“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Domina Coral Bay Prestige Hotel

Domina Coral Bay Prestige Hotel a été ajouté à vos Favoris
Domina Coral Bay Prestige Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marsa El Dekhela | PO Box 74, Sharm El Sheikh 46619, Égypte   |
Tunis, Tunisie
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en août 2010 . les chambres sont spacieuses et décorées avec goût
la partie sanitaire très propre et bien équipée . Nous avons apprécié la pièce dressing et le coffre fort. l'hôtel est très grand le choix des restaurants eit bar est varié . Plusieurs piscines . bonne animation, buffet petit déjeuner bien varié et le service est excellent . C'est notre 2e séjour au domina resort et nous comptons y retourner encore une fois. grand merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres1er du qui donnent sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Roche, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Ce complexe hôtelier ou plutôt ce village est un endroit de rêve .Les petits déjeuners au Prestige est un vrai régal et le personnel au petit soin pour chacun. Le spa est magnifique, les baignades au King Lake un vrai bonheur. Les spéctacles le soir sont très agréables à regarder. Bref on ne se lasse pas d'un endroit pareil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domina Coral Bay Prestige Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Coral Bay Prestige Hotel

Adresse: Marsa El Dekhela | PO Box 74, Sharm El Sheikh 46619, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°5 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°6 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domina Coral Bay Prestige Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Coral Bay Prestige Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domina Coral Bay Prestige Sharm El Sheikh
Domina Coral Bay Prestige Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Coral Bay Prestige Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.