Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour tout sauf le bruit nocturne” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Peace Road, Naama Bay, Sharm El Sheikh 57, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence
Rome, Italy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait pour tout sauf le bruit nocturne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je pense que j'y retournerai l'an prochain pour voir si l'inconvenient du bruit a ete supprime. Si ce n'est pas le cas, ce sera mon dernier séjour dans cet hôtel. J'ai toujours été très bien accueuillie et tout le monde me connait; tout le personnel est heureux de me revoir chaque année et je me sens donc en famille, ce qui est fort agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever.

It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world this is essential.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,

Magdy Metwally
Cluster General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    674
    346
    86
    17
    11
Consultez les avis pour
318
467
82
19
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous revenons de deux semaines à l'Hilton Fayrouz et nous avons été ravis de ce séjour.

L’hôtel est très bien situé, à quelques minutes à pied de tous les bars et restaurants de Naama Bay, ce qui permet de passer de très bonnes soirées et de faire du shopping.
La plage est la meilleure du quartier : c'est la plus grande, nous avions toujours des transats de libre, elle est très bien entretenue. Elle propose à la fois des zones de sable pour la baignade, et de nombreux coraux et poissons pour un snorkeling plus que correct.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un buffet immense et on vous prépare des oeufs, des crèpes, des gauffres à la commande.
Enfin le personnel est très attentif et souriant. Les piscines sont sympathiques et la principale est assez longue pour faire des longueurs. On peut même commander à boire et à manger au pool bar, assis dans l'eau !
Le seul point négatif est l'âge de l’hôtel qui se ressent dans l'état des chambres : le carrelage est cassé par endroits, les portes sont dans un mauvais état, la décoration est un peu ancienne - mais c'est très propre, spacieux, on oublie vite ces petits défauts.

En conclusion, si vous souhaitez passer vos journées à bronzer et faire du snorkeling, et passer vos soirées dans les bars et restaurants de Naama Bay c'est l’hôtel à réserver !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever.

It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world this is essential.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,

Magdy Metwally
Cluster General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-la-Reine, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tres bien place sur la promenade, chalets rez de jardin avec acces sur terrasse privee et jardins spacieux. Nourriture excellente et variee, ambiance decontractee, (petits) enfants bienvenus ..
Malheureusement Sharm n est pas aussi anime qu il pourrait etre, mais donc aussi plus relax ...

Astuce pour la chambre : Les chalets dans la serie des 100 sont les mieux places, proches de la piscine et de la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever.

It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world this is essential.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,

Magdy Metwally
Cluster General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Elancourt
Auteur de niveau
7 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité, sur une plage pleine d'activité. Petite piscine sympathique. Restauration correcte qui peut être améliorée. La proximité de l'aéroport est un avantage, mais le passage fréquent des avions est aussi une gêne.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Google Traduction
Dear Guest,

It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever.

It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world this is essential.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sharm El Sheikh
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Service excellent et accueil chaleureuse. Personnelles très disponible et direction a l’écoute de la clientèle. Les chambres très soignée, et bien aménagées le ,nettoyage très bien fait. l’emplacement de l’hôtel proche de la plage et plage très bien tenue, le service sur la plage bien fait.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Google Traduction
Dear Guest,

It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever.

It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned.

For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world this is essential.

Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home.

Sincerely yours,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Conformes à nos attentes, environnement très agréable , les bungalows sont entourés de jardins bien entretenus, l'hotel bénéficie d'un accès direct à la plage, les petits déjeuners sont corrects.
Hotel familial, chaleureux pour les amateurs de simplicité.
A noter: les chambres sont bien entretenues, mais disposent d'équipements quelque peu vétustes.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Google Traduction
Dear Guest, It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever. It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned. For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world this is essential. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home. Sincerely,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bouveret
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Aucun regret je retournerai sùrement, tout est si agréable, un magnifique confort en tout point de vue. je vous recommande le personnel fort agréable est sympathique à votre écoute et demande éxécuter rapidement. Buffet copieux et varié. La ville à 3 minutes aucun moment d'ennuie plusieurs activités, des restaurents tout le long de la promenade, le meilleur resto de poissons y allez en taxi 20 livres Egyptienne le' Farez' vous choisissez votre poisson ou calamars...des salades aux choix selon vos envies sont exposés,dessert oriental.. très bon service...voir leur site sur internet.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MagdyMetwally, General Manager de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Google Traduction
Dear Guest, It is our real pleasure and gratitude to receive positive comments from a very important guest like yourself, I am so happy and proud that we succeeded to meet your expectations and we managed to make your recent holiday as enjoyable as ever. It is a pleasure to see that in general you were happy with the services you received during your stay with us. We have taken notes of your kind comments and will pass it on to all departments concerned. For your kind information, your comments are of a great importance to us, only through your comments, we aim to improve the level of services that our guests’ receive, and in today’s world this is essential. Once again, I would like to thank you for the time spent to write to us and we really are looking forward to seeing and welcoming you back again to your second home. Sincerely,
General Manager Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 10.3 km
Melia Sinai
Melia Sinai
N° 105 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 742 avis
À 0.5 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 81 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 615 avis
À 0.8 km
Iberotel Lido
Iberotel Lido
N° 47 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 978 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 228 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 465 avis
À 0.8 km
Helnan Marina Sharm
Helnan Marina Sharm
N° 119 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 432 avis
À 0.8 km
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
Hotel Novotel Sharm El-Sheikh
N° 73 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 252 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort

Adresse: Peace Road, Naama Bay, Sharm El Sheikh 57, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°25 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°32 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°38 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sharm El Sheikh Hilton Fayrouz Resort
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hilton
Hilton Fayrouz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.