“Hôtel magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
st cyr l ecole
“Hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Excellent hôtel, dans un cadre agréable et reposant. Le personnel de l'établissement (notamment Louis le serveur du bar de la piscine) est à nos petits soins. Nourritures et boissons variés tous les jours. Activités et animations, tout y est. J'en garde un excellent souvenir de ce séjour et je compte bien y retourner dès que j'en aurai l'occasion.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet hotel,avec un systeme ultra all inclusive. Nous pouvions m^me choisir le retaurant pour diner, ce qui permettait de varier les plaisirs et de ne pas être tout le temps avec un système de buffet. L hotel était tres classe, la piscine, la plage, les chambres tout était parfait. POur les enfants c'était "le paradis"
Un seul petit point noir, les odeurs de Kérosène, en fin de journée lorsque nous jouions au tennis, l hotel est un peu trop pres de l'aéroport. Mais franchement cela était peu génant et rien à coté de tous les autres bons cotés.

• a aimé — le all inclusive mais tres classe
  • n'a pas aimé — les odeurs de kérosène
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Cambridgeshire, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Dès le moment où nous sommes arrivés, nous savions que nous avions choisi un hôtel fabuleux. Le personnel n’aurait pas pu être plus sympa. Ils étaient tellement gentils et aux petits soins avec tout le monde. L’hôtel était propre et le paysage étonnant. La mer Rouge était juste devant nous. Il est indispensable de faire du masque et du tuba car il y a beaucoup de poissons à voir.
Quelques conseils quand vous êtes à l’extérieur de l’hôtel : Attention aux porteurs de bagages à l’extérieur de l’aéroport, car quand vous arriverez et repartirez, ils seront heureux de vous aider, mais ensuite, ils vous réclamerons de l’argent. Aussi, quand vous allez aux toilettes publiques pour femmes, il y aura une femme à l’intérieur qui vous donnera un rouleau de papier toilette, ouvrira votre robinet et attendra son argent aussi. Nous avons fait une excursion d’un jour au Caire. C’était cher mais ça valait vraiment la peine. Nous retournerons certainement au Savoy.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Haarlem, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Hôtel excellent. Chambres jolies, propres et spacieuses avec grands balcons. Personnel serviable, attentif et sympa. Service de qualité. Bonne cuisine. Piscines parfaites. L’hôtel est près de l’aéroport mais les problèmes de bruit sont inexistants. Très bon centre de remise en forme. Récif de corail parfait à la plage privée de l’hôtel.
Très bon service avec une attention personnelle de la part de tout le monde, des femmes de ménage à la direction. Ils se sont vraiment bien occupés de nous ici et se sont assurés que notre deuxième voyage soit mémorable. Beaucoup de Russes et d’Italiens, mais ils se sont bien comportés. Egalement un bon nombre de Britanniques, d’Allemands, de Belges et de Néerlandais. Vraiment, un excellent endroit pour se reposer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Savoy Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Sharm El Sheikh

Adresse: SOHO Square | PO Box 169, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°11 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°12 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°12 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°19 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Savoy Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Hotel Sharm El Sheikh
Hotel The Savoy Sharm El Sheikh
Hotel Savoy Sharm El Sheikh
The Savoy Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.