Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Peace Road, Naama Bay, Sharm El Sheikh 57, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
nyon
“cat64”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je conseille à tout le monde d'aller dans cet hôtel, accueil très sympa, chambre magnifique et très grande, balcon également très grand, jardin ombragé par les palmiers, accès direct à la plage, serviette de bain à disposition, buffet très varié. On est tout prêt de tout. Bref envie d'y retourner ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Riyadh, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

l'hotel est superbe! Au bord de la mer, il offre des vues magnifiques, les chambres ne sont pas construites dans des couloirs, mais plutot dans de grands jardins. La bouffe est tres bien (en particulier le petit dejeuner). Cependant il y a beaucoup de petits insectes qui peuvent entrer par la porte, mais a part ca, tout est tres bien! En bref, a conseiller!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hotel très bien situer proche de tous. Les handicapés sont les bienvenues. Le personnel et impeccable.

• Séjour du avril 2011
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits en compagnie de nos 3 enfants en avril 2011. Idéalement placé, en bord de mer avec centre de plongée, centre nautique, piscines chauffées, spectacle suivant les soirs, aire de jeux, kids club, etc. En demi-pension, il y a avait un buffet matin et soir (deux choix de restaurants). Personnel très serviable et accommodant. A deux pas du centre de Naama Bay avec restaurants et magasins en tout genre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Il s'agit de notre cinquième séjour à Sharm El Sheikh et la troisième fois à la baie de Naama. Sans aucun doute, le Hitlon est le meilleur hotel où nous avons séjourné. L'hôtel est idéalement situé, tout près du centre de Naama mais sans avoir les inconvénients liés au bruit. Les chambres et bungalows sont entourés de magnifiques jardins entretenus régulièrement de mains de maîtres par les jardiniers. Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût. Le personnel de chambre passe deux fois par jour pour le ménage, ce qui est un plus. Seul petit bémol, notre salle de bain qui aurait méritée un peu de raffraîchissement... Le personnel de l'hôtel est prévenant et toujours à l'écoute de nos souhaits. La nourriture est correcte, quoique pas très variée. Par contre, le choix des vins n'est pas immense et la qualité des vignobles egyptiens doit encore être améliorée. Enfin , le top est la plage et la mer facilement accessible aux enfants. A peine entré dans l'eau que vous êtes dans un vrai aquarium.....Fantastique.
Si nous revenons à Sharm, nous choisirons sans hésiter le Hilton.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GM_HiltonFayrouz, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Cher Raaf1188066 ,

La direction et le personnel voudraient vous remercier pour le temps pris pour envoyer vos commentaires

D’abord, Notre établissement a eu l'honneur de vous accueillir durant votre période de séjour. Ensuite, Nous vous remercions pour tous l'intérêt que vous porter pour le Hilton et pour toutes vos remarques.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre hôtel, Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort.

Veuillez agréer monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

La directrice générale

Gilaine Guirguis
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Hôtel dans un cadre agréable, plein de verdure, sécurité omniprésente dans l'enceinte de l'hôtel, plusieurs piscines dont une chauffée et un jacuzzi. Bien située à Naama Bay, proche de tout (banque, clinique, pharmacie, restaurant). Restaurants de toutes nationalités. Discothèque éloignée de l'hôtel mais parfois on l'entend. Peu de personne parlant français.

Vaste plage, propre, par contre peu surveillée.

Personnel au petits soins, très sympathique, disponible et souriant.

Garderie pour les enfants à disposition, animations sur la plage et dans l'hôtel, fitness récent, massages.

Je recommanderai vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, madame ,

D’abord, Notre établissement a eu l'honneur de vous accueillir durant votre période de séjour. Ensuite, Nous vous remercions pour tout l'intérêt que vous porter pour le Hilton et pour toutes vos remarques.

C'est grâce à vos précieux commentaires que nous sommes en mesure de continuer à améliorer nos services. A propos des problèmes de la surveillance de la plage et la rareté des francophones nous sommes en train de traiter tous les inconvénients que vous aviez faire face pour être à vôtres attentes la prochaine visite. Mais C'est un plaisir de savoir que vous étiez en général satisfaits de notre service rendu.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre hôtel, Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort .

Veuillez agréer monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

La directrice générale

Gilaine Guirguis
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très beau site!! Beaucoup de choix de restaurants, les soirées ont beaucoup de vies avec plusieurs bars, cafés, etc. Bon service, près de d'autre resort.

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux