le droit de faire arrêter une partie de billard aux clients pour pouvoir s'amuser 3 minutes, à le droit à des chaises réservées tte la journée au bord de la piscine et n'y viennent qu'une heure en fin de journée alors qu'il en manque pour les clients ! Quant à l'hygiène, nous respectons les musulmans, leurs règles, mais ne trouvons pas tolérables de se baigner en jeans portés depuis plusieurs jours pour les repas, pour les promenades et pour la baignade, et le personnel ne dit rien ! Pourtant la majorité des femmes avaient des tenues adaptées (style combi de plongée) ! Bref ... à éviter et nous voyageons passablement depuis des années ... et n'avaons jamais connu telle déception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bevaix Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hôtel est magnifique. La nourriture est excellente et variée. Les chambres sont propres.
Une équipe d'animation sympa avec une personne de langue française (Charlène) qui est très sympathique et dynamique.
Nous avons passé de très bonnes vacances !!!
Cédric

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On a adoré notre séjour dans cet hôtel. Les gens, les employés sont vraiment sympa et serviable, spécialement Charlene et DJ Kash. Ils parlent français, et cela nous a beaucoup aidé. La nourriture est très bonne et varié. Un conseil, réservez un taxi avec l’hôtel! Les animations à l'hotels sont sympa, et vous avez la possibilité de visitez Naama'Bay, à 10 minutes en voiture de l'Hotel. En ce qui concerne la mer, il y a des très jolis poissons.La météo est magnifique en cette période de l'année (Septembre). Il faisait 38 degré! Vous allez appréciez votre séjour.

Astuce pour la chambre : Rooms with sea view it's a good choice!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bel hôtel, grand hall de réception, haut plafond, beaucoup de marbre, mobilier plutôt vieux, chaises et tables souvent bancales dans le restaurant principal. Très beau jardin, très bien entretenu, funiculaire en plus pour les paresseux! Plusieurs grandes piscines dont une d'eau de mer, mais aussi avec beaucoup d'algues et autres dépôts sur les bords de débordement.. (attention aux infections, eau à 32-33C°), aucune surveillance des piscines, donc surveiller votre progéniture..
Chaises longues avec matelas et linge de bain confortable et changé chaque jour. Une odeur d'égoût persistante + des bruits de moteur (station d'épuration?) chaque jour à la piscine vers le fitness à l'entrée de l'hôtel, à déconseiller. Fitness bien équipé, machine de marque Precor, va et vient continuel du personnel de ce fitness pour boire de l'eau et regarder la télévision (période du Ramadan..).
La mer est plutôt bel, de beaux poissons, avec un récif coralien en assez bon état, malgrès l'affluence de tous les touristes sur une zone de baignade plutôt petite, drapeau rouge chaque jour ? peut être à cause des requins
La nourriture : petit déjeuner avec grandes variétés de mets, pour le déjeuner, très aléatoire au niveau de la qualité de bien à médiocre, pour le dîner de moyen à très bien en fonction des thème et des jours, les chaises sont souvent mouillées, car ils laissent venir des clients avec des costumes de bain mouillé sour leurs habits... les clients arabes sont servis et parfois placés avant à leurs tables... Cependant le personnel à la restauration est généralement très souriant, aimable, aime aussi bien les enfants. L'on peut manger hors du restaurant principal, comme par exemple au Sish Bish en réservant une table, nous y avons mangé 2 fois le même repas, une fois avec un service impeccable et un repas excellent et l'autre fois tout le contraire, incroyable !
Aux bars extérieurs, les boissons sont souvent en manque de fraîcheur, au bar des tortues vers la mer, les serveurs ont très souvent les T-shirt sales, il est à noter que les pauvres petites tortues terrestres n'ont rien à faire près de ce bar, et devrait vivre dans leur milieu naturel, de même que les tortues de Florides dans le hall de réception ( ne recoivent aucune lumière naturelle, et certains enfants leurs lancent des cailloux). Beucoup de clients ont eu des troubles intestinaux pendant notre séjour, donc attention!
La chambre est très bien entretenue par un homme de chambre, dommage que le lit canapé d'appoint pour les enfants soient de si mauvaise qualité, un immense creux au centre!
Au niveau de l'animation, personnel souriant, mais au niveau de la qualité des spectacle du soir, c'est vraiment dennuyant et à mille lieux de ce que propose les hôtels Tunisien par exemple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Anastasia Maximenko
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hôtel, très bien entretenu, avec un personnel très efficace et souriant, par contre j'ai été déçue par la nourriture qui est vraiment pas géniale, le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix, mais pour les autres repas, c'est pas génial du tout et tout avait le même goût. On peut aller une fois par semaine au restaurant italien, c'est le seul repas qui a été bon.

La plage est très petite et le radeau n'est pas toujours accessible, dès qu'il y a un léger vent, le maître nageur ferme l'accès à celui-ci, c'est très désagréable et en plus inutile, car les hôtels à proximité ne fermaient pas. En plus l'activité de snorkeling ne peut se faire que sur une zone de 40 mètres environ, avec un garde-bain qui ne plaisante pas avec cette restriction. L'ecuse avancée est que c'est à cause des requins qui ont sévi il y presque 2 ans. Il est vrai que ces derniers savent lire et qu'en voyant le radeau de l'hôtel et sa zone sécurisée de 40m, ils vont directement passer leur chemin ........ Après tractations avec la réception et une signature de non responsabilité de l'hôtel, on a pu aller librement snorkeler, ce qui est tout de même la moindre des choses à Sharm el Sheikh.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012

Stacey Maximenko

Vous connaissez Hilton Sharm Waterfalls Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharm Waterfalls Resort

N°27 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°27 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°33 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sharm Waterfalls Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharm Waterfalls Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Sharm Waterfalls Hotel Sharm El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort Hotel El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort El Sheikh
Sharm El-Sheikh Hilton
Hilton Waterfalls Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharm Waterfalls Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.