Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas digne d'un 5*” 2 5 étoiles
Avis sur Savoy Sharm El Sheikh

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Savoy Sharm El Sheikh a été ajouté à vos Favoris
Savoy Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 Hôtel   |   SOHO Square | PO Box 169, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Morges
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“pas digne d'un 5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Pour avoir séjourné en Egypte dans d'autres 5 étoiles, je ne trouve pas que le SAvoy merite les siennes.

Le buffet est franchement limite au niveau de la qualité et de la diversité, en comparaison avec d'autres hôtels de même catégorie. Aucune recherche dans la déco et la mise en place du buffet.

Le soir nous mangions sur la terrase car à l'intérieur On se croirait dans une caféteria, horriblement bruillante et sur-climatisée, alors que dehors la température était extrêmement agréable... bref peu de personne mangeait dehors et de ce fait l'attente était interminable pour pouvoir commander les boissons. quant enfin la commande était passée, on avait en général le temps de manger l'entrée, le plat et le déssert avant d'être servis !!! on entendait d'autres clients se plaindre pour les mêmes raisons.

Situation idem au petit déjeuner....on ne s'occupe que des gens qui mangent à l'intérieur... compter 20 bonnes minutes pour se faire servir un VRAI café....

Bref le service est d'une lenteur extême, ce qui, je sais, est généralement le cas en Egypte, mais dans cet hôtel, selon mon expérience le record est battu.

Sinon, les chambres sont jolies, propres, spacieuses avec une immense terrase.

On a pris 2 chambres vue mer, mais il fallait bien regarder pour trouver la mer!!!!

Pour information, juste à côté de l'hôtel, un immense chantier vient de démarer (un nouvel hôtel) et les prochains mois risques d'être bruyants suivant la chambre que l'on occupe!!

La plage est bien aussi.

Nous avons testé le restaurant italien, où nous avons très bien mangé et été vite servis.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 650 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 902
    480
    154
    70
    44
Consultez les avis pour
643
1 340
77
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
fobbing essex
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Cet hôtel a un très gros problème avec la diarrhée et les maladies. Après deux jours, j'ai été très malade et je le suis depuis mon retour chez moi.
J'ai parlé à beaucoup de gens qui y ont séjourné et ils avaient également hâte d'en partir et ont subi exactement les mêmes symptômes. J'ai raccourci mes vacances et suis rentré chez moi dès que possible, j'étais très content de rentrer et d'aller tout droit chez le médecin.
Je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ksaleh, Manager de Savoy Sharm El Sheikh, a répondu à cet avis, 6 octobre 2010
Google Traduction
We deeply regret that you had to interrupt your holiday, it is recorded that the management offered you a medical examination including analysis to establish the reason of your illness however that was declined from your side.
The Management would like to assure you that all majors had been well established at SAVOY Sharm since several years ago as it is audited by Cristal Company which is a recognized Health & Safety auditor by the FTO (Federation of Tour Operators in UK); the auditor is doing monthly visits to the hotel including visits collecting swap samples from the Buffet, Kitchen fridges and other food processing areas.

I would like to refer also to the bellow web site of Cristal / Check Safety First, as it is publishing that we had been awarded as the National award winner for the food and water safety as the best hotel in Egypt clearly announced in checksafetyfirst web site.

