“Très bon séjour, mais pas de snorkeling” 4 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°14 sur 234 hôtels à Sharm El Sheikh
Fleurus, Belgique
“Très bon séjour, mais pas de snorkeling”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très bon hôtel, propreté nickel, service impeccable. Petit bémol: le snorkeling et la nage en mer est quasi impossible dû à un récif donnant directement sur la plage sur 500 m, ne vous attendez donc pas à pouvoir aller nager dans la mer, seul un espace de qques mètres carrés est disponible au bout des pontons pour vraiment nager et un peu dangereux à cause des vagues, sinon vous devrez vous contenter de max. 50cm d'eau à partir de la plage, à marée haute, et sur du récif. De plus, le récif tombe à pic dans la mer au bout du ponton, on ne voit donc que peu de poissons par rapport à ce que peut offrir la Mer Rouge, j'en parle d'expérience.
Le service est impeccable avec des Egyptiens fidèles à eux-mêmes càd. hyper sympas et serviables, toujours prêts pour la plupart à plaisanter et faire de petites blagues. C'est ce que nous avons apprécié le plus, ainsi que les thèmes différents tous les jours pour les buffets.
En ce qui concerne les spectacles, même s'ils sont très professionnels et présentent des thèmes différents, le style de danse pratiquée est presque toujours le même, donc on s'en lasse vite. Les animateurs font toujours la même chose jour après jour et ne parviennent pas vraiment à mettre les gens dans l'ambiance. Un manque certain de grain de folie pour rendre le séjour vraiment inoubliable, donc.
Clientèle assez classe en général, ce qui est fort appréciable, notamment au moment des repas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

2 414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
condroz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Ce sont nos troisièmes vacances avec Magic Life, après la Turquie, Djerba nous avions choisi cette année Sharm El Cheikh. (août 2011, 2 semaines)
-Il faut se débrouiller en Anglais ou en Allemand. Pas de Français.
Nous sommes une famille de 6 personnes, grands-parents, parents 41 et 42 ans et petits enfants 13 et 6 ans.
"Magic Life" nous a encore une fois enchantés. Un vrai all inclusive très complet, il n'est d'ailleurs pas possible, faute de temps, de participer à la moitié des animations proposées. Je conseille de commencer les activités le premier jour. Le jeudi est jour "OFF" pour l'animation.
Nourriture et boisssons très bonnes à l'échelle de l'Egypte. Buffets à thème d'un pays différent chaque jour, jolies décorations. Hygiène impeccable.
Nous sommes allés au restaurant des poissons, très bon, mais trop copieux pour le rythme du service imposé. Nous sommes également allés au Mai Thai, très bon, la plus grande difficulté est de choisir son menu, d'autant qu'il fait très sombre à certaines tables. Vins en bouteille chaque fois, nous avons préféré le vin blanc servi frais (genre Chardonnay).
Chambres propres sans plus, un peu vieillottes, lit confortable, air conditionné efficace pas trop bruyant en vitesse lente, compte tenu du peu de temps que l'on y passe, c'est suffisant, mais ce point ne mérite pas 5*. Nous étions dans la bloc 22, c'est très calme, face à la piscine relax, pas trop excentré. Bien qu'il n"y ait pas d'ascenceur, nous avons demandé et obtenu des chambres au dernier étage. Je n'ai trouvé aucun avantage pour avoir payé un supplément " vue sur la piscine".
Propreté et aménagements extérieurs parfaits.
Sur 45 ans de vacances, je n'ai jamais vu une mer aussi attirante. Nous avons fait du snorkeling au bout du ponton tous les jours. Souvent fermé le matin, car mer trop agitée. Surveillance très sympathique assurée. Vous nagez dans un aquarium, des centaines de poissons de toutes les couleurs, de toutes les tailles vous entourent. C'est magique. Nous avons vu, à quelques métres, une tortue, quatres raies à points bleus, un Napoléon énorme et un caranx encore plus gros. Du ponton on voit déjà beaucoup de poissons, des petites murènes et des anguilles (anneaux noirs).
Nous sommes allés en excursion au CAIRE par avion, 160€ par personne.
En visite avec guide privé, plus 30€ par personne. (taxi privé pour tous les déplacements). Formule que je conseille fortement pour ne pas se retrouver avec un groupe de toutes nationalités et aussi parce que c'est vous qui suggérez au guide le programme. Pour moi, c'est l'excursion à faire.
Nous sommes allés à PETRA en bateau. C'est très beau, mais c'est très long fatiguant et lassant. (départ à 2hAM et retour à 2H du matin, 24 heures plus tard, alors que la visite de PETRA prendra 4 heures.
En ce qui nous concerne, pour nos excursions, nous avions fait appel à une agence egyptienne trouvée sur Internet "GOTOHURGHADA" qui a sur place un repésentant qui s'appelle GAD. J'ai été très satisfait des prestations de GAD. Accueil privé à l'aéroport, conseils judicieux pour les visas, intervention très efficace, transfert à l'hôtel rapide en taxi, nous sommes arrivés à l'hôtel deux heures avant le bus. Très disponible à toute demande, Assistance par GSM, 24h sur 24,(cas vécu le jour de l'excursion à PETRA) prix des excursions 20% moins chers qu'à l'hôtel. Paiement sur place en liquide. En pays arabe, GAD est capable de solutionner des problèmes inaccessibles aux hotesses des agences de voyage sur place.
Je pense que Magic Life est le meilleur compromis pour une famille où certains membres ne veulent rien faire sinon se reposer, lire ou dormir tandis que d'autres souhaitent participer à de multiples activités sportives, récréatives voire instructives. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Que du bonheur!! Magnifique hotel ne pouvant absolument rien lui reprocher!! la mer superbe, personnel agreable et restaurant fabuleux. Cet été nous allons a hurghada au jungle aquapark. J'esperes que nous allons passer d'aussi bonnes vacances en famille.

• Séjour du avril 2011
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

hôtel très bien tenu, nourriture variée et de bonne qualité, personnel affable, site(plage) correct en résumé rien à dire sur cet hôtel à part le conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé une superbe semaine au club Magic Life. Nous avions un peu peur d'avoir trop d'animations, mais celle-ci est très discrète, ils proposent des activités mais ne forcent jamais quiconque à y participer, un simple non et ils n'insistent pas. Nous avons participé à quelques parties de volley dans la piscine et c'était très sympathique, très bonne ambiance entre les vacanciers.
Le personnel est très serviable, très gentil, poli et respectueux.
Les chambres sont grandes et spacieuses et les lits sont très confortables (je suis assez difficile sur ce point et là j'ai vraiment bien dormi).
Nous avons également fait des massages et ils sont de très bonnes qualités, à recommander.
La piscine est vraiment grande, facile d'y trouver une place. La plage est appréciable également, beaucoup de places. De plus, pas besoin de réserver une journée snorkelling, quantités de poissons peuvent être vus en allant à la mer au bout du ponton de l'hôtel. Des poissons sont même visibles depuis le ponton qui passe au-dessus de récif.
Quant à la nourriture, le buffet est vraiment de grande qualité, avec des soirées à thèmes sur une durée de 14 jours. Nous avons également manger dans un des restaurants, le Sofra, cela a été une très belle soirée.
Le seul bémol de notre séjour aura été une sévère allergie à la noix de coco de mon conjoint. Nous pensons qu'il y a eu une erreur dans un cocktail, car le sachant allergique nous avons fait très attention à ce que nous commandions et pensions boire sans risque. Nous avons remarqué par la suite que les cuves contenant les jus (orange ou coco) étaient changés et donc une cuve ayant contenu de la noix de coco, peut contenir le lendemain du jus d'orange. Donc si vous êtes allergiques, soyez très vigilants sur les cocktails et en cas de doute, précisez bien votre allergie. Cependant, le drame a été évité grâce au médecin de l'hôtel qui a été très professionnel et à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un médecin en Europe. Il a tout de suite compris ce qu'il se passait, a fait 2 injections, est resté un moment et a encore appelé plusieurs fois pour connaître l'évolution. C'était la 2ème fois dans la même journée que ça lui arrivait. N'hésitez pas à l'appeler, il est vraiment à la hauteur. Pour info, son intervention nous a coûté 70 euros, y compris les injections et les comprimés.
Cet incident ayant eu une fin heureuse, nous gardons un magnifique souvenir de nos vacances et songeons à y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
villers semeuse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Notre séjour s'est déroulé du 22 mai au 29 mai 2011. Nous sommes partis avec Jetair ,le voyage s'est bien déroulé, service à bord de l'avion trés correct.
Arrivés à l'aéroport , la chaleur vous enveloppe et la vue des palmiers qui dansent dans le ciel vous régalent déja! Accueil avec le sourire et départ vers l'hôtel dans un bus climatisé , transfert rapide, arrivée à Magic Life , grande et bonne surprise, images conformes à ce que nous avions vu sur internet, une allée royale vous méne à l'hôtel ,l'accueil est correct nous sommes vite dirigée dans notre chambre ce qui nous donne l'occasion de découvrir déja les magnifiques jardins de ML c'est incroyablement esthétique , lorsque nous découvrons notre chambre, nous sommes définitivement sous le charme de cet hotel, on se sent bien de suite c'est propre , joli, bien aménagé, le mini bar est garni de boissons fraiches et le lit est trés acceuillant!! Ces vacances ne présagent que du bons , nous sommes ravis et nous fêtons notre arrivée le soir même à renfort de cocktails délicieux .Tout est joli dans cet hotel et trés propre, les bars, le restaurant Magico vous propose des plats variés et trés corrects, il y en a pour tous les gôuts , repas à thémes chaque soirs,pensez à prendre vos plus jolies robes et faites vous plaisir! Les piscines sont un havre de détente, pas spécialement bruyantes;;;il y en a une pour ceux qui veulent être loin de toutes animations.(discrétes et adaptées aux jeunes comme aux moins jeunes!) .Petit bémol, la climatisation est un peu bruyante dans la chambre mais bon elle est indispensable! Au ML on est ébloui par l'esthétique et la propreté de l'ensemble, le personnel est aimable et travaille trés dur, pensez à les gratifier d'un sourire , d'une parole aimable, et ...portez votre main à la tip box ! Nous avons fait la sortie en mer (vip cruise) trés bien , le city tour(promenade à Naama bay, vieux marché... les égyptiens sont accueillants et ne vous harcèlent pas en permanence il faut discuter les prix, mais garder en tête que beaucoup d'égyptiens gagnent au minimums 1 euros cinquantes par jour! Un petit mot sur la mer rouge, c'est le moindre! un dégradé de bleu beau à couper le souffle!! des coraux de toute beauté, et des poissons facilement observables et qui sucitent l'admiration de tous. En conclusion, n'hésitez pas pas à partir en Egypte et si vous pouvez choisissez Magic life cet hôtel du sud Sinai ne vous décevra pas, vous achetez du rêve et des souvenirs pour la vie,

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hotel excellent, service parfait et animation super (meilleurs qu'au Club Med)
Plongée pas loin plage de sable et piscine vraiment grande.
Chambre spacieuse et tout fonctionne.
L'hôtel est magnifique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial

Adresse : Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Magic Life Egypte
Hotel Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Hotel Club Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm El Sheikh Imperial Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.