“Un hotel superbe au bord de mer” 5 5 étoiles
Avis sur Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort

Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   86 - Pyramisa Road | Behind Conference Center, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Meise, Belgique
“Un hotel superbe au bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai passé une semaine au mois de janvier dans cet hôtel très bien entretenu.
Je disposais d'une grande chambre avec deux grand lits très confortables. Bien que j'étais le seul occupant, tout y était prévu pour deux personnes: sandales, peignoirs, essuies. Une grande salle de bains avec douche, tout en marbre blanc. Le minibar est rempli de boissons non alcolisées, un panier rempli de fruits frais, un chauffe-eau du thé café sucre lait en poudre et édulcorant à volonté. La terrasse donne sur la mer. WiFi gratuit et télévision avec écran plat avec une trentaine de chaines, dont TV5FBS, TV5Monde et Arte en français. En plus pour les européens la RAI1, 2 et 3, ZDF, BBC News et CNN. La chambre est nettoyée chaque jour, les essuies utilisés sont remplacés et deux bouteilles d'eau minérale sont mises à disposition. Il est fortement déconseillé de boire l'eau du robinet. L'hôtel est construit sur différant niveaus et dispose de cinq piscines et une plage de sable fin.
Il y a une multitude de bars, dont un, le Churchill bar, qui reste ouvert toute la nuit. Il y a un bufet où chacun trouve son bonheur, et a côté il y a des restaurant à la carte, un méditérranéen, un thailandais, un italien, un indien, un grill et sur la plage un restaurant poissons et fruits de mer.
Le personnel est très gentil, et demande plusieurs fois par jour si on a besoin de rien. Même une dame de la réception a appelé dans la chambre pour savoir si tout était en ordre.
La soirée une discothèque est ouverte, il y a un théatre romain où on donne des spectacles, et il y a le bar Mayflower qui offre thé et café avec des sandwiches jusqu'à 01 heure du matin.
Dans le lobby le soir un pianiste, saxophoniste ou violoniste vient créer de l'ambiance.
Que faut il de plus pour passer une semaine tranquille au soleil en plein hiver?

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre dont la terrasse tient accès direct à la piscine. Si vous pren...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
SunriseArabianBeach, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client précieux,
Merci d'avoir choisi SUNRISE grand Sélectionnez Arabian Beach Resort pour vos vacances. Nous tenons également à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis genre ici sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous dans notre station et votre fête a été une expérience relaxante.
Nous espérons que vous reviendrez à notre petit coin de paradis à nouveau dans un proche avenir afin que nous puissions recevoir vos bons-mêmes une fois de plus.
L'équipe de gestion...

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés pour les fêtes de Noël 2013 à cet hôtel pendant 8 jours dans une suite triplex.
L'établissement est beau, le personnel sympa, la propreté aussi.

Pour le négatif, trop de marches entre la réception et la plage.
Le buffet toujours identique midi et soir à par quelques variantes...n'inspirait pas à manger.
Mon fils a été malade 5 jours sur les 8, diarrhée provoqué par la viande hachée grillée en brochettes à l'extérieur.

6 autres restaurants sont à votre disposition si vous avez all inclusif vous ne payez, rien sauf celui des fruits de mer et poissons, ils sont juste un peu mieux que le buffet. A Noël, la bouteille de champagne de Moët basique était à 600.-- suisse, la honte ! Quand au buffet de Noël, au prix qu'on a dû payer, nous n'avons pratiquement rien mangé tellement c'était banale et mal cuit.

Faites attention à l'eau en bouteille qu'ils vous servent. Elle sont toujours ouvertes et c'est de l'eau du robinet, déconseillé à boire en Egypte au risque de rester au lit toutes vos vacances.
Le vin au verre qu'ils servent est coupé à l'eau...

Le personnel ne parle que l'anglais, l'allemand un peu et le russe. Le français ils ne connaissent pas dans cet établissement.

Si vous désirez retirer de l'argent au bancomat, n'utilisez pas le camion qui est en dehors de l'hôtel, il marche une fois sur deux. Allez à celui de l'hôtel à côté, une navette vous y conduira

Marchandez les prix dans les boutiques...

Profitez en décembre de 8h à 15h du soleil parce qu'après, il fait plutôt frais.Vous passez du maillot de bain au manteau d'automne.

Question nourriture, je donnerai 3 étoiles, pas plus. Les cuisiniers égyptiens ont l'impression qu'ils font de la cuisine internationale, mais ils se trompent, il manque un vrai chef qui ai de l'expérience dans ce domaine.

N'en déplaise à ceux qui sont payés pour mettre des remarques positives pour cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Aucune à conseiller. Si vous êtes près des piscine en haut vous serez prêt du restaurant buffet et s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SunriseArabianBeach, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client précieux,
Merci d'avoir choisi SUNRISE grand Sélectionnez Arabian Beach Resort pour votre récent séjour. Nous tenons à vous remercier pour votre avis genre et de la rétroaction et vous assurer que vos commentaires ont été transmis aux chefs de service nécessaires afin d'examiner.
SUNRISE prend l'hygiène et la sécurité très au sérieux et sont régulièrement vérifiés par une entreprise de qualité. Nous regrettons d'apprendre que votre fils était malade pendant votre séjour, mais nous n'avons aucune trace de la maladie déclarée. Avaient été les hôtels sensibiliser les enquêtes nécessaires seraient achevées pour déterminer la cause de la maladie.
Nous sommes très heureux que la majeure partie de votre séjour a été une expérience agréable et nous espérons que nous aurons le plaisir d'accueillir vos bons-mêmes dans un avenir très proche.
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé 18 jours dans cet hôtel récent, accueil chaleureux, belles chambres spacieuses et une très bonne literie.
Le personnel fait de son mieux pour vous satisfaire, que ce soit aux restaurants, bars ou niveau hébergement. La relation clientèle fait régulièrement le tour parmi les clients pour demander si tout va bien.
La plage est petite et pas d'accès directe à la mer, car un banc de corail bien protégé (heureusement) la borde directement. C'est un vrai paradis pour faire la plongée ou du snorkeling.
L'équipe des animateurs est très gentille, très proche des clients, mais ne force pas la main si on veut rester tranquille (merci Miso et Kamba).
Comme l'hôtel est construit en cascade, de la piscine principale il faut compter 147 marches pour descendre à la plage. Le cas échéant, on peut faire appel au Club Car.
Pour les achats, mieux vaut acheter dans les boutiques près de l'hôtel que dans ceux d'en face, car les prix sont souvent bien plus bas.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le soleil, demandez une chambre côté gauche face à la mer. Les chambres côté droit on...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client précieux,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et les installations que nous avons à offrir. Nous sommes très heureux de recevoir tout type de commentaires de nos clients afin que nous puissions examiner les domaines qui pourraient être améliorés. Notre centre de service clients sont toujours autour obtenir les commentaires de nos clients. Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles une fois de plus.
Nous espérons que vous reviendrez à notre petit coin de paradis à nouveau dans un proche avenir afin que nous puissions accueillir votre bonne estime de nouveau.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est immense, très bien entretenu.
Les chambres sont spacieuses et propres, la litterie très confortable.
Le personnel est absolument fabuleux. Les 6 restaurants à la carte assurent une très bonne variété des mets. C'est un des meilleures hôtel où nous avons séjourné en Egypte et nous y retournerons sans hésiter.
Le spa est très chouette, il faut cependant négocier fermement les prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client précieux,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, des restaurants pour les chambres et les installations de spa du centre. Nous sommes très heureux de lire que vous souhaitez faire une visite de retour à notre hôtel et nous espérons que vous reviendrez à notre petit coin de paradis à nouveau dans un proche avenir afin que nous puissions accueillir votre bonne estime de nouveau.
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Séjour du 11 au 22 Novembre 2013 formule all-in chambre swim up

Accueil sans faute. Le personnel est souriant et serviable. L'hôtel est sur cinq niveaux donc genoux et muscles y sont sollicités (147 marches de la plage au level A). Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour. Si vous avez un problème avec la chambre n'hésitez pas à le signaler à la réception car ils se démèneront pour vous satisfaire. D'ailleurs plus belle est la vie avec Mister Hany. Tout le monde trouve son bonheur au buffet comme dans les 6 autres restaurants. La Felucca (poissons et fruits de mer) est payant. Attention à ce que vous commandez au mongolien car c'est assez Hot. La plage est privée mais n'est pas très longue.La mer est accessible uniquement via le ponton afin de préserver le corail. Attention +/- 10m de fond dès le départ. Amis snorkeleurs, nous sommes ici dans notre milieu :-)
Vivement qu'on y retourne!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client précieux,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que les restaurants à la carte étaient une expérience agréable pour vous.
Suisse Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux semaine du 19.10 au 02.11.2013 dans ce superbe hôtel, très bon accueil avec un cocktail de bienvenue, corbeille de fruits et boissons dans la chambre (selon votre formule) que dire tellement que c'était magnifique, du luxe, tout le monde est gentil et à votre disposition, le kids club est génial, les animatrices sympa et gentilles. pleins d'activités. Pour la nourriture, c'est juste magnifique, tellement de choix, sans parler des divers restaurants sur le site Thai, indien, italien, français, mongolien, fruits de mer ( un conseil réserver dès votre jour d'arrivé car c'est souvent complet tellement que c'est extra). Le spa super n'hésitez pas à négocier les prix ( 650 egp ponds à 500 ou 450 ) à savoir le salaire du personnel de nettoyage est de 60 CHF !!!! un trajet en taxi pas plus de 40 egyp ponds. Sinon les jardins sont magnifiquement bien entretenus, tout est propre et les gens très très dispo. Je le conseil à tout le monde. si vous avez un anniversaire à fêter ils vont font un gâteau gratuit ( c'est pas top ça). Le seul point négatif c'est le manque de personnel donc quelque fois il faut attendre pour avoir sa commande de boissons au restaurant principal. Toute la journée vous pouvez manger et boire, vraiment c'est top et on rêve d'une chose y retourner.

Astuce pour la chambre : Pas mal de distance à parcourir car l'hôtel est très très grand, vu la configuration de l'ho...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons été les trois premiers français à occuper ce magnifique et luxueux hôtel et nous ne pouvons que le conseiller ! Nous y avons séjourné 13 jours en novembre 2012 et ne pensons qu'à y retourner. Nous gardons un merveilleux souvenir de ces vacances : accueil chaleureux, gentillesse, serviabilité de tout le personnel pour nous satisfaire. L'équipe des six animateurs de cette période était formidable, de genre et de style différent, ils se complétaient et remplissaient parfaitement leurs missions (Rana qui parlait bien le français, Kearan un anglais très sportif et très agréable pour n'en citer que deux...) Nous avons été émerveillés par le "design" de l'hôtel, un grand coup de chapeau à ceux qui ont imaginé et réalisé le décor de chaque lieu, chaque restaurant, chaque pièce avec un style différent, les agencements sont splendides avec un souci du détail dans la beauté et le coordonné des couleurs. Nous avons apprécié aussi le grand confort, la qualité des chambres et des chaises longues "bain de soleil" ; tout est neuf, tout est "haut de gamme". Les personnes qui sont venues se reposer trouveront là ce qu'elles recherchent. La variété des restaurants proposés est également exceptionnelle choix de 7 restaurants à thème en plus du buffet qui est bon et varié. Deux restaurants étaient encore en travaux à cette époque mais pour ceux qui étaient ouverts et que nous avons testés, nous sommes transportés, le temps d'un dîner : je pense au Thaï que nous avons énormément apprécié, repas asiatique dans une ambiance zen : dépaysant ! mais il en est de même pour les autres : une recette méditerranéenne dans le "Bleu-bleu" ou tout est blanc et bleu, nous voilà partis en Grèce par exemple ou encore lorsque vous allez déguster un thé dans le salon de style baroque blanc et noir superbe ! Chaque endroit est équipé d'un écran plat. La salle de sport offre aussi du matériel de qualité, il ne manque rien. Il y a de nombreuses piscines et la plage est équipée d'un ponton muni d'un escalier avec de larges marches en bois qui vous amène dans la mer rouge, cet aquarium géant d'une température idéale. On a la possibilité de se faire conduire à la plage avec les golf-car et on peut y prendre les repas au restaurant italien servi à table avec vue sur la mer le midi comme le soir. L'installation des boutiques étaient en cours ainsi que la mise en place de navette pour se rendre à SOHO, grande avenue animée avec de nombreux commerces.

Astuce pour la chambre : Forcément, les chambres vue sur piscine et la mer sont plus agréables, sinon, celles qui se situent...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort

Adresse: 86 - Pyramisa Road | Behind Conference Center, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°20 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Arabian Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.