“Touristes français : passez votre chemin !” 1 5 étoiles

lti Tropicana Grand Azure
Nabq Bay, Sharm El Sheikh 00000, Égypte   |
N° 102 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Sarreguemines
“Touristes français : passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Groupe de 35 personnes en Avril 2012, cet hôtel présente de nombreux points à revoir ...
Pour des vacances de rêves, préférez la Turquie par exemple moins chère pour un meilleur service.
- Température de 30 °C et piscine très froide.
- Vent qui souffle de 30 à 150 km/ h de jour comme de nuit.
- Les serveurs sont fainéants et travail uniquement au pourboire (sinon on est inexistant...).
- Aucune animation le soir : idéal pour un couple de retraité !
- Boissons périmées : Sprite, Pepsi, eau minéral dépassent la date de consommation !
- Repas pas variés : 1 semaine à manger la même chose, cela dégoûte.
- Peu de magasins en dehors du club, routes et alentours extrêmement sales.
- Notre guide n'était pas en mesure de répondre à nos questions.
- Attention aux taxis qui rendent de la fausse monnaie
- Restaurant toujours remplit, tables libérées pas nettoyées par les serveurs.
- Des heures d'attente au bar (sauf si vous donnez du pourboire évidemment)
Pour 35 personnes qui ont payées 800 € pour une semaine de vacances, celle ci à tournée au cauchemar (disons plutôt 900 € avec toutes les pièces qu'on a dû donner)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Rosieres
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Très grand hôtel bien situé. Grandes chambres commençant à se défraîchir. Nombreux restaurants thématiques exigeant une réservation préalable la veille au matin. Grande plage privée et longue jetée en mer. Nourriture variée, mais préparée en grande quantité (sauf dans les restaurants thématiques). Service impersonnel. Animation de piètre qualité. Une déception...

• Séjour du janvier 2012
beuvry
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel avec superbe parc un ponton magnifique qui s engage dans la mer recif magnifique
Toujours mes petits points negatifs pour dire qques choses .
Si vous y allez en fev comme l eau de la piscine meme pas la peine 1 petite chauffée
2 si vous parlez russe vous pourrez vous faire des amis ,personnellement un peu trop a mon gout avec un penchant pour les soirees bien arrossees

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

à vous tous si vous sohaitez un holel magique n'hesiter pas d'aller dans cet hotel.
la promenade sur le pont de mer de 900m de long est le plus de l'hotel car sans mettre un pieds dans l'eau vous pouvez observer les poissons aux milles couleurs.
le service est excellent très bonne organisation et sens des responsabilites du personnel.
l'hotel est très grand il ressemble a 4 petits villages avec chacun son ambiance sa piscine sa musique son bars .personnellement j'etait au village calme piscine calme musique jazz ou classique pas loin de la grande terrasse du soir avec ventilateurs!!!!!
ne pas hésitez le restaurant italien allin 1x/semaine boissons comprises c'est venise en egypte.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le grand Azure est un immense hôtel. En hiver, les piscines sont très froides, et la seule tempérée est bondée. Il y a plusieurs toboggans, mais l'arrivée dans l'eau est glacée... Les parcs sont magnifiquement entretenus. Le ponton qui vous conduit jusqu'à la barrière de corail est interminable. Par contre le vendeur de fruit et de jus vaut le détour, même s'il n'est pas compris dans le all inclusive. Les chambres sont grandes, mais relativement vieillotes. La salle de bain est aussi très spacieuse, mais il est difficile d'utiliser la douche, tant l'eau se répand partout, malgré la paroi en verre. Les repas sont variés et il y a toujours quelque chose qui nous conviendra dans les buffets. Les restaurants à la carte sont sympas, le chinois en particuler, il est tip top... Il ne faut pas oublier que vous êtes en Egypte et que le niveau n'est pas forcément le même qu'en Europe. Mais il faut savoir apprécier les choses telles qu'elles sont et vous passerez de belles vacances. Un mot encore sur le concierge manager Handous, qui parle très bien le français et qui est toujours là en cas de besoin. Très précieux

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes aller du 23/08 au 30/08. nous avons réserver ce 5* pour être bien
malheureusement quel déception par rapport aux autres hôtels fait en Egypte.
Nourriture pas top sauf à la plage entre l'heure du midi et le petit déjeuner
les boissons catastrophiques, très peu de choix(alcool) et un gout immonde pour tout.
en plein ramadan on nous faisait sortir des piscines à 17h30 vive les vacances...
le service pas bien car sachant que tout fonctionne au pour boire même en donnant un petit qqch pas mieux servi du tout surtout vis à vis des belges car nous avons former un groupe de 14 personnes et c'était pareil pour chacun d'entre nous.
Pour les restaurants à la carte on exige un pantalon long qui n'était indiquer nul part sur la brochure, on vous sert à vitesse vv prime et pas top sauf le restaurant poisson.
seule point positif les chambres un peu rustique mais spacieuse et propre!
Nous avons tenter une plainte sur place une hôtesse jetair nous a clairement dit que c'est un hôtel bon marcher et qu'on en avait pour notre argent! hôtel valant hors promo 2150 euro pour une semaine à 2! elle a refuser de signer la plainte car elle était dans ses tords
N'allez jamais réserver les excursions à la plage de l'hôtel car pour 14 personnes compris enfants on nous demandait 230€ pour le spectacle au delphinarium nous avons été en ville et avons payer 100€ pour le même service! excursion à faire!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Superbes piscines, toboggans, ponton de 800 mètres avec reef au bout.
Restaurants très bien aliments de bonne qualité, chambres spacieuses et belles.
Un seul bémol, trop grand complexe(800 chambres), il faut compter 10 minutes depuis
les chambres près de la réception jusqu'à la plage. Mais cela a aussi du bon, car le
journée pas de stress pour trouver dans chaises longues, ni autour des piscines ni à la
plage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis