“minable” 1 5 étoiles
Avis sur Sharm El Sheikh Marriott Resort

Sharm El Sheikh Marriott Resort a été ajouté à vos Favoris
Sharm El Sheikh Marriott Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sharm El Sheikh, Naama bay, El salam Road (Peace Road), Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Pay 2 and Get 3 nights
Classé n°75 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Genève, Suisse
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

cette hotel ne merite pas ces5 etoile des scene dans la picine ou les individue jetter de l allcol dans l eau alors jouer a tours en pretendent que c etait un prince et qu il falait fermer les yeux.au petit dejeuneé les serveur debaraser avant la fin de nos repas il ya ue plusieur inletecation avec des touriste,a midi il faut sortir dehor ou comender car le service et tros lent et laisse a desirer.bref on a été decu par ses vacance et nous le vous recomendent pas car pour mariotte il ne porte que le non

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
zürich
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un Hotele qui vaut 2 éctoile et encors!!!.Chambre sales,baignoire avec des chompinions tout au tour,le carlage noir,le ridaux de la sale de bain noir!,le coins jamais nettoyer,pousière..ect.Personnel avec zoro profesionalisme,ils ne savent pas servir,vous êtes toujours a table et pas encors fini et ils vous ramènes la facture!ils vous disent ils viennent dans 5 minutes,mais ils reviennent jamais,ils vous dèbarasse la table alors que n'avaiz pas fini,il faut que vous fassiez scandale pour que les choses se mettent en ordre.verifier les facture se sont des magouilleurs,ils essayent,si sa marche c'est benefique pour eux et si vous vous apercevez ils vous disent OH!on s'excuse c'est une erreur d'ordinateur!!!,ils nous ont mis une facture salé qui nous appartenait pas au compte de notre chambre sans notre signature!!après verification ils se sont excusé!!.La nourriture dégeulasse,je vous jure que même les chiens diront Beurk!,petit dejeuner bas prix jamais vu ca de ma vie dans un 5 étoiles,dans les restos à la carte comme l'italiens,ils mettent au minimum 30 minutes pour vous servir une salade alors que le reston est vide,il y'avait que notre table et nous étions 4 personnes. La piscine n'est pas bien entretenu,on sens même pas l'odeur du clor!même l'eau n'a pas le bleu d'une piscine normal!.La plage par contre est belle.L'hotel a une clientel a 80% arab,donc vous vous baigner avec des barbus qui vous regarde de travers ou des femmes en niquab ou des jeunes qui se soul la geule toute la journée et qui verse leur bière dans la piscine et qui crèe de bagares entre eux!,qui mettent la musique très forte la journée a la piscine et à la plage sans que personne ne leur parle malgré les interdictions.A 3 ou 4 heure du matin leurs enfants cour dans les couloirs,je vous jure que c'est un cochmar et le comble personne n'ose leur parler!.L'equipe d'animation fait un effort mais les pauvres les conditions les empechent de faire leur travail correctement.Je vous conseille si jamais vous décider d'aller dans cette hotel,de prendre côté Beach.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au Marriott, dans l'hotel coté plage, et nous y étions très bien. Nous avions réservé à l'hotel coté montagne, mais cette partie était fermée faute de touristes, alors nous avons été surclassé dans la partie plage. Il est à 10 minute à pied du 'centre ville' où sont regroupés les restos, ce qui est plutot pratique.
Nous avions réservé une navette de l'hotel qui nous attendait à l'aéroport à notre arrivée.
L'hotel est beau, propre, la piscine très grande, et le personne est très sympathique et discret. Le buffet du petit déjeuner est pas mal, et les prix du bar de plage raisonnables. La plage privée est immense et bien fournie en transats!
En bref, nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Au vue des conditions politiques, il n'y avait pas grand monde, et nous avons eu un super pris pour la semaine (40euros/nuit, pas mal pour un 5 étoiles). Nous n'avons eu aucun soucis dans cet hotel, et nous en sommes donc satisfaits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Herault
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Cet hotel est bien situé dans Nama Bay. Nous etions dans ma partie de l'hotel qui donne sur la plage (en effet l'autre partie est située de l'autre coté d'une avenue à 4 voies difficile à traverser) en 1/2 pension.
Nous avions une chambre calme comme demandée, dans la theorie. En fait cette chambre communiquait par une porte avec la chambre d'à coté où ont séjourné des gens très bruyants. Nous avons prevenu la réception qui leur a demandé de faire attention mais cela n'a pas completement reglé le probleme.
La reception n'a pas suffisant de sieges pour prendre place en attendant d'avoir la clef de sa chambre. L'attente a duré env. 1h, cela devenait fatiguant d'être debout. Il n'y a pas assez de monde à la réception en general (une seule personne).
Sinon la chambre etait grande et agreable. La salle de bain manquait de rangement mais propre et assez grande.
Il y a un Spa et une salle de fitness/muscu petite mais bien équipée, quelques boutiques. Egalement une trés grande piscine avec des transats.
Le buffet du petit déjeuner et celui du diner étaient bien. Le soir le service (boisson/addition) peut-être un peu lent . Le vin local est pas mal (env 5 euros le verre, 15-20 euros la bouteille). La grande bouteille d'eau coute env 3 euros mais est à 40 cts à l'épicerie à coté. Nous avons souvent dejeuné sur la plage (restaurant du Mariott), c'est très correct aussi et pas trop cher (salade, pâtes, pizza, sanwiches locaux ou club). Le serveur de la plage est très sympa. Il y avait suffisamment de transats sur la plage, mais pas assez à l'ombre passé 10h (mais cela ne nous a pas géné).
La barriere de corail n'est pas loin (nager vers le Sofitel sur la gauche), mais il y a déjàv des poissons sur la plage de l'hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

J'ai séjourné une semaine au Marriott Mountain. Cet hôtel est vieillissant et mériterait une rénovation. Le restaurant dans le hall d'entrée ce n'est vraiment pas terrible et les chambres sont un peu "glauques", on ne parle même pas du corridor qui dessert les centaines de chambres! Le vert pastel des chambres est vraiment moche. Autrement le personnel et les services sont très bons.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — l'architecture et la déco
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Nous sommes deux couples a y être allés et nous n'aurions pas pu être mieux traités. Super hôtel 5 étoiles, les chambres sont grandes, la piscine est immense et le bar dans la piscine est super. Il me tarde de réserver de nouveau!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
essex
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

On a trouvé que pour un premier séjour en Egypte c'était très réussi. Je conseillerais à tout le monde qui va à cet hôtel de prendre une carte Marriott, car elle vous donne droit à de supers prix dans tous les hôtels Marriott du monde entier, la possibilité de libérer la chambre plus tard que l'heure normale et aussi droit à une chambre de catégorie supérieure sans supplément s'il y en a de disponibles.

On y est allés l'année dernière en couple et l'année prochaine on y retournera en famille, car on ne lui a trouvé aucun défaut!

Je ne vous recommande pas le Harry Bar sur la plage, on y est allés deux ou trois fois, mais apparemment il n'y a pas grand monde avant tard le soir, et il est surtout fréquenté par des jeunes filles russes venues visiter la région et des hommes célibataires de passage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sharm El Sheikh Marriott Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharm El Sheikh Marriott Resort

Adresse: Sharm El Sheikh, Naama bay, El salam Road (Peace Road), Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°65 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm El Sheikh Marriott Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm El Sheikh Marriott Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Marriott Hotel Sharm El Sheikh
Marriott Sharm El-Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharm El Sheikh Marriott Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.