“Parfait pour la plongée et le snorkeling” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort

Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   86 - Pyramisa Road | Behind Conference Center, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°37 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Parfait pour la plongée et le snorkeling”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé 18 jours dans cet hôtel récent, accueil chaleureux, belles chambres spacieuses et une très bonne literie.
Le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire, que ce soit aux restaurants, bars ou niveau hébergement. La relation clientèle fait régulièrement le tour parmi les clients pour demander si tout va bien.
La plage est petite et pas d'accès directe à la mer, car un banc de corail bien protégé (heureusement) la borde directement. C'est un vrai paradis pour faire la plongée ou du snorkeling.
L'équipe des animateurs est très gentille, très proche des clients, mais ne force pas la main si on veut rester tranquille (merci Miso et Kamba).
Comme l'hôtel est construit en cascade, de la piscine principale il faut compter 147 marches pour descendre à la plage. Le cas échéant, on peut faire appel au Club Car.
Pour les achats, mieux vaut acheter dans les boutiques près de l'hôtel que dans ceux d'en face, car les prix sont souvent bien plus bas.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le soleil, demandez une chambre côté gauche face à la mer. Les chambres côté droit on...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
SunriseArabianBeach, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client précieux,
Merci d'avoir choisi SUNRISE grand Sélectionnez Arabian Beach Resort pour vos vacances. Nous tenons également à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis genre ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et les installations que nous avons à offrir. Nous sommes très heureux de recevoir tout type de commentaires de nos clients afin que nous puissions examiner les domaines qui pourraient être améliorés. Notre centre de service clients sont toujours autour obtenir les commentaires de nos clients. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles une fois de plus.
Nous espérons que vous reviendrez à notre petit coin de paradis à nouveau dans un proche avenir afin que nous puissions accueillir votre bonne estime de nouveau.

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est immense, très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres, la litterie très confortable.
Le personnel est absolument fabuleux. Les 6 restaurants à la carte assurent une très bonne variété des mets. C'est un des meilleures hôtel où nous avons séjourné en Egypte et nous y retournerons sans hésiter.
Le spa est très chouette, il faut cependant négocier fermement les prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client précieux,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, des restaurants pour les chambres et les installations de spa du centre. Nous sommes très heureux de lire que vous souhaitez faire une visite de retour à notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez à notre petit coin de paradis à nouveau dans un proche avenir afin que nous puissions accueillir votre bonne estime de nouveau.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour du 11 au 22 Novembre 2013 formule all-in chambre swim up

Accueil sans faute. Le personnel est souriant et serviable. L'hôtel est sur cinq niveaux donc genoux et muscles y sont sollicités (147 marches de la plage au level A). Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Si vous avez un problème avec la chambre n'hésitez pas à le signaler à la réception car ils se démèneront pour vous satisfaire. D'ailleurs plus belle est la vie avec Mister Hany. Tout le monde trouve son bonheur au buffet comme dans les 6 autres restaurants. La Felucca (poissons et fruits de mer) est payant. Attention à ce que vous commandez au mongolien car c'est assez Hot. La plage est privée mais n'est pas très longue.La mer est accessible uniquement via le ponton afin de préserver le corail. Attention +/- 10m de fond dès le départ. Amis snorkeleurs, nous sommes ici dans notre milieu :-)
Vivement qu'on y retourne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client précieux,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que les restaurants à la carte étaient une expérience agréable pour vous.
Suisse Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux semaine du 19.10 au 02.11.2013 dans ce superbe hôtel, très bon accueil avec un cocktail de bienvenue, corbeille de fruits et boissons dans la chambre (selon votre formule) que dire tellement que c'était magnifique, du luxe, tout le monde est gentil et à votre disposition, le kids club est génial, les animatrices sympa et gentilles. pleins d'activités. Pour la nourriture, c'est juste magnifique, tellement de choix, sans parler des divers restaurants sur le site Thai, indien, italien, français, mongolien, fruits de mer ( un conseil réserver dès votre jour d'arrivé car c'est souvent complet tellement que c'est extra). Le spa super n'hésitez pas à négocier les prix ( 650 egp ponds à 500 ou 450 ) à savoir le salaire du personnel de nettoyage est de 60 CHF !!!! un trajet en taxi pas plus de 40 egyp ponds. Sinon les jardins sont magnifiquement bien entretenus, tout est propre et les gens très très dispo. Je le conseil à tout le monde. si vous avez un anniversaire à fêter ils vont font un gâteau gratuit ( c'est pas top ça). Le seul point négatif c'est le manque de personnel donc quelque fois il faut attendre pour avoir sa commande de boissons au restaurant principal. Toute la journée vous pouvez manger et boire, vraiment c'est top et on rêve d'une chose y retourner.

Astuce pour la chambre : Pas mal de distance à parcourir car l'hôtel est très très grand, vu la configuration de l'ho...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été les trois premiers français à occuper ce magnifique et luxueux hôtel et nous ne pouvons que le conseiller ! Nous y avons séjourné 13 jours en novembre 2012 et ne pensons qu'à y retourner. Nous gardons un merveilleux souvenir de ces vacances : accueil chaleureux, gentillesse, serviabilité de tout le personnel pour nous satisfaire. L'équipe des six animateurs de cette période était formidable, de genre et de style différent, ils se complétaient et remplissaient parfaitement leurs missions (Rana qui parlait bien le français, Kearan un anglais très sportif et très agréable pour n'en citer que deux...) Nous avons été émerveillés par le "design" de l'hôtel, un grand coup de chapeau à ceux qui ont imaginé et réalisé le décor de chaque lieu, chaque restaurant, chaque pièce avec un style différent, les agencements sont splendides avec un souci du détail dans la beauté et le coordonné des couleurs. Nous avons apprécié aussi le grand confort, la qualité des chambres et des chaises longues "bain de soleil" ; tout est neuf, tout est "haut de gamme". Les personnes qui sont venues se reposer trouveront là ce qu'elles recherchent. La variété des restaurants proposés est également exceptionnelle choix de 7 restaurants à thème en plus du buffet qui est bon et varié. Deux restaurants étaient encore en travaux à cette époque mais pour ceux qui étaient ouverts et que nous avons testés, nous sommes transportés, le temps d'un dîner : je pense au Thaï que nous avons énormément apprécié, repas asiatique dans une ambiance zen : dépaysant ! mais il en est de même pour les autres : une recette méditerranéenne dans le "Bleu-bleu" ou tout est blanc et bleu, nous voilà partis en Grèce par exemple ou encore lorsque vous allez déguster un thé dans le salon de style baroque blanc et noir superbe ! Chaque endroit est équipé d'un écran plat. La salle de sport offre aussi du matériel de qualité, il ne manque rien. Il y a de nombreuses piscines et la plage est équipée d'un ponton muni d'un escalier avec de larges marches en bois qui vous amène dans la mer rouge, cet aquarium géant d'une température idéale. On a la possibilité de se faire conduire à la plage avec les golf-car et on peut y prendre les repas au restaurant italien servi à table avec vue sur la mer le midi comme le soir. L'installation des boutiques étaient en cours ainsi que la mise en place de navette pour se rendre à SOHO, grande avenue animée avec de nombreux commerces.

Astuce pour la chambre : Forcément, les chambres vue sur piscine et la mer sont plus agréables, sinon, celles qui se situent...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de rentrer du Sunrise et avons particulièrement apprécié ses divers restaurants, dans lesquels nous avons très bien mangé. Une belle plage avec transats, mais pour ne pas abîmer le récif de corail, on accède à l'eau par un ponton, ce qui est tout aussi bien pour préserver le corail. Poissons multicolores et même une murène étaient au rendez-vous. Je soulèverai encore la gentillesse et l'amabilité du personnel. De nombreuses piscines pour petits et grands avec linges naturellement à disposition, le tout dans un cadre très très joli. Pour ce qui est du wifi, il faut juste un peu de patience parfois pour s'y connecter. Pour notre part, nous y retournerons sans la moindre hésitation.

Séjour du octobre 2013
Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer 08 nuits au sunrise select arabian grand beach, moi et ma femme et notre fils de 03 mois en formule all-inclusive, et je peux vous dire que c'était fantastique sur tout les plans,hotel joliment décoré avec des piscines de styles différents mais toutes aussi sympas les unes que les autres,7 restaurants différents entre français indien et italien vous servent des menus et plats succulents à la carte, le restaurant sunrise est un open buffet très varié qui répond même aux goûts les plus exigeants,avec un staff très aimable ( adel, mustapha, farag, abdessalam pour ne citer que ceux là..)
La chambre est propre,spacieuse et luxueuse nettoyée tous les jours,internet gratuite disponible un peu partout,la plage est jolie avec un panton vers le grand aquarium ( la mer rouge)
Une navette gratuite est disponible pour se rendre à soho square,tout le personnel est sympa et à l'écoute que ça soit à la réception, au bar à la piscine à la plage ou au restaurant,ils sont tout le temps souriants et ne demandent rien en contre partie,vous apprécierez les multiples coins de détentes à la plage ou aux abords des piscines..nous espérons y retourner bientôt je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort

Adresse : 86 - Pyramisa Road | Behind Conference Center, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°37 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.