“très bonnes prestations” 5 5 étoiles

Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
“très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à toutes les familles. très belles installations, magnifique piscine, transats en suffisance, le personnel est prévenant et arrangeant, l'animation de bonne qualité et qui laissent en paix ceux qui veulent se reposer.
Le club pour les enfants est bien tenu avec d'excellentes animatrices très pro. La disco pour les petits juniors.... simplement extraordinaire.
Les repas sont de bonne qualité et relativement variés pour un tel club. Les restos à la carte sont également de vraies belles découvertes et de vrais endroits de tranquilité.
les avions qui volent par dessus l'hôtel ne dérangent aucunement.
Nous pouvons affirmer que les clubs Magic Life sont d'excellente qualité et n'ont aucunement à rougir d'une comparaison avec ce qui se fait de mieux dans le domaine.
Seul bémol, si la plage est grande, il est difficile de se baigner avec des enfants dans la mer (corail et parfois des méduses)

Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Vaux-sur-Sure, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

je me suis rendu dans ce club en famille du 17 au24 janv,le club est tres bien, boise,la nouriture est tres bonne mais comme souvent un peu repetitive,l acceuil et le service laisse a desirer par exemple on arrive a 21h a l accueil on nous dit la chambre est dans un bloc pres dela piscinne et on doit ce debrouiller dans le noir...au repas quand on croise un serveur ce n est pas le client qui a priorite pour passer mais lui...si vous prennez une chambre vue mer attention beaucoup d'escalier pour arriver a la chambre (si vous avez un buggy),janvier tres bien pour le soleil,le hic hotel vide animateur (trice) au bar ils s ennuient,je trouve que l hotel devrait avoir une meilleure gestion pour ne pas en arriver a ce que l equipe d animation s ennuie et montrer une mauvaise image d un magic life, dautant que l avion lui etait plein mais pour d'autres hotels..sinon les chambres correctes et propre,petit centre avec des magasins en face ,comme toujours excursion 50% moins cher a l exterieur de l hotel,restaurant a la carte tres bon. alors soi disant piscine pour enfant chauffee ben il faut ce rendre au service relation publique pour demander de la chauffer et attention une demande ne suffit pas d'ou des clients nous ont demande que l on aille avec eux,sinon l hotel est tres bien mais pas exellent,d'ailleur ca me fait un peu peur quand je vois que sur ce site il est numero 1 si j ai l envie de retourner a sharm el sheikh je vai donc avoir un hotel inferieur....pas internet dans les chambres, juste un bar pres de la reception.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes allés en juillet 2011 et nous avons passés de merveilleuses vacances. je vous invite à decouvrir 3 petits clips réalisés sur youtube [--] Vivement conseillé pour les amateurs de vtt et pour le snorkeling,le site est grandiose et très accessible.C'est sur on y retourne

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons séjourné au Club Magic Life du 22 mars au 5 avril 2011. Trés belle chambre au calme dans un grand parc superbement décoré avec de nombreuses fontaines et trés bien entretenu. Personnel trés compétent à tous les niveaux et qui plus est fort sympathique. 2 piscines trés propres dont une au calme réservée aux adultes. salle de muscu,Sauna et hammam gratuits. trés belle plage avec ponton conduisant à la barriére de corail et aux merveilles de la mer. restaurant snack au bord de la plage, 2 restaurants à la carte de bon niveau, un trés grand en libre service avec chaque jour un tres beau plat présenté, découpé et servi par un chef, canard, cuisse de veau, espadon et j'en passe....et des meilleurs. trés belles tables décorées, avec chaque jour, nappes et serviettes en tissu de couleurs différentes. excellente formule all inclusive avec "même" des alcools français ( cognac par exemple), ce qui est rare à l'étranger .Trés bon vin à volonté.Tout est parfait dans cet hôtel que nous avons personnellement classés 2é au niveau de la restauration ( sur une petite centaine de voyages en 10 ans, le N°1 étant à Dubai ).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Les points forts sont le service, la propreté, les supers coktails (même de café) mais je crains que l' hotel ne soit vraiment victime de son succès:
A 9H plus de transats à la piscine, galère pour en trouver à la plage; queue interminable au buffet ( pour les crèpes le matin, pour frites ou pâtes à midi) difficulté pour trouver une place asssise pour boire un verre après le repas.
Impossible de réserver aux restaurant à moins de faire la queue ( encore) depuis 8H30 devant le bureau alors qu' il n ouvre qu' à 9H00. A 9H15 plus de place, et pas de possibilité de reserver pour un autre jour que le lendemain. La plongée masque tube quand elle est possible se transforme en marée humaine, pas vraiment idéal pour regarder les poissons avec des gens qui s' exitent partout autour.
Nous avons dormi pendant 10 jours avec des boulles kiès car très bruyant jusque très tard, (je pense que les gens qui veullent un hotel très animé le soir trouveront leur bonheur.) mais juste à coté de la piscine alors les enfants ne voullaient pas changer de chambre.
L hotel n' a pas les infarstructures(surtout piscine) adaptées pour autant de monde et c' est dommage car je n' ai jamais vu un personnel aussi agréable et sympatique dans tous mes voyages en égypte.
Je n' y retournerai pas, mais je reconnais les qualités de cet hotel. A fuir si vous n' aimez pas la foule.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances à l'hotel Magic Life. Le personnel est super gentil, respectueux et travaille bcp... avec le sourire. La chambre était très spacieuse et propre. la nourriture était variée avec un thème différent chaque jour. Seul bémole : la plage : il fallait aller au bout du ponton pour avoir accès à la mer (quand le drapeau était vert/jaune, ce qui était très limité dans le temps) et nous devions rester à quelques metres maxi. il n'était pas possible de faire trempette au bord de la plage. Il est dommage que lors de la construction des hotels, ils ont déversé le trop de béton au bord de la plage, ce qui a cause bcp de dégâts à la flore aquatique qui a difficile à reprendre sa place. En conclusion, nous y retournerions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Premier séjour en Egypte et je ne suis pas déçue du tout

La propreté de l'hôtel est remarquable jamais vu autant de gens travaillé même à 22h ils remettaient des pavés à la piscine

Chambre très spacieuse qui donnait directement dans la piscine activité bloc 15 et propre avec des décorations sur notre lit.

pour l'animation Malgré qu'ils ne parlaient pas français ou seulement bonjour, bonsoir et bon appétit mettaient de l'ambiance et ils étaient prêt à faire la fête toute la nuit et beaucoup d'activité, peinture, jeux de piscine, boccia ect..

Restaurant principal beaucoup de variété et chaque soir un theme différent et le soir aussi soirée blanche, pool party avec popcorn pomme d'amour gratuit!!!, soirée romantique, etc... toujours de la place pour trouvé une table a n'importe quel heure (à l'intérieur)

En sortant de l'hôtel a 10 minutes quelques magasins pas cher.

Je ne vais pas faire de roman car la plupart on déjà tout dit mais vous pouvez aller les yeux fermé!

Je retiendrai surtout l'hospitalité des gens a nous accueillir dans leur magasin notamment un vendeur nous a proposée a boire (coca) et il été prendre la bouteille pleine et à bu avec nous puis il sont tous gentil pas collant comme en Turquie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille