“Des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort

Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   86 - Pyramisa Road | Behind Conference Center, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Istanbul
“Des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer 08 nuits au sunrise select arabian grand beach, moi et ma femme et notre fils de 03 mois en formule all-inclusive, et je peux vous dire que c'était fantastique sur tout les plans,hotel joliment décoré avec des piscines de styles différents mais toutes aussi sympas les unes que les autres,7 restaurants différents entre français indien et italien vous servent des menus et plats succulents à la carte, le restaurant sunrise est un open buffet très varié qui répond même aux goûts les plus exigeants,avec un staff très aimable ( adel, mustapha, farag, abdessalam pour ne citer que ceux là..)
La chambre est propre,spacieuse et luxueuse nettoyée tous les jours,internet gratuite disponible un peu partout,la plage est jolie avec un panton vers le grand aquarium ( la mer rouge)
Une navette gratuite est disponible pour se rendre à soho square,tout le personnel est sympa et à l'écoute que ça soit à la réception, au bar à la piscine à la plage ou au restaurant,ils sont tout le temps souriants et ne demandent rien en contre partie,vous apprécierez les multiples coins de détentes à la plage ou aux abords des piscines..nous espérons y retourner bientôt je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé une semaine moi et mon mari début septembre dans cet hôtel. Nous ne sommes pas encore partie mais je dois dire que je souhaite d'ores et déjà y revenir rapidement.

Commençons par le décor de l'hôtel : magnifique. Une vue surplombant la plage, avec des coraux a pertes de vue. Un véritable aquarium géant devant notre hôtel. L'hôtel en lui même et d'une très grande propreté, les chambres sont spacieuse, toute équipé et très confortable. Le cadre est très reposant avec énormément de calme et de tranquillité a tout les coins du complexe. De nombreuse piscine toute différente les unes des autres vous permettront encore plus d'apprécier la variété de cet hôtel.
Le personnel est très serviable, d'une gentillesse remarquable. Toujours le mot pour rire et vous aider en cas de besoin. Ils sont a votre disposition a tout moment et le font en plus naturellement. Je tiens a remercier tout le personnel de l'hôtel et plus particulièrement Hamada le concierge qui nous a accompagne durant tout notre séjour pour le rendre encore plus agréable.
En ce qui concerne les repas, l'hôtel dispose de plusieurs restaurant. Le restaurant principal composé du buffet pour le petit déjeuner, le déjeuner, et le diner , est très varié. De nombreux plats, excellent, il y'en a pour tout les gouts. Le reste des restaurant est sur réservation mais sont d'une qualité remarquable. Vous pourrez découvrir de nombreuses saveur a commencer par les restaurant indien, thaïlandais et mongolien.

Dans l'ensemble le séjour est excellent, dans une ville d'une beauté remarquable. J'y reviendrais très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une semaine du 22 au 29 juin dernier, l'hotel est très jolie, conforme aux photos , chambres belles et spacieuses, nombreuses piscine avec beaucoup de transat, la nourriture est bonne et variée , la formule tout inclus est très complète . Très bon rapport qualité/prix. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

je dois bien admettre que nous sommes parti avec des craintes avec tous se qui se passe là bas.Mais dés notre arrivé a l’hôtel l’accueil fut très chaleureux et personnalisé.le concierge dont je ne me rappelle malheureusement pas le nom est tout sourire et on voit que c'est naturel.Le personnel était en règle général super sympa le jeune maitre nageur a le piscine au dessus de le plage mohramed est génial le monsieur du nettoyage de notre chambre(1148) lui aussi était adorable et très serviable et très consciencieu
La nourriture est franchement bonne et nous avions des jus de fruit frais a tout heures de la journée le restaurant indiens succulent la chambre très belle les piscines magnifique .je me suis sente comme une reine et mon mari et ma petite fille aussi.Pour conclure allez y les yeux fermé vous pouvez me croire,j'ai pas mal voyager et la j'en garderais un excellent souvenir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé une semaine en famille du 20 au 27 mai. A cette époque, le taux d'occupation était faible. En conséquence, nous avons toujours trouvé de la place partout (piscine, plage, restaurant) et un service rapide. L'hotel est très beau, même si en examinant les finitions en détail, on peut toujours trouver que les détails ne sont pas parfaits...mais l'impression d'ensemble est excellente. Nous avions réservé une chambre familiale, qui est en réalité constituée de deux chambres en enfilade. Vraiment parfaite pour nos besoins: chacun avait son intimité, la terrasse donnait sur la piscine et nous etions presque dans une chambre swin-up! La salle de bain est bien concue, avec une douche tres grand, munie d'un banc en pierre, bien pratique pour laver nos deux petits enfants.

Mon expérience avec l'Egypte est que même dans des hotels 5 étoiles, la nourriture est souvent très décevante (nous avions passé une semaine dans un autre sunrise de Sharm il y a deux ans et je ne supportais même plus de rentrer dans le restaurant et son épouventable odeur de cantine!). Ici, c'est plus qu'acceptable, voir certains jours très bon dans le restaurant principal. Vu nos enfants en bas âge, nous n'avons pas testé les restaurants à la carte.

Nous avons apprécié l'absence de harcèlement pour le spa, les massages, la plongée ou les excursions. Pas le cas dans les autres hotels fréquentés en Egypte.

Les escaliers jusqu'à la mer ne nous ont pas paru pénibles, même les enfants n'ont pas rechigné!

Dernier détail : nous avons réservé via booking.com, tout s'est très bien déroulé et cela nous est revenu beaucoup moins cher qu'en passant par un tour operator classique.

Nous espérons y retourner l'an prochain, s'il restent raisonnables dans les prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la piscine principale sont très pratiques pour l'accès aux restaurants; ell...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bozel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de passer un séjours d'une dizaine de jours inoubliables dans ce magnifique hôtel.
La nourriture est excellente, les buffets variés et avec la formule tout compris, nous avions accès aux 5 délicieux restaurants, une préférence pour l'indien et le thaï. Le personnel est remarquable et digne d'un 5 étoiles, toujours très attentionné et prêt à vous resservir si nécessaire. La chambre était impeccable et nettoyée chaque jour et parfois avec une jolie surprise. La literie est de bonne très bonne qualité et la clim fonctionne très bien avec différents modes. Nous avions le wifi de partout, de la chambre, des terrasses et même de la plage, la connexion est par moment un peu plus lente . Belle salle de sport et beau terrain de tennis. Magnifique barrière de corail et un aquarium géant à 10 m de la plage. Cet hôtel est calme et parfait pour se reposer. On y retournerons très certainement. Un grand merci à Marco du restaurant Thaï, très très professionnel et merci au jeune homme qui reste sur le ponton de la plage, grâce à lui je n'ai plus peur de la profondeur et il était vraiment très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VLB
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je vien d'y passer 1 semaine tres agréable, l'hotel est encore en renovation mais rien de gênant.
Alors je vais commencer par les points négatifs.

- Personnel a l'accueil pas tres chaleureux et acceuillant et ne parlant quasiment pas le français.
- quelques petit détails de finition dans la salle de bain ( j'ai trouvé de la rouille dans la douche), pas top pour un 5 etoiles, mais bon c'est pas genant du tout, on va pas chipoter pour des petit details de finitions.
- Le restaurant français et Italiens
- Les desserts du self
- La plage
- La clim qui n'est pas reglable dans les chambre Voila c'est tout.

Point Positifs.

- Le reste du personnel au restaurant et au self, tres serviable et disponible.
- Les plats du self assez varié, ils font quand meme l'effort de changer les plats du midi et du soir.
- Les restau Indiens et Thailandais, il n'y a pas beaucoup de choix dans les menu mais les plats sont bons.
- L'hotel est tres propre dans sa globalité.
- Les chambres sont spacieuse, tres propre.
- Les lits sont confortables
- La salle de sport avec des machines moderne.
- Le pool bar ou l'on peu prendre des cocktail, manger des gaufres, des glaces.
- le nombre de piscine (il y en a 4 et avec transat)
- Hotel calme et agréable (bon faut dire que l'hotel etait quasi vide vu qu'on etait pas en pleine saison), voila, je pense que c'est déjà tres bien.

Petit conseil.

- Ne prenez pas les excursion à l'hôtel, les prix sont quasi doublé par rapport a ce que l'on peut trouver sur naama bay.
- Ne passez pas par l'accueil pour prendre un taxi (ils appellent ça limousine à l'hôtel), ils facturent ça 70 pound égyptiens pour aller a Naama bay, devant l'hotel il y a toujours des taxi clandestin ou il faut absolument négocier les prix et donc fixer l'aller a 30 pound égyptien grand maximum, en général ils vous proposent de revenir vous chercher donc 60 pound l'aller retour, n'hésitez pas a faire mine de ne pas être intéressé et de partir, ils vont finir par accepter. et c'est le meme prix pour aller a Soho.
- Arrivé à l'aéroport, negociez le prix du taxi à 60 pounds maximum,ne prenez aucun taxi a plus de 60 pounds, l'hotel est a 10 minute de l'aéroport. moi j'ai payé 200 pounds, je me suis fait arnaqué. au mieux vous insistez pour qu'il mette le taximètre.
- si vous ne voulez pas trop monter de marche et de trop marcher, demandez une chambre autour de la piscine principal voir la seconde piscine.
- Pour les messieurs, les shorts ne sont pas toleré dans les differents restaurants, sauf au self. Voila jpense en avoir assez dit. Bonne vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort

Adresse: 86 - Pyramisa Road | Behind Conference Center, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 23 sur 226 hôtels à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.