“PERFECT!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Nosrany, Sharm El Sheikh 102, Égypte   |
Waterloo, Belgique
“PERFECT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Sans reprendre tout ce qui a déjà été dit, hôtel impec: un vrai sens du service émanant d'un très bon management. La gentillesse du personnel n'a rien à voir avec tout ce que j'ai connu sur Hurghada, El Gouna etc... Bien plus poli, intéressant & cultivé!
Le SPA est a recommander, un vrai espace détente avec de très bons soins & produits, la responsable, Tini, est vraiment à votre écoute et fait tout son possible pour répondre à vos demandes. Les chambres swim up sont géniales, un vrai plus!
La façon dont l'hôtel est réparti est très bien pensé, chaque "génération" y trouve son compte. Pour notre part, jamais ennuyés par les couples avec enfants, des zones sont bien définies pour chacun (resto, piscine, bar...). Seul bémol, le club de plongée n'est pas très dynamique. Ce sera un plaisir d'y retourner!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Séjour 10 au 24/06 ... Hôtel absolument magnifique, tout respire le calme, la sérénité ... Infrastructures irréprochables ... Chambre splendide, spacieuse avec un beau balcon ... L'hôtel est vraiment à découvrir, j'y ai passé de superbes vacances ... Les restos à la carte sont très faciles à réserver ... La plage est de toute beauté et le ponton de plongée très facile d'accès... Belle faune sous marine à découvrir ... Le personnel est toujours très souriant et prêt à rendre service ... Service de boissons directement à la plage et à la piscine ... Tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances ... Hôtel que je vous recommande VIVEMENT :o)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous nous sommes rendus début novembre au Sensatori. L'hôtel a été rénové en mai et je dois dire qu'il est très agréable et calme.Nous avions une suite Sensatori swim up face a la mer, avec une superbe vue sur l'île Tiran. Lit sur la terrasse et accès direct a la plage La température était idéale +/- 29°. Très belle plage, matelas très confortable, service de boissons régulier ce qui est très rare a la plage. Belle terrasse très moderne et service gentil et agréable Moyennant un petit pourboire nous avions nos matelas réservés au même endroit tous les jours avec la serviette de bain posée dessus. Le restaurant de la plage est loin d'être terrible mais le restaurant principal est vraiment très bien? C'est la 4ème fois que je me rends en Egypte et je dois dire que c'est dans cet hôtel que nous avons le mieux mangés. Mention spéciale pour les pâtes faites minutes. Hôtel parfait pour se reposer. L'excursion pour voir les poissons et les coraux vaut vraiment le coup. Je trouve cet hôtel supérieur au Reef Oasis. Petit bémol pour ceux qui aiment se rendre en discothèque il n'y en a pas.
A la réception un employé s'exprime en français. Personelement je trouve cet hôtel supérieur au Reef Oasis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Region parisienne 92
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Cet hôtel ferme en Mai et cela se voit.
Les infrastuctures tombent en décrépitude: les chambres, restaurants etc.. sont sales, plus du tout entretenus. Fientes d'oiseaux partout sur les tables et chaises du restaurant principal à l'exterieur avec les oiseaux qui mangent les restes de votre assiette dès que vous vous absentez, sans que rien ne soit fait par l'hotel.
Transats sur la plage cassés et laissés à l'abandon.
Nous avons vu la viande pour le kebab rester en plein soleil avant l'heure de dejeuner !!! Normal que certains se plaignent par la suite d'intoxication alimentaire...
Chewing gum collé sur le sol de la chambre à notre arrivée et jamais nettoyé, nous avons dû le faire nous-même. Pas de gel douche ni shampoing dans notre chambre, nous avons sû en faire la demande.
Par contre très beau snorkeling du ponton de l'hotel jusqu'au ponton du Baron. Possibilité de partir du ponton du baron jusqu'au Coral beach rotana, c'est ce que nous avons fait. Nous recommandons cet hotel une fois qu'il aura changé de main et qu'il sera rénové pour son très bon emplacement en terme de snorkeling. Par ailleurs, la plage est très jolie (palmiers et sable sans rocher sur la partie du côté du Baron) et est même la plus jolie plage du secteur entre le coral sea et le Melia Sinai. Qui plus est, la plage bénéficie d'un plus long ensoleillement que ses hotels voisins !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous avons complimenté les magnifiques fleurs sur le bureau des directeurs de l'hôtel, c'est un compliment normal sur la beauté de l'hôtel.
Ce que nous avons trouvé lorsque nous sommes retournés dans nos chambres c'est que le responsable avait fait monter des fleurs choisies dans les jardins de l'hôtel et organisées dans un vase d'eau, donc les pétales flottaient sur le haut.
C'était ce genre de petites touches, d'attention du détail que je n'ai jamais connu d'un hôtel avant.
Les jardins étaient spacieux et propres, les chambres étaient parfaites et le personnel est sympathique et incroyablement serviable.
Il y avait des serviettes changées tous les jours, la nourriture était variée et bien préparée, et les divertissements étaient amusants sans être contraignants.
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel et je le recommande à tout le monde.
La plage est très proche et les piscines sont très bien pour se détendre ou participer à des sports nautiques.
C'était l'accueil chaleureux du personnel qui a rendu mon hôtel une charmante expérience cependant.
Comme le directeur de l'hôtel nous a expliqué qu'il nous, "Vous êtes dans mon hôtel, donc vous êtes mon hôte".

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

le service ete horrible restaurant aussi. je avais des probleme toule jours por fair chouffer la soupe pour ma petite fille de 10 mois

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Savoy Sharm El Sheikh
N° 10 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 928 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 1 sur 227 à Sharm El Sheikh
Xperience Sea Breeze Resort
Xperience Sea Breeze Resort
N° 11 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 545 avis

Vous connaissez Sensatori Sharm El-Sheikh by Coral Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sensatori Sharm El-Sheikh by Coral Sea

Adresse: Ras Nosrany, Sharm El Sheikh 102, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°11 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°13 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°16 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°21 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°22 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sensatori Sharm El-Sheikh by Coral Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sensatori Sharm El-Sheikh by Coral Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sensatori Sharm El-Sheikh By Coral Sea Sharm El Sheikh
Sensatori Sharm El-Sheikh By Coral Sea Hotel Sharm El Sheikh
Conrad Sharm El Sheikh Resort
Sharm El-Sheikh Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sensatori Sharm El-Sheikh by Coral Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.