Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des cours d'anglais pour le personnel d'entretien des chambres svp.” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharks Bay Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sharks Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharks Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 5 409 Avis
Lausanne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Des cours d'anglais pour le personnel d'entretien des chambres svp.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je suis actuellement dans cet hôtel. Il y a essentiellement des Russes et des Britanniques vu qu'il n'y pour ainsi dire plus d'avions directs depuis la France, la Suisse ou la Belgique (Sommes-nous des peuples si timorés ?). Je suis passée par Istanbul pour venir: 12 h de voyage ... il faut être motivée !

L'architecture de l'hôtel est belle. La propreté satisfaisante.
Ma 1re chambre près de la réception avait vue sur un petit chantier et subissait des nuisances sonores permanentes depuis divers moteurs/compresseurs/ventilateurs environnants. Comprenant que, malgré une nuit blanche, je ne pourrai y dormir, j'ai fait le siège de la réception pour qu'on m'en donne une autre. Je suis maintenant au calme près de la plage... Après m'être désolée de devoir monter une côte très raide 3 fois par jour au moins pour aller au restaurant, j'ai découvert qu'il y avait une navette toutes les demi- heure pour m'y emmener si je le souhaitais. Pourquoi ne me l'a-t-on pas expliqué ? De plus les horaires de la navette ne figurent nulle part: il faut les déduire par l'observation...
Un coup de vent ayant refermé ma porte de chambre, je me suis retrouvée "enfermée dehors": impossible de me faire comprendre en anglais du housekeeper. J'ai du me rendre dans une boutique pour téléphoner à la réception qui a envoyé quelqu'un pour me rouvrir la porte. En 5 voyages en Egypte, c'est la 1re fois que le personnel de service n'a pas la moindre notion d'anglais. Ce doit pourtant être possible de les former, tout comme nous, francophones, nous efforçons de nous débrouiller en anglais pour voyager.
Mon dernier souci est lié à Internet: depuis ma chambre, je capte le Wifi Hilton, mais il est impossible de s'y connecter sur Internet. Internet n'est accessible que depuis la zone réception-piscine, et à condition qu'il n'y ai pas trop de monde sur le réseau. C'est donc un vrai problème pour ceux qui veulent garder un oeil sur leurs affaires professionnelles: ils sont condamnés à rester près de la réception, à l'ombre, sur leur ordinateurs pendant que les autres profitent de la mer et de la plage (qui ferme à 16 h 30 soit 1 h avant la nuit !?), parce que quand tout le monde revient de la plage et veut aller sur Internet, ce dernier devient d'une accessibilité problématique.

Astuce pour la chambre : Dans la partie ancienne, les chambres près de la réception, à droite en regardant la mer, ont des nu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard G, General Manager de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Dear Tigreshka,

Merci pour votre récente révision de votre séjour dans notre hôtel et se il vous plaît être assuré que tous ces commentaires valides seront utilisés pour nous aider à améliorer à l'avenir.

En outre, grâce à indiquant que l'architecture de l'hôtel est magnifique et notre propreté était satisfaisante. Nous espérons que vous aussi trouvé que nous soyons bon rapport qualité prix relativement.

Cependant, je note également vos commentaires concernant internet et que le personnel d'entretien manque de la langue anglaise, et la formation appropriée et contrôles mis en œuvre pour se assurer que ce ne est pas répété. Je serai explore cette question avec mon équipe que nous nous efforçons d'améliorer nos services encore plus loin dans l'avenir.

Quoi qu'il en soit, nous espérons que les avantages de notre hôtel l'emportent largement sur les inconvénients et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Sharm El Sheikh un jour.

Cordialement,

Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

5 409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 761
    1 576
    604
    299
    169
Consultez les avis pour
1 234
2 550
113
20
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est un paradis pour les anglais et pour les russes. Tout y est fait pour eux, quant aux francophones il vous faudra plus qu'un minimum de base en anglais sinon aucun moyen de vous faire comprendre du personnel.

Pour la chambre; chambre spacieuse avec coffre, wi-fi gratuit et petite terrasse. Par contre, niveau propreté du frigo et par endroit dans la chambre pas au top! Plus les petites finitons dans la salle de bain, peinture sur le carrelage, manque d'accessoires à la douche, rouille... La télévision ne fonctionnait pas correctement en plus d'être sale.

Lors de notre séjour, un hôtel était en construction à côté, donc pas possible de se reposer à la plage car TROP de BRUIT sauf le vendredi, jour de congé. DOMMAGE de ne pas signaler ce point.

Si vous êtes une femme, évitez de vous ballader seule. Je n'ai pas été à l'aise durement mon séjour lorsque mon compagnon n'était pas près de moi. Le staff, exclusivement des hommes, que ce soit en cuisine, jardinage, homme de chambre, staff piscine... ils vous fixent, vous sifflent etc...!!

Les buffets se ressemblent tous, deux trois changements sont faits d'un jour à l'autre. De plus, les plats de poissons sont rares. Dans l'ensemble le buffet n'est pas trop mal mais pas le meilleur.

