“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sharm El Sheikh Marriott Resort

Sharm El Sheikh Marriott Resort a été ajouté à vos Favoris
Sharm El Sheikh Marriott Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sharm El Sheikh, Naama bay, El salam Road (Peace Road), Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°69 sur 230 hôtels à Sharm El Sheikh
Montbrison, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés 7 jours à l'hôtel Marriott de Sharm côté Beach. Nous avions des chambres côté jardin dans le batiment le plus proche de la plage.
Attention un peu bruyant le soir du fait des soirées organisées au restaurant de la plage.
A part ce petit désagrément tout était parfait. Les piscines sont grandes et les transats en nombres suffisants. Idem pour la plage.
Nous avons été ravis par le petit déjeuner qui est vraiment remarquable.Les chambres standards sont grandes et agréables de plus elles disposent d'une petite terrase qui permet de prendre l'air tranquillement et de boire l'apèro en famille !
La salle de bain mériterait un petit rafraichissement mais est très propre. Les lits sont très confortables et ont fait le bohneur des enfants.
Pour ceux qui désirent voir des poissons je vous conseille d'aller plonger du côté de la plage du Novotel où les coraux sont plus abondants et plus profonds.

En résumé très bon hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

1 100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Excellent hôtel de luxe, dans la ville ultra touristique qu'est Sharm El cheick.
Ici tout est fait pour les touristes, les animations, les casinos, discothèques, pour les jeunes c'est également très bien avec beaucoup d'animations.
Nous étions dans la partie française de l'hôtel .
Animation au top à l'époque et très gentil !
Ah oui mes parents avaient un problème d'eau chaude pendant les 10 jours de vacances ! Ils n'en ont jamais eu ! Mais ce n'est pas ça qui leur a empêché de passer un bon séjour !!!
en Plus , nous avons eu de la chance au Casino car on a empoché près de 4000€ ce qui nous a payé le voyage !!! :)
Au niveau de la nourriture, beaucoup de choix !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

cette hotel ne merite pas ces5 etoile des scene dans la picine ou les individue jetter de l allcol dans l eau alors jouer a tours en pretendent que c etait un prince et qu il falait fermer les yeux.au petit dejeuneé les serveur debaraser avant la fin de nos repas il ya ue plusieur inletecation avec des touriste,a midi il faut sortir dehor ou comender car le service et tros lent et laisse a desirer.bref on a été decu par ses vacance et nous le vous recomendent pas car pour mariotte il ne porte que le non

