Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NAGER LE VENTRE VIDE” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharks Bay Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sharks Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharks Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte   |  
Services
Metz, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“NAGER LE VENTRE VIDE”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis de retour du Hilton shark s bay cote deluxe all incusive, c est mon deuxieme sejour dans cet etablissement, l hotel est bien entretenu, belles piscines, petite plage mais ideal pour le snorkeling, le personnel sont pour la plupart sympathiques, les chambres bien entretenues > voila les cotes positifs.

Voici le negatif > LA NOURRITURE EST TOUT JUSTE BONNE POUR LES COCHONS JE NE SUIS PAS QUELQU UN DE DIFFICILE DEPUIS MON SEJOUR EN 2009 LA QUALITE DU BUFFET A DEGRINGROLE.
PASSER DES VACANCES AVEC LA FAIM DANS LE VENTRE M A ETE INSUPORTABLE. CET HOTEL NE CONVIENT PLUS DU TOUT AUX FRANCAIS.
L hotel a tout d un bon 4 etoiles sauf le chef cuisinier.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 137
    1 769
    677
    341
    188
Consultez les avis pour
1 433
2 785
152
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le personnel est discret mais pas toujours présent. Je trouve que l'ensemble de l'hôtel pourrrait être rafraichi. Je préfère personnellement un séjour repos, soleil mais avec quelques découvertes intéressantes, pour de vrais vacances réussie perso j'aime découvrir l'histoire, des personalités. heureusement pour cette destination, il y a des personnes qui vont là pour se reposer, manger et nager.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Tres bien situe avec un spot de snorkelling superbe. Chambre spacieuse, service irreprochable, gens charmants toujours a vos petits soins. Restos sympas avec plats internationaux, disperces dans l'enceinte de l'hotel, bars de piscine et de plage tres bien situes, le tout avec des serveurs et des responsables impeccables. Service serviettes de plage parfait. Je recommande vivement cet hotel de vacances.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thonon
Auteur de niveau
38 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous revenons d'une semaine à sharm dans cet hotel (chambre 1066). C'est notre 4eme séjour à Sharm. Cet hotel est composé de deux parties. La première, coté mer est composée de petits immeubles disséminées dans des jardins descendant vers la mer. Les chambres (N° 1 à 1999) y sont anciennes (mobilier très défraichi, literie douloureuse pour le dos). La propreté est relative. la seconde partie, très bien concue, plus moderne est éloignée de la plage et adossée à la piste d'envol de l'aéroport ! Dommage car ces unités d'un étage autour de piscines gigantesques sont vraiment bien concues. Nous avons été très décus, principalement par la nourriture qui est vraiment très mauvaise. J'ai peut être des exigences un peu élevées, mais nous fréquentons beaucoup d'hotels "all inclusive" et croisière, donc nous sommes habitués à la nourriture "de masse", mais celle de cet hotel est vraiment de niveau très faible. Convient peut être pour la clientele russe ou britannique qui a des moindres exigences, mais pour des français, ça gâche les vacances. Je n'avais pas adoré la cuisine du Grand Rotana de Sharm (beaucoup plus bel hotel), mais c'était quand même nettement mieux. Et puis le service est insuffisant. Deux exemples. J'ai réservé pour deux adultes et un enfant. Nous arrivons à 19 heures et constatons qu'il n'y a pas de lit pour notre fils. Je cherche en vain quelqu'un à proximité et finit par me rendre à la réception. Pas un mot d'excuse, juste un "Someone will come" et on me tourne le dos. 45 minutes plus tard je repars dans les couloirs et finit par trouver quelqu'un qui va amener des draps (usés comme les serviettes de la plage et les autrez draps) et faire un lit en posant les draps sur un sofa miteux (et dur comme du bois) de sorte que notre fils a dormi avec nous toute la semaine ! Deuxieme exemple. Souhaitant consulter mes mails et n'ayant pas de portable avec moi (il y a le wifi dans le hall), je souhaite bénéficier d'une connection internet. Celle-ci est payante. OK. Sauf qu'on m'explique qu'il faut une carte et qu'i n'y a plus de carte. On me demande de repasser dans quelques heures ! C'est l service HILTON ????Certes le prix est très interessant (1000 euros la semaine pour trois en all inclusive sans l'avion) mais il vaut mieux payer un peu plus et vraiment en profiter. Sinon, le soleil est là, et les poissons aussi.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Les barmen vous dépose en voiturette de golf à votre chambre si vous êtes trop couché par l'alcool illimité si vous avez le bracelet vert pour majeur, possibilités aussi de s'arranger si vous êtes mineurs pour en avoir un si vous chattez bien les gérants/

Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prague, République tchèque
Auteur de niveau
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Ce resort est découpé en 2 zones de chaque coté de la route. Préférer prendre le coté Mer que le coté "aéroport" qui est plus calme mais moins équipé en animation.
L'organisation n'a posé aucun problème particulier, seul le moment des repas n'est pas à la hauteur car l'organisation égyptienne a toujours ce coté "improvisation" qui laisse sourire au début mais qui énerve particulièrement au bout d'une semaine. De plus, n'y aller pas pour la nourriture car vous serez vite déçu. Cet hotel/resort étant adapté principalement à la clientèle russe/italienne/anglosaxonne, le niveau de la restauration n'est pas un des points les plus importants. Ceci dit, tout le reste est de très bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence. Par exemple, la zone de snorkling + petites plages au pied de l'hotel sont vraiment idéales.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur de niveau
64 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Hotel vraiment bien pour une semaine de plongée (bouteille ou masque-tuba) , hotel a sa plage privée avec poisson a gogo (Murène, Clown, Lion...) vraiment de quoi s'en mettre plein les yeux. C'est le paradis de la plongée !!! A vraiment ne pas louper.
Hotel est agréable , 2 grandes piscines, 3 petites avec tobogan vraiment agréable, manque parfois un peu de transats.
Les chambres sont propes et spacieuses.
La bouffe, à l'anglaise ... cad patate et riz et pâtes pas très varié .... mais pas mauvais .. bref pas de la haute gastronomie mais en all inclusive pour 80€ par chambre faut pas demander la lune...
Sinon personne ne parle français, on parle anglais donc cela ne nous a pas dérangé mais pour les non-anglophone cela peut être compliqué.
Les serveurs et les personnels en général sont super sympa et souriants !
L'hotel est bourré d'anglais et de russe , seulement 1 à 3% de français ... Mais ils sont pas dérangeant la plus part font la crêpes toutes la journée au bord de la piscine.
Niveau animation, bof bof ... quelque petit truc mais cela ne casse pas des briques.
Il y a un espace SPA : hamam, sauna, jaccuzi gratuit mais séparé homme-femme et qui est pas top top... il manque un vériatbel espace WELLNESS. Les prix des massages sont exorbitants.
En conclusion un bon sejour de une semaine pour les gens qui aiment la plongée ou qui aiment bruler au soleil près de la piscine, attention bouffe normal pas extra, pas du tout locale. Très bon rapport qualité-prix (80€ pour la chambre en all inclusive).
La prochaine fois, on esseyera un hotel un peu plus classe et plus tourné vers le touriste français.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.7 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 86 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 450 avis
À 0.9 km
Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh
N° 9 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 925 avis
À 9.8 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 228 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 532 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 15.1 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 55 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 098 avis
À 9.2 km
Hilton Sharm Dreams Resort
Hilton Sharm Dreams Resort
N° 99 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 354 avis
À 3.1 km
Xperience Sea Breeze Resort
Xperience Sea Breeze Resort
N° 11 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 539 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Sharks Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharks Bay Resort

Adresse: Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°47 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°51 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sharks Bay Resort 4*
Nombre de chambres: 629
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharks Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Sharks Bay Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharm El Sheikh
Hilton Sharks Bay Sharm El Sheikh
Bay Hilton Shark
Hilton Sharks Bay Egypt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharks Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.