Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“baignade qotidienne du personnel de l'hotel en pantalon dans la piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Camel Dive Club & Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Camel Dive Club & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Camel Dive Club & Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre of Na'ama Bay, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |  
Services
Certificat d'Excellence
Orvault, France
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“baignade qotidienne du personnel de l'hotel en pantalon dans la piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous ne connaissons aucun hôtel ou le personnel de l’hôtel s'octroie un petit plongeon et quelques longueurs après le travail.
Pas d temps a perdre, on enlève le teeshirt et on plonge avec le pantalon.
Quelle hygiene !
L’hôtel affiche des heures d''ouverture pour la piscine.Il y t'il d'autres heures pour la baignade du personnel ??? car la piscine était fermée, mais pas pour ce monsieur;
Je lui fait remarqué, mais cela l'a fait rire.
Le responsable de la réception, Mr Ibrahim est venu nous parlé, il a voulu défendre son équipe en m'expliquant que si le personnel était dans la piscine c'était pour l'entretien.
Là c'est vraiment se moquer du client.
C'est vraiment cette fois la goutte qui fait déborder la piscine !!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CamelDive-Sharm, Public Relations Manager de Camel Dive Club & Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Fredisa44,

Thank you for your review of our hotel and please accept our apologies for the incident you mentioned regarding our engineering maintenance staff entering the swimming pool after hours.
We greatly appreciate you bringing this matter to the attention of our Reception staff and our hotel owner, as this enabled us to immediately take the appropriate action with our staff at the time of your stay.

May we reassure you that, while the staff member was authorized to enter the pool after closing time in order to fix the pool lamp, none of our engineering staff are permitted to swim in our hotel pool at any time. We have disciplined the member of staff concerned, as well as reminding our whole team of pool hygiene and the need to dress appropriately.

We're very sorry for the glitch you experienced and would like to thank you again for raising this issue and helping us to avoid any similar incident occurring in future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    225
    67
    19
    5
    5
Consultez les avis pour
38
105
60
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, France
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Excellent service, personnel toujours disponible et adorable. L'hôtel présente un vrai intérêt si vous passez un Padi au Camel Dive, car il fait parti du complexe.
Il y a aussi le Camel Bar, très sympa.

Gros problème néanmoins avec la clim qui fonctionne, mais fait un bruit abominable. Donc Nous étions obligé de dormir avec des bouchons d'oreilles....

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reyvroz, France
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Petit hotel sur Naama Bay, idéal pour les plongeurs. Le club de plongée, remarquablement bien géré, propose des daily trips sur les épaves du Thistlegorm et du Dunraven, ainsi que sur Ras Mohammed, Dahab et Tiran. L'équipe est très sympathique et très professionnelle, et les plongeurs se retrouvent en fin de journée dans le petit patio ou au bar pour discuter, boire une bière ou grignoter un morceau. L'hotel comprend également un restaurant italien et un restaurant indien. Loin des grandes structures hotelières, c'est un vrai paradis pour les plongeurs! A recommander sans hésitation.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orvault, France
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Après plusieurs séjours au Camel hôtel nous avons eu la mal chance d avoir des chambres dites supérieurs en rdc 101 et 102
En effet derrière ce bloc ce trouve la partie staff de l hôtel qui visiblement prend le service a 6hoo du matin. Réveil assurè .!!
Sans compter l appel a la prière au levé du soleil...
Et il,y la fameuse discothèque Pacha ,nous profiterons des basses j usqu a l'aube !
Le responsable de l hôtel calmera le jeux concernant le trouble constaté par le staff du Camel mais ne pourra rien faire pour Pacha ....
Dans un élan de grande générosité pour s excuser Mr WAlid proposera des gâteaux gratuits aux enfants.
Devant notre refus, il convertira les gâteaux en transert retour (mais pas l aller) pour l aéroport gratuit.
Nous le remercions !...
Attention a la vétustèe qui s installe a l image des tables de terrasse en rotin qui partent en ruines.
Concernant les restaurant Pomodoro, Italien, et Indian tandorri nous les recommandons
vivement.
Vis a vis du club de plongée Camel dive club où je plonge de puis 1989, et aujourd hui avec nos enfants (10 et 13 ans) nous sommes dans l excellence.
Organisation, sécurité, professionnalisme , merci au staff, Bianca, thulio, rod, anya.
En espérant que c est remarques soit lues, et puisse vous servir, par votre patron que je
salue, Mr Esham Gabr

Excellente qualité et personnel attentif.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous voudrons remercier Camel dive, pour les deux excellentes excursions, les fonds sous marins sont magnifiques. nous voudrons spécialement remercier les deux guides Rosa et la guide ukrainienne qui parle français. pour leurs professionnalisme mais aussi pour leurs gentillesse et sympathie. remerciement aussi pour la récéptionniste italienne a camel dive pour son aide. enfin merci au team egyptien Ahmed plongeur et l'équipage du bateau SEHS : sameh hajej et le chef de cuisine qui nous a préparer des plats délicieux.
on reviendra avec plaisir. merci encore

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons passé 6 jours avec ce club de plongée très professionnel. Par contre nous n'avons pas logé dans l'hôtel du Club.
Dès le départ nous avons eu un bon contact déjà par e-mail avec une réponse rapide.
Les moniteurs sont sympas tout comme les sites que nous avons visités.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.7 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 228 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 468 avis
À 0.4 km
Iberotel Lido
Iberotel Lido
N° 47 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 978 avis
À 1.2 km
Oonas Dive Club Hotel
Oonas Dive Club Hotel
N° 6 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 329 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.1 km
Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh
N° 8 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 848 avis
À 1.0 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 81 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 616 avis
À 0.2 km
Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort
Le Royale Sharm El Sheikh, a Son...
N° 27 sur 228 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 561 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Camel Dive Club & Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Camel Dive Club & Hotel

Adresse: Centre of Na'ama Bay, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°36 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°65 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camel Dive Club & Hotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camel Dive Club & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Camel Dive Club And Hotel
Camel Hotel
Camel Dive Club Hotel Sharm El Sheikh
Camel Dive Hotel
Hotel Camel Dive

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camel Dive Club & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.