“Braderie” 4 5 étoiles

Bienne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Braderie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

endroit très bruyant mais ressemblant à une braderie nocturne a voir sans réserve afin de profiter au maximum du dépaysement

Visité en mars 2013

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Ne vaut pas la peine”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Si vous aimez être (agressé) pour entrer dans chaque boutique ou magasin cet endroit est pour vous. Nous étions allés à namabay il y'a 10 ans e nous avions pas ce souvenir la. Cela ne donne même pas envié de boire un verre sur une terrasse tellement on vous accoste. Bref à on avis ne perdez pas votre temps là.

Visité en octobre 2012
la marsa
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super animé jusqu'à très tard !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Les cafés sont très biens avec des matelas et poufs par terre, une animation et une ambiance chaleureuses, c typique. Sauf que c mieu d'y aller tard en soirée c là où c mieu, il faut éviter les petits vendeurs qu'on croise partout sur n'aama bay ils sont un peu collants :)

Visité en octobre 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“La place des touristes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout est fait à Naana Bay pour attirer le touriste ! Bars, restaurants, boutiques de souvenirs, boutiques de vetements de marque, ... les commercants locaux attendent vos dollars !! Avec gentillesse et courtoisie néanmoins !
Le "Hard Rock" Café et le "Little Boudha" se trouvent sur la rue principale...

Visité en novembre 2012
Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

une vie nocture époustouflante toute de lumière. D'autre part avec l'Eurofoot, les terrasses fleurissaient d'écran tv. Chacun rivalisait pour attirer du monde. Endroit très chaleureux. Nous nous sommes arrêtés à un bar surplombant la Na'ama Bay et qui nous donnait une vue sur l'ensemble de la Baie. Toujours accompagné de notre guide qui a également pu nous faire visiter plus en détails certains endroits.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Na'ama Bay ont aussi consulté

Sharm El Sheikh, Sinaï Sud

Vous connaissez Na'ama Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na'ama Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.