“Affreux Nubian Village Hôtel” 1 5 étoiles

Nubian Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nubian Village Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
london
“Affreux Nubian Village Hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

On revient à peine du Nubian village Hotel - Sharm El shiekh
Le 9 juin 2006.

Nous avons fréquenté de nombreux hôtels à Sharm, qui étaient tous en formule tout-inclus, et celui-ci en était l’exact opposé. La nourriture était absolument immonde, il y avait très peu de choix et les mêmes plats étaient servis quasiment tous les jours, au déjeuner du bœuf (dur), du poulet et du poisson, les légumes étaient desséchés et rien n’avait l’air appétissant. La plupart des clients ont eu l’estomac à l’envers, dans la plus grande tradition égyptienne. Les gens étaient bloqués dans leurs chambres pendant des jours et parfois pendant toute la durée de leur séjour. Les chanceux ont eu droit à des spectacles exclusifs en italien et à un seul bar ouvert le soir, et toutes ces animations se tenaient dans le hall d’accueil. La plage était artificielle et la mer était toujours déchaînée, ce qui rendait la plongée avec un masque et un tuba dangereuse. La clientèle était en majorité russe et italienne, et peu de gens parlaient l’anglais. J’ai l’impression d’avoir jeté mon argent par les fenêtres en allant à cet hôtel, et j’aurais préféré retourner au Hilton Sharks Bay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord

Vous connaissez Nubian Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nubian Village Hotel

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°35 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°36 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°48 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°55 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nubian Village Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nubian Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nubian Village Sharm El Sheikh
Nubian Village Sharm El Sheikh
Nubian Village Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nubian Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.