Hence you are free to recommend not staying at the SAVOY we extremely feel sorry for missing such an opportunity; however should you decide to come back for another holiday the Management of the SAVOY Sharm as well as the staff will be glad to be at your service.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons séjourné 1 semaine en petit déjeuner dans ce magnifique hôtel. Plage super propre avec ponton conduisant aux récifs habités par d'innombrables poissons de toutes les couleurs et de toutes les grandeur. La petite fille a pu passer son brevet de plongée et nous avons plongé avec tuba. Etablissement méritant ses 5***** - personnel serviable et souriant, cuisine excellente et très variée. Piscine extraordinaires. Bref, on ne saurait pas que dire de négatif. Suggestion : au petit-déjeuner, manquaient sur les tables, des petites corbeilles pour y mettre les déchets.
Nous avons tous les trois "adoré" cet hôtel et peut-être y reviendrons.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Il s'agit d'un hôtel merveilleux,
le personnel est très gentil et toujours prêt à satisfaire toute demande de la part des clients.
Les restaurants (6 dans l'hotel et 6 dans le quartier de Soho) sont tous exceptionnels, ceuxqui adorent se faire plaisir à table trouveront de quoi satisfaire leurs envies...
je le recommande vivement... et j'espère également pouvoir bientôt y retourner!!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaud
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Notre quatrième voyage en Egypte dans un cinq étoiles et toute la famille est d'avis qu'il s'agit du meilleure établissement devant le Moevenpick El Gouna et le Sunrise Royal Makadi. Certe il y a toujours des points meilleures chez l'un ou l'autre. Mais de manière objective il resort en tête. Le buffet est un copié-collé de ce que l'on retrouve dans les autres établissements. La lenteur du service est typique en Egypte et ne fait pas exception ici, mais c'est les vacances et il faut arrêter d'être constament stressé, on n'est pas au boulot pour une fois !!! Les points forts sont: places disponibles à la très grande piscine et à la plage, variété et qualité des restaurants "A la carte" qui sont compris dans le forfait Ultra All Inclusive appelé S-Class ainsi que de nombreuses prestations: spa, massage, bowling et même la patinoire. Compris également le libre accès aux restaurants et bars se trouvant dans la rue commerçante " Soho" très animée le soir. Les espaces verts très bien entretenues et variés. Le récif de corail se trouvant juste devant l'hôtel permet d'admirer de nombreuses variétés de poissons et facilement accessible par 2 pontons pour les enfants également. Pour preuve chaque jour des bâteaux de plongeurs viennent lâcher l'ancre. Le personnel est toujours très aimable et serviable. Un petit mot gentil et malgré la grandeur du complexe, ils ont très vite fait de vous reconnaître et de vous rendre la pareille. Comme la perfection n'existe pas, voici quelques points négatifs: très peu de francophones (personnel et client), le comportement de certains clients, spécialement le manque de respect envers le personnel gâche cette image de paradis. Après une semaine en All inclusive et une fois le check-out effectué, nous avons due payer nos consomations en attendant le transfert à l'aéroport, par contre pas de problèmes pour conserver une chambre jusqu'à 14h00.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous venons de rentrer de Sharm el Sheikh où nous avons passé 10 jours fantastiques au SAVOY Resort.

Tout à été parfait de l’arrivée au départ.

L’hôtel est magnifique, les chambres superbes, les jardins luxuriants, la piscine hollywoodienne avec ses cascades ; le service impeccable, efficace et d’une extrême courtoisie et gentillesse.

Commençons par l’hôtel : la réception est grandiose avec un grand bassin et des plantes à profusion.
Un lounge Safari ultra confortable, des boutiques (prix identiques à ce que vous trouverez en ville), un spa et plusieurs restaurants à thème stylés où l’on mange plus que convenablement (assez chers pour l’Egypte toutefois).
Il y a un accès direct à la plage de sable avec suffisamment de transats pour tout le monde. LE + c’est la barrière de corail qui se trouve à portée de brasse, vous nagez dans un véritable aquarium. Plusieurs restaurants de plage.

La chambre : nous avions pris le supplément vue mer et cela le vaut vraiment ; vue exceptionnelle sur la baie et l’ile de tyran. La chambre était très grande avec un 1er patio couvert (sofa et grands fauteuils) et un balcon qui donnait sur les jardins, la piscine et la mer. Le tout très calme et extrêmement propre avec une climatisation à la bonne température (rare). Grande salle de bains en marbre, peignoirs, serviettes et chaussons, plusieurs grands miroirs (mesdames). Le seul regret a été de ne pas avoir de chaine française à la télévision, mais de toute façon nous ne l’avons pas beaucoup utilisée car les soirées à l’extérieur étaient trop agréables.

Juste à la sortie du resort, il y a un nouveau complexe de loisirs (appartenant à l’hôtel vous pouvez y payer par note) avec bars, restaurants « exotiques » et boutiques, les taxis y croisent les chameaux promenant les touristes sur la place avec fontaines lumineuses et orchestre russe ! Cela fait un peu Disneyland égyptien mais c’est très agréable de s’y promener le soir après le repas.

Si vous souhaitez plus de tranquillité, restez dans l’hôtel et profitez du bar à chicha sous la cascade avec lumière tamisée et musique orientale, le seul endroit où vous en entendrez (dommage).

Ce que nous avons regretté : l’éloignement de l’hôtel et peu de navettes pour se rendre au centre ville (aucune le soir) ; à part un écran géant diffusant généreusement des matchs de foot, pas d’animations traditionnelles mais l’amphithéâtre était en travaux et la clientèle russe à 95% pas très engageante ni très fun.
Mais cela a été vite oublié et nous n’avons gardé que d’excellents souvenirs de notre séjour au SAVOY.

