“Super : je le recommande pour des vacances géniales” 5 5 étoiles

Nubian Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nubian Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Edinburgh
“Super : je le recommande pour des vacances géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

À mon avis, le Nubian Village était un excellent hôtel pour mon second séjour à Sharm El-Sheikh. Propreté : ils étaient sans arrêt en train de nettoyer et j'ai trouvé l'hôtel impeccable. Les femmes de ménage étaient très sympa et elles faisaient notre chambre tous les jours. Elles faisaient également de très chouettes pliages en forme de personnages et d'animaux avec les serviettes de toilette. Pas un signe de saleté pendant tout le séjour et les sols étaient si propres qu'on aurait pu manger par terre. Cuisine : comme nous étions en formule tout compris, il fallait que nous mangions à l'hôtel mais nous n'avons jamais trouvé ça désagréable. Le choix était varié, mais le déjeuner était sans doute un peu répétitif. Du poulet et des pizzas, mais sinon c'était assez varié. Il y avait toujours quelqu'un pour vous préparer les pâtes de votre choix ou même autre chose. Beaucoup de salades et de fruits à chaque repas mais je ne vous conseillerais pas de manger leur salade car elle a visiblement été lavée avec l'eau du robinet qui donne des maux d'estomac aux touristes. On peut manger sans danger les fruits qui peuvent être pelés comme les pommes, les oranges, les melons, etc. L'eau ne peut pas contaminer le fruit ainsi protégé. Le restaurant servait toujours une cuisine internationale et locale, ce qui semblait convenir à tout le monde. Les seuls qui se plaignaient étaient ceux qui s'attendent à manger exactement comme à la maison.

Animations : l'équipe des animateurs était super avec les enfants et les ados (j'ai moi-même 15 ans et ma demi-soeur avec laquelle j'étais en vacances aussi). Olga et Artiom, le mère et le fils, faisaient en sorte qu'il y ait toujours de la musique à la piscine, organisaient des matchs de water-polo et des sessions de gym aquatique deux fois par jour ainsi que des jeux où tout le monde pouvait s'amuser. Les animateurs parlaient plusieurs langues telles que l'anglais, l'italien ainsi que leur langue natale qui était le russe. Ils étaient toujours prêt à vous aider et ils étaient très sympa avec mes amis de vacance et moi-même. Les animateurs du soir étaient bons mais c'était toujours un peu la même chose. Certains de leurs jeux stupides et amusants tels que "le meilleur couple", "la bataille des sexes" ou encore "Monsieur Nubian Village et Madame Nubian Village" faisaient bien rire tout le monde (à moins que vous n'aimiez que lire et aller à l'opéra).Ils se débrouillaient toujours pour faire danser tout le monde au son de la chanson de l'hôtel "so la so" ou encore de "bomba", soit après les jeux à la piscine, soit le soir, après les animations. C'était super et tout le monde aimait ça. Après ça, on pouvait aller en discothèque près de l'hôtel, sur la plage, de 23h30 à 1h30. C'était bien pour les ados et les jeunes. Remarque : cette discothèque est censée commencer à 23h30 mais ça ne démarre pas avant minuit, minuit et demi, en fait. Transport : L'hôtel est situé à 15 minutes du centre de Na-ama bay. C'est parfait car ce n'est pas trop loin et l'hôtel est calme. Un taxi pour Na-ama Bay coûte environ 100 livres égyptiennes, soit 12 euros, et on en trouve très facilement. Je ne recommande pas le bus car ça secoue beaucoup. Le resort : il était spacieux et les jardins étaient magnifiques. La piscine est grande et la terrasse peut accueillir beaucoup de monde. Elle était toujours très propre et le bar était super quand on voulait boire quelque chose de frais alors que le soleil égyptien cognait dur. L'hôtel dispose de quelques magasins où l'on peut trouver l'essentiel, comme du lait, des chips, etc. Et les vendeurs étaient sympa. Le resort a sa propre plage qui donne sur la Mer Rouge, avec de nombreuses chaises longues à la disposition des clients. Il y a également un jardin où ils passent des matchs de football sur un brand écran le soir. Cet endroit est super pour se détendre mais faites attention aux moustiques car il y en a beaucoup par là. C'est très désagréable et ça démange beaucoup (j'ai été piqué plus de 40 fois en deux semaines et pourtant je mettais de l'anti-moustique sur moi et je prenais de l'ail en cachet, dont l'odeur est censée les éloigner.

Les salons et la réception sont très agréables et frais, surtout après une journée au soleil, quand la soirée commence.

Personnel : ils étaient tous super, toujours souriants et rapides quoi que vous demandiez. Le personnel du bar se souvenait de ce que vous preniez d'habitude et ils bavardaient volontiers. Quant aux serveurs, ils étaient rapides et aimables.

Au total, j'ai trouvé cet hôtel très sympa et parfait pour toutes les nationalités. Remarque : la plupart des clients sont russes et italiens et il y a peu d'anglais. Mais j'ai trouvé des amis anglais de mon âge facilement car l'ambiance de cet hôtel est très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
london
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

On revient à peine du Nubian village Hotel - Sharm El shiekh
Le 9 juin 2006.

Nous avons fréquenté de nombreux hôtels à Sharm, qui étaient tous en formule tout-inclus, et celui-ci en était l’exact opposé. La nourriture était absolument immonde, il y avait très peu de choix et les mêmes plats étaient servis quasiment tous les jours, au déjeuner du bœuf (dur), du poulet et du poisson, les légumes étaient desséchés et rien n’avait l’air appétissant. La plupart des clients ont eu l’estomac à l’envers, dans la plus grande tradition égyptienne. Les gens étaient bloqués dans leurs chambres pendant des jours et parfois pendant toute la durée de leur séjour. Les chanceux ont eu droit à des spectacles exclusifs en italien et à un seul bar ouvert le soir, et toutes ces animations se tenaient dans le hall d’accueil. La plage était artificielle et la mer était toujours déchaînée, ce qui rendait la plongée avec un masque et un tuba dangereuse. La clientèle était en majorité russe et italienne, et peu de gens parlaient l’anglais. J’ai l’impression d’avoir jeté mon argent par les fenêtres en allant à cet hôtel, et j’aurais préféré retourner au Hilton Sharks Bay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Nubian Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nubian Village Hotel

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°33 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°47 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°55 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nubian Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nubian Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nubian Village Sharm El Sheikh
Nubian Village Sharm El Sheikh
Nubian Village Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nubian Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.