“Innoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sharm El Sheikh
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Strasbourg, France
“Innoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Destination choisie pour le snorkeling et la découverte des poissons ... et pour une bonne expérience en Magic Life (Hammamet). Aucune déception : l'hôtel tient ses promesses ... accueil chaleureux (personnel souriant et disponible), cadre magnifique (en particulier les jardins,propres, super bien entretenus et ombragés).
Période assez calme, donc aucun problèmes pour accéder aux transats de la plage comme de la piscine.
Concernant la plage et la mer, nous avons pu savourer chaque jour la beauté de la barrière de corail et des magnifiques poissons qu'on peut y voir (diodons, murènes, poissons-lions et tant d'autres !).
Bref, un séjour mémorable !!

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc 12a car la vue de la terrasse n'est pas terrible (en même temps, il fait tellemen...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Magic Life de Sharm el Sheik et nous sommes comblés. La qualité est au RV à tous les niveaux et en permanence: nourriture, équipements sportifs, animation, qualité des installations, propreté, chambres ... L'accueil était particulièrement soigné; tous les employés sont souriants, efficaces et ne demandent qu'à vous aider à passer un séjour agréable.
A la différence d'autres endroits, nous n'avons pas dû nous lever à 6h pour mettre des serviettes sur les transats. Le bord de piscine est très recherché ( et un peu entassé à mon goût), mais il est toujours possible de trouver une plae. Nous sommes surtout allés à la plage car il y souffle une petite brise TRES agréable avec les tempatures ambiantes. Plage très propre, belle vue, pas trop fréquentée.
Comme éléments pouvant être améliorés: l'animation du soir sur la terrasse/placette - pourtant bien organisée - cesse brusquement vers 23h pour laisser place à la disco (juste à côté, mais à l'intérieur, ce qui est moins agréable). cela crée un vide d'ambiance tout d'un coup. Service bar de la plage pas toujours très soigné (p.ex. on utilise une cannette ouverte plus tôt pour compléter un cocktail; idem avec la bière ... douteux au niveau hygiène et cela veut dire boisson pas fraîche, sauf à prendre des glaçons qui sont dans un bac ouvert toute la journée...).
Les commentaires concernant la mer (peu profonde et sable pas fin) et les passages d'avions sont avérés, mais c'est vraiment très très loin d'être une nuisance ... et c'est indépendant de la volonté de l'hôtel.
Attention à la tourista: survient facilement. En ce cas, ne pas prendre immodium et autres médicaments européens. les pharmacies locales délivrent des antisseptiques plus efficaces.
Conclusion: nous recommendons fortement ce club pour Sharm el Sheik (selon beaucoup de commentaires: le meilleur du coin)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes partis du 3 au 13 mai 2012 en couple avec des amis avec petits enfants. Nous étions dans le pavillon 18 au 3ème étage. Le personnel est vraiment très gentil et serviable. Les repas sont variés sous forme de buffet avec un thème différent par soirée. Il s'appliquent vraiment pour que nous passons de belles soirées. Nous aimons les boissons bien froides donc avons pris beaucoup de glaçons et attention à la tourista du fait :(
Les animateurs sont vraiment super sympas. Marcos (aquagym) vaut le détour. Un mec super génial! La plongée est également possible au bout du ponton.
Bref, club à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à toutes les familles. très belles installations, magnifique piscine, transats en suffisance, le personnel est prévenant et arrangeant, l'animation de bonne qualité et qui laissent en paix ceux qui veulent se reposer.
Le club pour les enfants est bien tenu avec d'excellentes animatrices très pro. La disco pour les petits juniors.... simplement extraordinaire.
Les repas sont de bonne qualité et relativement variés pour un tel club. Les restos à la carte sont également de vraies belles découvertes et de vrais endroits de tranquilité.
les avions qui volent par dessus l'hôtel ne dérangent aucunement.
Nous pouvons affirmer que les clubs Magic Life sont d'excellente qualité et n'ont aucunement à rougir d'une comparaison avec ce qui se fait de mieux dans le domaine.
Seul bémol, si la plage est grande, il est difficile de se baigner avec des enfants dans la mer (corail et parfois des méduses)

Séjour du avril 2012
Vaux-sur-Sure, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

je me suis rendu dans ce club en famille du 17 au24 janv,le club est tres bien, boise,la nouriture est tres bonne mais comme souvent un peu repetitive,l acceuil et le service laisse a desirer par exemple on arrive a 21h a l accueil on nous dit la chambre est dans un bloc pres dela piscinne et on doit ce debrouiller dans le noir...au repas quand on croise un serveur ce n est pas le client qui a priorite pour passer mais lui...si vous prennez une chambre vue mer attention beaucoup d'escalier pour arriver a la chambre (si vous avez un buggy),janvier tres bien pour le soleil,le hic hotel vide animateur (trice) au bar ils s ennuient,je trouve que l hotel devrait avoir une meilleure gestion pour ne pas en arriver a ce que l equipe d animation s ennuie et montrer une mauvaise image d un magic life, dautant que l avion lui etait plein mais pour d'autres hotels..sinon les chambres correctes et propre,petit centre avec des magasins en face ,comme toujours excursion 50% moins cher a l exterieur de l hotel,restaurant a la carte tres bon. alors soi disant piscine pour enfant chauffee ben il faut ce rendre au service relation publique pour demander de la chauffer et attention une demande ne suffit pas d'ou des clients nous ont demande que l on aille avec eux,sinon l hotel est tres bien mais pas exellent,d'ailleur ca me fait un peu peur quand je vois que sur ce site il est numero 1 si j ai l envie de retourner a sharm el sheikh je vai donc avoir un hotel inferieur....pas internet dans les chambres, juste un bar pres de la reception.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes allés en juillet 2011 et nous avons passés de merveilleuses vacances. je vous invite à decouvrir 3 petits clips réalisés sur youtube [--] Vivement conseillé pour les amateurs de vtt et pour le snorkeling,le site est grandiose et très accessible.C'est sur on y retourne

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons séjourné au Club Magic Life du 22 mars au 5 avril 2011. Trés belle chambre au calme dans un grand parc superbement décoré avec de nombreuses fontaines et trés bien entretenu. Personnel trés compétent à tous les niveaux et qui plus est fort sympathique. 2 piscines trés propres dont une au calme réservée aux adultes. salle de muscu,Sauna et hammam gratuits. trés belle plage avec ponton conduisant à la barriére de corail et aux merveilles de la mer. restaurant snack au bord de la plage, 2 restaurants à la carte de bon niveau, un trés grand en libre service avec chaque jour un tres beau plat présenté, découpé et servi par un chef, canard, cuisse de veau, espadon et j'en passe....et des meilleurs. trés belles tables décorées, avec chaque jour, nappes et serviettes en tissu de couleurs différentes. excellente formule all inclusive avec "même" des alcools français ( cognac par exemple), ce qui est rare à l'étranger .Trés bon vin à volonté.Tout est parfait dans cet hôtel que nous avons personnellement classés 2é au niveau de la restauration ( sur une petite centaine de voyages en 10 ans, le N°1 étant à Dubai ).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Magic Life Egypte
Hotel Club Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Hotel Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm El Sheikh Imperial Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.