“Quelles belles vacances!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm Waterfalls Resort

Hilton Sharm Waterfalls Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm Waterfalls Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Genève
“Quelles belles vacances!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons, mon amie, nos enfants et moi-même, séjourné dans cet hôtel du 6 au 13 août 2013. Que dire qui n'a pas été dit sur ce bel hôtel?? Tout a été dit. La situation, les chambres, la propreté en font un établissement qui mérite largement son nombre d'étoiles. La nourriture par contre était légèrement en dessous de nos attentes (si nous avions pu avoir plus de poisson, grillé de préférence, cela aurait été parfait).
Par contre la gentillesse, la serviabilité alliées à une bonne humeur sans faille du personnel a largement contribué à faire de ces vacances, un souvenir inoubliable. Il serait fastidieux de tous le cités (et pourtant ils le méritent!!) mais nous souhaiterions néanmoins remercier plus particulièrement Mr. Diaa au restaurant "La cascade", Mr. Georges au bar "Chillax", à Mr Omar à la réception mais surtout Mr. Gamal qui s'occupait du service de nos chambres. Ce monsieur est d'une gentillesse et d'une efficacité qui vont bien au delà à ce que l'on peut rencontrer habituellement en Europe en général et en Suisse en particulier; avec toujours un mot gentil pour chacun. Merci Mr Gamal pour avoir fait de nos vacances un souvenir lumineux!!!
Merci aussi à Mr Hoellrigl pour sa promptitude à trouver des solutions au moindre petit souci...
Certes, ce commentaire peut sembler dithyrambique mais il n'est que le pâle reflet de ce que nous avons vécu... Vous ne nous croyez pas?? Allez-y toutes affaires cessantes afin de vérifier...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
LE PEAGE DE ROUSSILLON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes restés pendant 15 jours dans cet hôtel avec uniquement l'option "bed & breakfast". Notre but étant d'effectuer de nombreuses plongées avec le centre Ocean College. Cet hôtel situé au bord de la mer rouge possède un cadre est magnifique. Un ponton donne accès à la zone réservée à la baignade où le tuba est conseillé pour le plus grand plaisir des yeux (multitude de poissons mais attention à la profondeur !). Deux piscines sont à votre disposition dont une à l'eau salée (située près de la mer), l'autre étant située au niveau supérieur). L'option de la chambre avec vue sur la piscine et sur la mer est une option à prendre sans hésiter. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (une décoration chaque jour différente est effectuée sur un des lits avec les serviettes ; le personnel est très agréable). La literie est parfaite. Le canapé clic-clac sur lequel a dormi ma fille était tout à fait correct. Côté restauration, vous avez le choix entre 4 restaurants. Notre coup de cœur : le "Verdi restaurant" pour la qualité de sa cuisine pour un prix tout à fait raisonnable par rapport aux tarifs habituels pratiqués en France. Tout le personnel de l'hôtel est très agréable et fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et tout particulièrement à la charmante Dina (hôtesse au "Cascade restaurant") pour son sourire de tous les jours, à Ebrahim (Manager du "Cascade restaurant) pour son accueil très chaleureux et son assistance permanente (superbe dîner romantique au bord de la piscine), à Mohamed Moussad pour sa gentillesse et à Shaaban (Manager du "Verdi Restaurant") pour l'attention qu'il nous a portée. Un grand merci à tous pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes restés pendant 15 jours dans cet hôtel avec uniquement l'option "bed & breakfast". Notre but étant d'effectuer de nombreuses plongées avec le centre Ocean College. Cet hôtel situé au bord de la mer rouge possède un cadre est magnifique. Un ponton donne accès à la zone réservée à la baignade où le tuba est conseillé pour le plus grand plaisir des yeux (multitude de poissons mais attention à la profondeur !). Deux piscines sont à votre disposition dont une à l'eau salée (située près de la mer), l'autre étant située au niveau supérieur). L'option de la chambre avec vue sur la piscine et sur la mer est une option à prendre sans hésiter. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (une décoration chaque jour différente est effectuée sur un des lits avec les serviettes ; le personnel est très agréable). La literie est parfaite. Le canapé clic-clac sur lequel a dormi ma fille était tout à fait correct. Côté restauration, vous avez le choix entre 4 restaurants. Notre coup de cœur : le "Verdi restaurant" pour la qualité de sa cuisine pour un prix tout à fait raisonnable par rapport aux tarifs habituels pratiqués en France. Tout le personnel de l'hôtel est très agréable et fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et tout particulièrement à la charmante Dina (hôtesse au "Cascade restaurant") pour son sourire de tous les jours, à Ebrahim (Manager du "Cascade restaurant) pour son accueil très chaleureux et son assistance permanente (superbe dîner romantique au bord de la piscine), à Mohamed Moussad pour sa gentillesse et à Shaaban (Manager du "Verdi Restaurant") pour l'attention qu'il nous a portée. Un grand merci à tous ce merveilleux séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très chouette vacances, le staff est vraiment d'une gentillesse incroyable. L'hôtel et parfait, on a profité et beaucoup aimé. Point négatif : la nourriture pas toujours très goûteuse à la Cascade. Sinon nous avons beaucoup apprécié notre soirée au Shish bish restaurant et merci à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous somme partis du 27 juin au 4 juillet, cet hôtel est juste splendide!
Nous avons adoré!
Nous avons tout de même eut quelques bémoles:
Check-in très long, wi-fi payant et certains cocktails payant.

Mis à part ça nous avons passé une semaine de rêve, bien animée par le groupe d'animateur de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Ardon, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons de rentrer de Sharm El Sheikh ou nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel. Les chambres sont propres, confortables et soignées. La literie est un vrai plaisir! Niveau restauration, il y a plusieurs restaurants mais si vous désirez manger dans les autres que le principal, vous devrez payer les vins en bouteilles et dans certains cas vos repas, malgré votre passport all inclusive. C'est le seul point négatif de la semaine. Nous avons testé le Reff ainsi que le dîner romantique sur la plage ( a faire absolument!!) qui nous a réjouis!
Les plats sont chauds, en quantités largement suffisantes, mais un peu plus de variétés de salades n'aurait pas été un luxe :) De manière générale la cuisine est bonne.
Les piscines sont également bien entretenues, y.c les extérieurs. La piscine vers le Chillax bar est très tranquille, il n'y a pas d'enfants ce qui fait que la tranquillité est à l'honneur :)
Nous avons eu aussi un service très particulier à cette piscine, serviettes glacées et rafraichissement personnalisé :)
Les soins au spa sont super, peut-être un peu cher, mais vous êtes quand même un Hilton!
En résumé, si vous partez là-bas, laissez-vous tenter par le Charme de cet hôtel et selon vos moyens, profitez des extra charges :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les Paccots, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Mon ami et moi sommes allés au Hilton Waterfalls du 16 au 23 mai.
Nous y avons passé un bon séjour. L'hôtel est propre. Les chambres bien nettoyées chaque jour. Nous avons eu droit à un joli arrangement avec des serviettes sur le lit chaque jour.
Des bouteilles d'eau fournies chaque jour dans la chambre. ( très bien)
Nous avons eu une chambre avec vue mer dans un bâtiment de côté. Très calme à part le soir de l'animation sur la plage ( le jeudi soir)

La nourriture est assez bonne, toutefois si nous mangions tard, il fallait s'attendre à une nourriture un peu fade et réchauffée. Le service des boissons à table était de temps en temps tardif, mais le personnel nous l'amenait toujours avec le sourire. Il est clair que, étant un grand hôtel, l'attente était plus longue quand il y avait beaucoup de gens aux repas. Mais... nous étions en vacances... Donc pas d'importance.
Les services au bar du lobby et de la plage étaient très bien, en particulier par Mohamed Abdel Aziz. Il savait toujours nous servir ce que nous voulions et toujours avec une énergie et un sourire génial.
Quand nous étions à la piscine, un serveur passait souvent nous demander si nous voulions boire quelque chose.
Nous avons peu participé à l'animation de l'hôtel mais elle paraissait sympa, Petit bémol, la soirée organisée sur la plage est payante ( dommage pour un hôtel all inclusive)
Au restaurant Verdi, nous avons mangé magnifiquement,
Les employés de l'hôtel sont tous sympathiques et souriants.
Autre "petit" bémol : l'affluence de touristes russes qui sont souvent sans respect et se croient tout permis!
En ce qui concerne la plongée masque et tuba, il y avait 2 pontons pour y aller, mais un à été fermé toute la semaine et sur l'autre il y avait souvent du monde,
Les massages au centre de soin sont super et avec un bon rapport qualité prix.
Pour aller à Naama Bay ou Old Market, un service de bus est bien organisé par l'hôtel tous les jours. ( pas besoin de prendre de taxis)
A part les petits bémols cités ci-dessus, nous avons passé une joie semaine sans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux