“VOYAGE EN NOVEMBRE AU SOLEIL” 5 5 étoiles

lti Tropicana Grand Azure
Nabq Bay, Sharm El Sheikh 00000, Égypte   |
N° 101 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Bruxelles, Belgique
“VOYAGE EN NOVEMBRE AU SOLEIL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

à vous tous si vous sohaitez un holel magique n'hesiter pas d'aller dans cet hotel.
la promenade sur le pont de mer de 900m de long est le plus de l'hotel car sans mettre un pieds dans l'eau vous pouvez observer les poissons aux milles couleurs.
le service est excellent très bonne organisation et sens des responsabilites du personnel.
l'hotel est très grand il ressemble a 4 petits villages avec chacun son ambiance sa piscine sa musique son bars .personnellement j'etait au village calme piscine calme musique jazz ou classique pas loin de la grande terrasse du soir avec ventilateurs!!!!!
ne pas hésitez le restaurant italien allin 1x/semaine boissons comprises c'est venise en egypte.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le grand Azure est un immense hôtel. En hiver, les piscines sont très froides, et la seule tempérée est bondée. Il y a plusieurs toboggans, mais l'arrivée dans l'eau est glacée... Les parcs sont magnifiquement entretenus. Le ponton qui vous conduit jusqu'à la barrière de corail est interminable. Par contre le vendeur de fruit et de jus vaut le détour, même s'il n'est pas compris dans le all inclusive. Les chambres sont grandes, mais relativement vieillotes. La salle de bain est aussi très spacieuse, mais il est difficile d'utiliser la douche, tant l'eau se répand partout, malgré la paroi en verre. Les repas sont variés et il y a toujours quelque chose qui nous conviendra dans les buffets. Les restaurants à la carte sont sympas, le chinois en particuler, il est tip top... Il ne faut pas oublier que vous êtes en Egypte et que le niveau n'est pas forcément le même qu'en Europe. Mais il faut savoir apprécier les choses telles qu'elles sont et vous passerez de belles vacances. Un mot encore sur le concierge manager Handous, qui parle très bien le français et qui est toujours là en cas de besoin. Très précieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes aller du 23/08 au 30/08. nous avons réserver ce 5* pour être bien
malheureusement quel déception par rapport aux autres hôtels fait en Egypte.
Nourriture pas top sauf à la plage entre l'heure du midi et le petit déjeuner
les boissons catastrophiques, très peu de choix(alcool) et un gout immonde pour tout.
en plein ramadan on nous faisait sortir des piscines à 17h30 vive les vacances...
le service pas bien car sachant que tout fonctionne au pour boire même en donnant un petit qqch pas mieux servi du tout surtout vis à vis des belges car nous avons former un groupe de 14 personnes et c'était pareil pour chacun d'entre nous.
Pour les restaurants à la carte on exige un pantalon long qui n'était indiquer nul part sur la brochure, on vous sert à vitesse vv prime et pas top sauf le restaurant poisson.
seule point positif les chambres un peu rustique mais spacieuse et propre!
Nous avons tenter une plainte sur place une hôtesse jetair nous a clairement dit que c'est un hôtel bon marcher et qu'on en avait pour notre argent! hôtel valant hors promo 2150 euro pour une semaine à 2! elle a refuser de signer la plainte car elle était dans ses tords
N'allez jamais réserver les excursions à la plage de l'hôtel car pour 14 personnes compris enfants on nous demandait 230€ pour le spectacle au delphinarium nous avons été en ville et avons payer 100€ pour le même service! excursion à faire!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Superbes piscines, toboggans, ponton de 800 mètres avec reef au bout.
Restaurants très bien aliments de bonne qualité, chambres spacieuses et belles.
Un seul bémol, trop grand complexe(800 chambres), il faut compter 10 minutes depuis
les chambres près de la réception jusqu'à la plage. Mais cela a aussi du bon, car le
journée pas de stress pour trouver dans chaises longues, ni autour des piscines ni à la
plage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Anhée, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

nous sommes partie en famille en juillet 2010 tres bonne vacance je suis entierenent d acord qui il y a des gents qui ral sur tous et des photos qui il ne veux rien dir du tous a part des joints de sillicone????? aller tous simplement au tropicana et aller dir bonjour a omar tres gentil garçon

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Photos parlent d'elles-mêmes !!! Cauchemar !!! Cauchemar !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjournés 12J et ces vacances ont été les plus belles que j'ai passé !!
Nous sommes partis 3 jeunes de 20 ans et nos parents et personnellement c'est vrai que l'hôtel a quelques défauts mais pas de quoi non plus en faire un drame tout les hotels ont des défauts et pour les mauvaises langues qui ne seraient pas satisfaites payer le prix mais ne venez pas critiquer un hôtel alors que vous n'avez pas voulu y mettre le prix faut assumer ses choix ou rester chez soi ;)

Chambre: Alors pour tout vous détaillez je peux vous dire nous sommes arrivés à la réception il était 20heures et nous n'avons eu aucun problème avec nos chambres nous avons été "gâtés" nous étions près du restaurant principal devant les tobogans, nos chambres ont toujours été parfaitement rangés malgré notre désordre permanent =S, nous n'avons rien du caché car personnel honnête tous nos objets personnels sont resté à leurs place.

Piscine: 3 enormes piscines un peu froide le matin mais température magnifique du début d'après midi au soir, le personnel des serviettes est vraiment aimable nous avions oubliez nos cartes et il nous a quand même permis d'avoir nos serviettes pas comme dans d'autres hôtels ! nous avions toujours de la place et même si l'hôtel est énorme nous avions toujours nos 5 transats peut importe l'heure ! au bar des piscines nous étions toujours bien servi toujours avec de l'humour !! pour les transats c'est vrai il y en a en mauvaise état mais je ne vois pas qui ça dérange du moment que l'on bronze et qu'on a nos essuies mais il y aura toujours des gens insatisfaits ;) !!
le - c'est peut être que à cause des arbres à proximité quelques de fleur dans l'eau mais ca fait ambiance vacances donc pas vraiment désagréable on sait quand même nagé, respiré, et tout ce qui suit ..

Plage: ponton de 1km mais franchement quand on arrive au bout ça vaut totalement la peine de faire cette petite promenade car les poissons sont magnifiques et il faut absolument acheté un masque car c'est simplement magique les poissons qui sont a vos pieds qui jouent avec vous, trop beau !!! pour ceux qui n'aiment pas marcher faites un effort car ça vaut vraiment la peine de plus 1 km c'est pas la mort, ni le marathon !

Restaurant: nous avons toujours trouvé place et mangé à notre faim ! c'est vrai le buffet est répétitif mais, est-ce que chez vous vous avez plus de 50 plats différents par repas ? non je ne pense pas donc c'est déjà pas mal du tout de plus vous pouvez aller au restaurant à la carte nous les avons tous fait et je suis ravie la nourriture n'est pas dégeulasse comme on pourrait le dire ! le personnel est très gentil, souriant, il se débrouille toujours pour vous aidez et vous satisfaire! pour ceux qui auraient eu des intoxications c'est totalement faux le restaurant arabe n'est pas sale ! et pour la nourriture faut juste savoir un peu diversifier au lieu de remettre la faute aux cuisines ;) .

Animations: pour ceux qui dise qu'il n'y a pas d'animation c'est totalement faux !! l'animation est là mais si personne n'y vas forcément on ne s'amuse pas ! mais personnellement c'était super nous sommes même sorti en boîte avec les animateurs et ils s'occupaient de nous tous le temps ! et nous avons également organisé un bikinedance avec quelques garçons et tous le monde était ravis !

Extérieur: je vous conseille de bien réflechir avant d'acheter car on s'est fait beaucoup arnaquer maintenant l'arnaque c'est leurs "gagne pain" donc voila il faut pas exagérer non plus mais 2/4 du prix c'est bien , SURTOUT ne vous faites pas avoir par les CAMEL !!! nous avons été arnaqué !!!! ne les touchez pas ne demandez pas de photos ne montez pas dessus sauf si vous voulez payer 15€ pour 4 m de chameaux ! si vous allez au centre allez y en navette mais vous n'aurez pas le temps de tout voir ! donc revenez en Taxi, très facile a trouver et pour 10 euros (pour 2) vous êtes ramené devant votre hôtel avec quelqu'un de très gentil !

Excursions: nous avons été au Bâteau VIP vraiment super ça vaut le prix et c'est vraiment trop beau prévoyer des sous pour appareils photos waterproof car c'est quelque chose d'unique ! nous avons été avec Sunjets et c'est apparement beaucoup mieux que les excursions proposez par l'hôtel. Massage: parfait nous avons eue deux jeunes femmes moi et ma maman vraiment agréable et gentille elle mérite un pourboire !

le - de mon séjour: c'est les gens de la bas ils sont très fatiguant, ils veulent vraiment vraiment vous attirez dans leurs magasins à tout prix

En résumé: vacances vraiment géniale et parfaite , beaucoup de russe et d'anglais mais super agréable nous repartons ravis et nous nous réjouissons déjà d'y retourner l'année prochaine pour 15jours !!
Pour ceux qui doutent encore: je rappelle que cet hotel est bon marché et que si vous voulez du vrai 5 étoiles payer au moins 2000 euros vos vacances sinon vous ne serez pas satisfait mais par contre cet hotel sur tout les pays ou je suis allé (turquie,tunisie,maroc,espagne,italie,crete,france,belgique,...) c'est vraiment le meilleur pour tous les points alors mauvaises langues CHUT !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez lti Tropicana Grand Azure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Tropicana Grand Azure

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh 00000, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
N°31 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°34 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°63 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Tropicana Grand Azure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lti Tropicana Grand Azure Resort
Sharm El Sheikh Tropicana Grand Azure Resort
Lti Grand Azur
Hotel Tropicana Grand Azure Resort Sharm El Sheikh
Tropicana Grand Azure Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Tropicana Grand Azure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.