Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharks Bay Resort

Enregistrer Enregistré
Hilton Sharks Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Sharks Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh 203, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°71 sur 231 hôtels à Sharm El Sheikh
alsace
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

deuxieme sejour dans cet hotel.
il y a deux parties la nouvelle (plus chere) et l'ancienne pres de la plage!
nous avions été dans la nouvelle partie et là nous étions dans l'ancienne partie!
toujours aussi bien...à condition de ne dormir et de n'aller qu'à la plage pour l'ancienne partie!
pour la restauration , et les piscines de reve, allez dans la nouvelle partie(200m à pied ou navette gratuite et rigolote de 8h à 23h)
les bars sont tres bien, et dans la nouvelle partie deux bars (le Q et l'olympique bar) servent des coktails differents en all inclusive (gratuits)
le personnel est aux petits soins, pour peu bien sûr que vous ayez le sourire avec eux!
il y a un restaurant à la carte italien, inscription la veille, mais ils vous servent à toute allure, et le vin est payant meme en all inclusive...sinon, le reste est tres bien!
les avions etant moins nombreux en ces temps de crise, c'est moins genant dans la nouvelle partie de l'hotel, c'est même parfois rigolo!
ah j'oubliais...le nec le plus ultra, le ponton d'acces et ses nombreux, nombreux , nombreux poissons....avec bcp de recoins (surtout à marée haute)...bonnes vacances....

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

4 895 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2 475
    1 448
    556
    265
    151
Consultez les avis pour
1103
2395
101
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis de retour du Hilton shark s bay cote deluxe all incusive, c est mon deuxieme sejour dans cet etablissement, l hotel est bien entretenu, belles piscines, petite plage mais ideal pour le snorkeling, le personnel sont pour la plupart sympathiques, les chambres bien entretenues > voila les cotes positifs.

Voici le negatif > LA NOURRITURE EST TOUT JUSTE BONNE POUR LES COCHONS JE NE SUIS PAS QUELQU UN DE DIFFICILE DEPUIS MON SEJOUR EN 2009 LA QUALITE DU BUFFET A DEGRINGROLE.
PASSER DES VACANCES AVEC LA FAIM DANS LE VENTRE M A ETE INSUPORTABLE. CET HOTEL NE CONVIENT PLUS DU TOUT AUX FRANCAIS.
L hotel a tout d un bon 4 etoiles sauf le chef cuisinier.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le personnel est discret mais pas toujours présent. Je trouve que l'ensemble de l'hôtel pourrrait être rafraichi. Je préfère personnellement un séjour repos, soleil mais avec quelques découvertes intéressantes, pour de vrais vacances réussie perso j'aime découvrir l'histoire, des personalités. heureusement pour cette destination, il y a des personnes qui vont là pour se reposer, manger et nager.

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Tres bien situe avec un spot de snorkelling superbe. Chambre spacieuse, service irreprochable, gens charmants toujours a vos petits soins. Restos sympas avec plats internationaux, disperces dans l'enceinte de l'hotel, bars de piscine et de plage tres bien situes, le tout avec des serveurs et des responsables impeccables. Service serviettes de plage parfait. Je recommande vivement cet hotel de vacances.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thonon
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous revenons d'une semaine à sharm dans cet hotel (chambre 1066). C'est notre 4eme séjour à Sharm. Cet hotel est composé de deux parties. La première, coté mer est composée de petits immeubles disséminées dans des jardins descendant vers la mer. Les chambres (N° 1 à 1999) y sont anciennes (mobilier très défraichi, literie douloureuse pour le dos). La propreté est relative. la seconde partie, très bien concue, plus moderne est éloignée de la plage et adossée à la piste d'envol de l'aéroport ! Dommage car ces unités d'un étage autour de piscines gigantesques sont vraiment bien concues. Nous avons été très décus, principalement par la nourriture qui est vraiment très mauvaise. J'ai peut être des exigences un peu élevées, mais nous fréquentons beaucoup d'hotels "all inclusive" et croisière, donc nous sommes habitués à la nourriture "de masse", mais celle de cet hotel est vraiment de niveau très faible. Convient peut être pour la clientele russe ou britannique qui a des moindres exigences, mais pour des français, ça gâche les vacances. Je n'avais pas adoré la cuisine du Grand Rotana de Sharm (beaucoup plus bel hotel), mais c'était quand même nettement mieux. Et puis le service est insuffisant. Deux exemples. J'ai réservé pour deux adultes et un enfant. Nous arrivons à 19 heures et constatons qu'il n'y a pas de lit pour notre fils. Je cherche en vain quelqu'un à proximité et finit par me rendre à la réception. Pas un mot d'excuse, juste un "Someone will come" et on me tourne le dos. 45 minutes plus tard je repars dans les couloirs et finit par trouver quelqu'un qui va amener des draps (usés comme les serviettes de la plage et les autrez draps) et faire un lit en posant les draps sur un sofa miteux (et dur comme du bois) de sorte que notre fils a dormi avec nous toute la semaine ! Deuxieme exemple. Souhaitant consulter mes mails et n'ayant pas de portable avec moi (il y a le wifi dans le hall), je souhaite bénéficier d'une connection internet. Celle-ci est payante. OK. Sauf qu'on m'explique qu'il faut une carte et qu'i n'y a plus de carte. On me demande de repasser dans quelques heures ! C'est l service HILTON ????Certes le prix est très interessant (1000 euros la semaine pour trois en all inclusive sans l'avion) mais il vaut mieux payer un peu plus et vraiment en profiter. Sinon, le soleil est là, et les poissons aussi.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Les barmen vous dépose en voiturette de golf à votre chambre si vous êtes trop couché par l'alcool illimité si vous avez le bracelet vert pour majeur, possibilités aussi de s'arranger si vous êtes mineurs pour en avoir un si vous chattez bien les gérants/

Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Sharks Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Sharks Bay Resort

Adresse : Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh 203, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°45 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°60 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°64 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sharks Bay Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, Otel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharks Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Sharks Bay Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharm El Sheikh
Hilton Sharks Bay Sharm El Sheikh
Bay Hilton Shark
Hilton Sharks Bay Egypt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharks Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.