Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon établissement, mais pas adapté à la clientèle française” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharks Bay Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sharks Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharks Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte   |  
Services
Prague, République tchèque
Auteur de niveau
1 avis
“très bon établissement, mais pas adapté à la clientèle française”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Ce resort est découpé en 2 zones de chaque coté de la route. Préférer prendre le coté Mer que le coté "aéroport" qui est plus calme mais moins équipé en animation.
L'organisation n'a posé aucun problème particulier, seul le moment des repas n'est pas à la hauteur car l'organisation égyptienne a toujours ce coté "improvisation" qui laisse sourire au début mais qui énerve particulièrement au bout d'une semaine. De plus, n'y aller pas pour la nourriture car vous serez vite déçu. Cet hotel/resort étant adapté principalement à la clientèle russe/italienne/anglosaxonne, le niveau de la restauration n'est pas un des points les plus importants. Ceci dit, tout le reste est de très bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence. Par exemple, la zone de snorkling + petites plages au pied de l'hotel sont vraiment idéales.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 054 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 114
    1 748
    671
    336
    185
Consultez les avis pour
1 405
2 765
153
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontarlier, France
Auteur de niveau
64 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Hotel vraiment bien pour une semaine de plongée (bouteille ou masque-tuba) , hotel a sa plage privée avec poisson a gogo (Murène, Clown, Lion...) vraiment de quoi s'en mettre plein les yeux. C'est le paradis de la plongée !!! A vraiment ne pas louper.
Hotel est agréable , 2 grandes piscines, 3 petites avec tobogan vraiment agréable, manque parfois un peu de transats.
Les chambres sont propes et spacieuses.
La bouffe, à l'anglaise ... cad patate et riz et pâtes pas très varié .... mais pas mauvais .. bref pas de la haute gastronomie mais en all inclusive pour 80€ par chambre faut pas demander la lune...
Sinon personne ne parle français, on parle anglais donc cela ne nous a pas dérangé mais pour les non-anglophone cela peut être compliqué.
Les serveurs et les personnels en général sont super sympa et souriants !
L'hotel est bourré d'anglais et de russe , seulement 1 à 3% de français ... Mais ils sont pas dérangeant la plus part font la crêpes toutes la journée au bord de la piscine.
Niveau animation, bof bof ... quelque petit truc mais cela ne casse pas des briques.
Il y a un espace SPA : hamam, sauna, jaccuzi gratuit mais séparé homme-femme et qui est pas top top... il manque un vériatbel espace WELLNESS. Les prix des massages sont exorbitants.
En conclusion un bon sejour de une semaine pour les gens qui aiment la plongée ou qui aiment bruler au soleil près de la piscine, attention bouffe normal pas extra, pas du tout locale. Très bon rapport qualité-prix (80€ pour la chambre en all inclusive).
La prochaine fois, on esseyera un hotel un peu plus classe et plus tourné vers le touriste français.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
italien en france
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

fraiment pas adapter au francais, le buffet pas terrible, heureusement que l'hotel et les chambres son belle est propre, mais le service ete mauvais

  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reading
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Une météo fantastique, un personnel très aimable, un hôtel très propre.
Le seul inconvénient, c'est que, comme dans de nombreux hôtels tout-compris, il n'y a pas grand chose à faire le soir.
Veuillez également noter que toutes les chambres n'ont pas un balcon, ce qui pour un 4 * + semble un peu étrange.
Mis à part cela, il est dur de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bussy
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Hotel anglophone.

Tout est fait pour accueillir une clientèle anglaise (95% + des russes quelques italiens et très peu de français).

Personne dans l'hôtel ne parle français.. cours de plongée, sorties bateau pour snorkeling, tout est en anglais..

Pour tout dire, même pas de drapeau français à l'entrée de l'hôtel.

L'hotel par lui meme est très bien, propre. On regrettera aucune terrasse de restauration. Restaurant salle climatisée et vue partielle sur une des 3 petites piscine-pateaugeoire.

Attention à la carte pour accéder à la chambre qui se démagnétise souvent ... donc vous retournez a la reception pour qu'ils la remagnétisent ou vous attendez sous 44° a l'ombre qu'ils veuillent bien venir avec une nouvelle carte....

L'animation....(!!)...

Les repas... pour ceux qui ont apprécié.. et bien tant mieux pour eux.. pour ma part, jamais aussi mal mangé et peu varié (à l'anglaise quoi...).

La petite plage en escalier, les abords de la plage... ok.. poissons à volonté..que du bon pour les yeux.

Pour résumer, très bien pour les couples jeunes et moins jeunes...
Je n'y retournerai pas.

  • a aimé — sa situation + piscine +accès a la mer pour snorkeling
  • n'a pas aimé — tout est en anglais et aucun représentant sur place de notre tour opérateur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
england
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Merci à TripAdvisor, après avoir lu tous les commentaires sur les hôtels de charme et en avoir vu certains pas terribles, ce site m’a aidé à choisir le Hilton et je n’ai pas été déçu. Le personnel est très agréable, la propriété est propre, la piscine est super, on peut faire de la plongée et la nourriture est bonne.
Dans l’ensemble, c’était un agréable séjour et nous reviendrons l’année prochaine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
manchester
Auteur de niveau
14 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Je ne peux rien reprocher au Hilton. Tout dans cet hôtel était fantastique. Du personnel à la nourriture, et à la propreté, tout était d’un niveau très élevé. Il y avait un peu de vent, parce qu’on était en hiver, mais nous avons quand même passé un bon moment. Nous avons adoré le sunset bar pour boire un verre le soir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.7 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 85 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 384 avis
À 0.9 km
Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh
N° 8 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 864 avis
À 9.8 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 228 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 478 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 15.1 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 53 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 041 avis
À 9.2 km
Hilton Sharm Dreams Resort
Hilton Sharm Dreams Resort
N° 97 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 329 avis
À 3.1 km
Xperience Sea Breeze Resort
Xperience Sea Breeze Resort
N° 10 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 393 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Sharks Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharks Bay Resort

Adresse: Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°50 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°51 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°61 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°67 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sharks Bay Resort 4*
Nombre de chambres: 629
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharks Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sharm El Sheikh Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Bay Hotel Sharm El Sheikh
Hilton Sharm El Sheikh
Hilton Sharks Bay Sharm El Sheikh
Bay Hilton Shark
Hilton Sharks Bay Egypt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharks Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.