Si vous rêvez d’un voyage romantique et luxueux dans un 5 étoiles digne de ce nom, n’hésitez pas à réserver dans cet hotel.

Pour votre information, l’hotel organise des excursions mais il est moins cher de les réserver par vous-même ; ainsi nous avons fait le Sinaî et Ste Catherine avec un taxi pris à la sortie de l’hotel pour 400 LE (même tarif qu’avec un groupe en bus mais plus intéressant et plus tranquille car sans limite de temps). La journée en bateau a été réservée à une agence de Naama Bay (Ciro et Felice dans la galerie marchande) 50€ pour 2.
Et que ce soit via l’hotel (Quad et chameaux) ou par un autre organisme, tout a été parfaitement organisé et d'une grande efficacité.

Pour l'hotel qui souhaite un avis sur ce site : nous vous remercions de nous avoir reçu comme des amis et de nous avoir permis de passer un séjour de rêve. Nous vous recommanderons à nos connaissances.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Nous sommes partis avec un lastminute d'un site italien, car on cherchait un vrai 5 etoiles, un belle barriere et un diving serieux à Sharm, et vu les commentaires sur le Savoy sur ce site, nous avons choisi cet etablissement.
Nous n'avons pas ete deçus!
L'hotel, le plus proche de l'aeroport (mais cela n'est qu'un avantage), est immense et fait partie d'une seule proprieté coprenant le Sierra (5 etoiles aussi mais plus familial, avec la route à traverser pour l'accés à la plage et animation classique), le Savoy (beaocoup plus exclusif et calme), et le Royal Savoy (apparamment encore plus exclusif, mais nous nous sommes tellement regalés au Savoy que nous n'avons pas la sensation d'avoir perdu quelque chose).
Nous avions entendu parler de l'upgrade de pension complete avec boisson light aux repas (que nous avions acheté), à la categorie S CLASS (un all inclusive hard qui permet l'acces à 9 restaurants à theme + nombreux autres services).
Grace à l'aide de Madame Pauline (que nous saluons ici avec son epoux Roland), nous avons resussi à acheter l'upgrade aupres de la reception.
Quelle bonne idée: pendant toute la semaine nous avons changé de restaurant (l'indien est exceptionnel et notre preferé, l'italien le plus decevant) et donc nous ne sommes jamais sortis de la proprieté, ce qui est tres reposant. En effet le restaurant principal (Tirana) est plus que correct, mais propose une cuisine internationale que au but de 48 heures doit etre peux excitante.
La plage est tres belle, il y a des bars partout, la barriere est si connue pour sa beauté que les diving amenent tous les jours des barques pleines de plongeurs juste devant l'hotel, et le diving du complexe est tres professionel, meme si tres cher (mais vous pouvez trouver moins cher en consultant les affiches dans le local des tour operateurs).
Nous avions la chambre moins chere (vu jardin) nous nous y sommes regalés (un petit probleme d'insonorisation des couloirs, mais bon....).
La clientele est à grande majorité Russe, familles surtout, je n'ai pas remarqué qu'ils etaient plus impoli que nous (italiens et français).
Le service est comme partout effectué par du personnel local, tres nombreux et souriant mais aussi inefficace (parfois 10 serveurs autour d'un bar pour servir 4 clients et vous attendiez 10mn) mais bon, nous sommes en vacances, alors no stress!
Il y a egalement un medecin (cher) mais trés professionel sur place, il vous remet debut en moins de 2, ce qui est un avantage en cas de pepin en vacance.
Bien sur il faut toujours faire attention à ce que l'on mange et l'on boit, car nous ne sommes pas habitués à leur eau, mais franchement en connaissant bien la Mer Rouge, les prix, les attributions d'etoiles absolument aleatoires, je ne peux que conseiller cett hotel a quiconque veuille se reposer et se regaler au bord de cette mere splendide.

  • a aimé — la formule s class qui nous a permis de profiter à fond de cette splendide proprieté
  • n'a pas aimé — la lenteur du service (mais c'est tipique de ces Pays et nous sommes en vacance!)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Savoy Sharm El Sheikh ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Savoy Sharm El Sheikh

Adresse: SOHO Square | PO Box 169, Sharm El Sheikh, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°8 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°12 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°19 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Savoy Sharm El Sheikh 5*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Hotel Sharm El Sheikh
Hotel The Savoy Sharm El Sheikh
Hotel Savoy Sharm El Sheikh
The Savoy Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Sharm El Sheikh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.