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
zürich
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un Hotele qui vaut 2 éctoile et encors!!!.Chambre sales,baignoire avec des chompinions tout au tour,le carlage noir,le ridaux de la sale de bain noir!,le coins jamais nettoyer,pousière..ect.Personnel avec zoro profesionalisme,ils ne savent pas servir,vous êtes toujours a table et pas encors fini et ils vous ramènes la facture!ils vous disent ils viennent dans 5 minutes,mais ils reviennent jamais,ils vous dèbarasse la table alors que n'avaiz pas fini,il faut que vous fassiez scandale pour que les choses se mettent en ordre.verifier les facture se sont des magouilleurs,ils essayent,si sa marche c'est benefique pour eux et si vous vous apercevez ils vous disent OH!on s'excuse c'est une erreur d'ordinateur!!!,ils nous ont mis une facture salé qui nous appartenait pas au compte de notre chambre sans notre signature!!après verification ils se sont excusé!!.La nourriture dégeulasse,je vous jure que même les chiens diront Beurk!,petit dejeuner bas prix jamais vu ca de ma vie dans un 5 étoiles,dans les restos à la carte comme l'italiens,ils mettent au minimum 30 minutes pour vous servir une salade alors que le reston est vide,il y'avait que notre table et nous étions 4 personnes. La piscine n'est pas bien entretenu,on sens même pas l'odeur du clor!même l'eau n'a pas le bleu d'une piscine normal!.La plage par contre est belle.L'hotel a une clientel a 80% arab,donc vous vous baigner avec des barbus qui vous regarde de travers ou des femmes en niquab ou des jeunes qui se soul la geule toute la journée et qui verse leur bière dans la piscine et qui crèe de bagares entre eux!,qui mettent la musique très forte la journée a la piscine et à la plage sans que personne ne leur parle malgré les interdictions.A 3 ou 4 heure du matin leurs enfants cour dans les couloirs,je vous jure que c'est un cochmar et le comble personne n'ose leur parler!.L'equipe d'animation fait un effort mais les pauvres les conditions les empechent de faire leur travail correctement.Je vous conseille si jamais vous décider d'aller dans cette hotel,de prendre côté Beach.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Die, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné 1 semaine au Marriott, dans l'hotel coté plage, et nous y étions très bien. Nous avions réservé à l'hotel coté montagne, mais cette partie était fermée faute de touristes, alors nous avons été surclassé dans la partie plage. Il est à 10 minute à pied du 'centre ville' où sont regroupés les restos, ce qui est plutot pratique.
Nous avions réservé une navette de l'hotel qui nous attendait à l'aéroport à notre arrivée.
L'hotel est beau, propre, la piscine très grande, et le personne est très sympathique et discret. Le buffet du petit déjeuner est pas mal, et les prix du bar de plage raisonnables. La plage privée est immense et bien fournie en transats!
En bref, nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Au vue des conditions politiques, il n'y avait pas grand monde, et nous avons eu un super pris pour la semaine (40euros/nuit, pas mal pour un 5 étoiles). Nous n'avons eu aucun soucis dans cet hotel, et nous en sommes donc satisfaits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Herault
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Cet hotel est bien situé dans Nama Bay. Nous etions dans ma partie de l'hotel qui donne sur la plage (en effet l'autre partie est située de l'autre coté d'une avenue à 4 voies difficile à traverser) en 1/2 pension.
Nous avions une chambre calme comme demandée, dans la theorie. En fait cette chambre communiquait par une porte avec la chambre d'à coté où ont séjourné des gens très bruyants. Nous avons prevenu la réception qui leur a demandé de faire attention mais cela n'a pas completement reglé le probleme.
La reception n'a pas suffisant de sieges pour prendre place en attendant d'avoir la clef de sa chambre. L'attente a duré env. 1h, cela devenait fatiguant d'être debout. Il n'y a pas assez de monde à la réception en general (une seule personne).
Sinon la chambre etait grande et agreable. La salle de bain manquait de rangement mais propre et assez grande.
Il y a un Spa et une salle de fitness/muscu petite mais bien équipée, quelques boutiques. Egalement une trés grande piscine avec des transats.
Le buffet du petit déjeuner et celui du diner étaient bien. Le soir le service (boisson/addition) peut-être un peu lent . Le vin local est pas mal (env 5 euros le verre, 15-20 euros la bouteille). La grande bouteille d'eau coute env 3 euros mais est à 40 cts à l'épicerie à coté. Nous avons souvent dejeuné sur la plage (restaurant du Mariott), c'est très correct aussi et pas trop cher (salade, pâtes, pizza, sanwiches locaux ou club). Le serveur de la plage est très sympa. Il y avait suffisamment de transats sur la plage, mais pas assez à l'ombre passé 10h (mais cela ne nous a pas géné).
La barriere de corail n'est pas loin (nager vers le Sofitel sur la gauche), mais il y a déjàv des poissons sur la plage de l'hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

J'ai séjourné une semaine au Marriott Mountain. Cet hôtel est vieillissant et mériterait une rénovation. Le restaurant dans le hall d'entrée ce n'est vraiment pas terrible et les chambres sont un peu "glauques", on ne parle même pas du corridor qui dessert les centaines de chambres! Le vert pastel des chambres est vraiment moche. Autrement le personnel et les services sont très bons.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — l'architecture et la déco
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sharm El Sheikh Marriott Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sharm El Sheikh Marriott Resort

Adresse : Sharm El Sheikh, Naama bay, El salam Road (Peace Road), Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°62 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sharm El Sheikh Marriott Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharm El Sheikh Marriott Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharm El Sheikh Marriott Hotel Sharm El Sheikh
Marriott Sharm El-Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharm El Sheikh Marriott Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.