A l'interieur de l'hôtel vous pourrez y trouver de fausses marchandises : sacs, portemonnaies, lunettes de marques?!?!

Un point positif, le soir pour se détendre, une shisha et un thé sotn à prendre! Le service est sympathique. Pour deux personnes, une shisha et deux thé vous vous en sortez pour 8 dollars.

Genéralement, je ne suis pas difficile, mais je n'ai pas été convaincue par mon voyage dans ce resort, je ne conseillerais pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managment-Hilton, PA to GM de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Google Traduction
Dear Sir and Madam,

Thank you for choosing the Hilton Sharks Bay Resort for your recent holiday and for your feed back on Trip Advisor.

We are concerned to learn about your comments regarding your stay with us and your comments have been noted and will pass them on to the concerned department for corrective action.

Your feedback is not only essential but is also a helpful tool to measure the level of service we extend to our guests.

May I take this opportunity to thank you for your comments and hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hilton Sharks Bay Resort.



Yours truly,

Amira Ismail
PA to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
alsace
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

troisieme sejour au sharks bay hilton
le bonheur dans la continuité!
nous etions cette fois dans la partie neuve de l'hotel, rien à dire, tout est toujours propre et parfait!
la plage souffrait de travaux pour un hotel qui se construit juste à coté!
attention arnaque connue deux fois au sharks bay, au bureau de change quand vous deposez 50€ on vous fait le change sur 50$ ce qui fait 11 € de pertes!
bon, je pense que vu le ramdam que je leur ai fait, ça ne se reproduira pas de sitôt!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managment-Hilton, PA to GM de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for choosing the Hilton Sharks Bay Resort for your recent holiday and for your feed back on Trip Advisor.

We value your comments, as it is only through the eyes of our guests that we can improve our service and guests experience.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hilton Sharks Bay.

Yours truly


Amira Ismail
PA to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel a seulement 10minutes en voiture de l'aéroport.
De tres belles piscines et une plage privée (un peu petite)
Le staff est souriant, attentionné et met tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses et propres ce qui est vraiment un plus!
Le seul point négatif, est le buffet, il manque de choses "saines". Beaucoup de plats gras... et pas assez de fruits! Mais ce sera vraiment le seul point à revoir !
A refaire !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managment-Hilton, PA to GM de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for choosing the Hilton Sharks Bay Resort for your recent holiday and for your feed back on Trip Advisor.

We are delighted to learn that you enjoyed your stay and that we achieved our aim of ensuring your holiday to be both relaxing and memorable.

Your comments’ regarding the buffet has been noted and will be passed on to the concerned department for action. We value your comments, as it is only through the eyes of our guests that we can improve our service and guests experience.

May I thank you once again for your feedback and we hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hilton Sharks Bay.

Yours truly


Amira Ismail
PA to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'hôtel est très sympa, les chambres spacieuses et très propres. Ca peut être un peu bruyant. Si vous voulez bien manger, allez plutôt en Tunisie, c'est pas en Egypte que vous allez vous faire un voyage culinaire, mais c'était acceptable. Le personnel très sympa si vous l'êtes avec eux! Le spa vaut vraiment la peine, même si les massages sont chers. Négociez 3 massages au prix de 2! Si vous restez dans votre hôtel, PAS BESOIN DE LA VIGNETTE A 15$ OU €. Seul le tampon de la douane suffit! Bonnes vacances au soleil!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tataouine, Tatawin, Tunisia
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet excellent hôtel situé à un endroit absolument magnifique et surtout calme malgrès qu'il soit juste derrière l'aeroport international de Sharm est ''the place to be'' ! un hotel très propre avec un excellent chaleureux staff et surtt de la bonne bouffe ;) situé dans cadre magnifique juste au bord de la mer rouge d'un coté et la serie de montagnes de l'autre , on ne peut qu'admirer les vues de tous les cotés et relaxer dans l'une des 5 piscines de l'hotel . La variété des plats(5 restos) , le sourire et la gentillesse de tout le staff et le professionnalisme de l'hotel contribuent à vous faire passer le meilleur des séjours .Les chambres sont propres et bien entretenues et le service est rapide. Merci beaucoup pour tout le staff du Hilton Sharks Bay je n'oublierai jamais ma lune de miel passée avec vous.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Si vous ne parlez pas Englais pas la peine car personne ne vous comprend! de préférence se lever très tôt le matin car à 9h. il n'y a plus de linges pour la plage ou la piscine! sinon hôtel sympa, nourriture correcte à l'Egyptienne....propreté impeccable ! La plage à été construite sur les rochers ( 3 étages )et si vous ne savez pas nager c'est déconseillé. Il y a bien le ponton mais trop de monde et les poissons sont rares.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer ? au loin... côté piscine bâtiment principal assez calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Sharks Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharks Bay Resort

Adresse: Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°42 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°48 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°50 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°55 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sharks Bay Resort 4*
Nombre de chambres: 629
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharks Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Sharks Bay Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharm El Sheikh
Hilton Sharks Bay Sharm El Sheikh
Bay Hilton Shark
Hilton Sharks Bay Egypt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharks Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.