“Super hotel, belle découverte” 4 5 étoiles

Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Freyming-Merlebach, France
“Super hotel, belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel proche en taxi de l'aeroport de Sharm el Cheick. Magnifique hotel, spacieux, très belle piscine gigantesque, bonne ambiance, chaleureux, belle plage avec nombreux parasols. le récif de l'hotel n'est pas le plus beau d'egypte mais déjà satisfaisant.On y voit pas mal de poissons sans être un pro du snorkeling. Possibilité de nombreuses excursions à Ras Mohamed. Si vous comptez rester à l'hotel, pas besoin de payer inutilement le visa qui n'est pas obligatoire. Nous avions une chambre avec vue piscine, très jolie, propre, spacieuse, belle salle de bain, frigo avec boissons all in. Les repas sont diversifiés, copieux et corrects; N'étant pas trop adepte des hotels tout compris, celui ci est de qualité même au niveau des boissons. Les restaurants à la carte sont bien aussi, bar à chicha compris.Avons beaucoup apprécié le magnifique restaurant de la plage à midi. Hotel proposant de nombreuses activités pour toute la famille et pour les sportifs, toujours en tout inclus (plusieurs niveau de tennis, de VTT, de fitness,....impossible de s'ennuyer).Les animations le soir sont de bonnes qualités. Bref, 8ème séjour en Egypte, si vous aimez les hotels animés, allez y les yeux fermés, idéal pour toute la famille;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chambres sont spacieuses, sobres, confortables.

Tout l'hôtel est d'une propreté exemplaire ! La plage est est très belle et bien entretenue, service impeccable.
Les piscines sont très belles et les animations sont adaptées à toute la famille.
L'hôtel dispose d'un service pour les personnes qui séjourne seules, afin de les mettre en contact avec d'autres vacanciers si elles le souhaitent.

Une note particulière pour l'accueil, le dévouement et la sympathie du personnel, souriant, dévoué ...

Bref, je recommande cet hôtel pour les voyages entre amis, en famille, seul ou en couple ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce Club a une très bonne réputation dans la région de Sharm el Sheikh j'ai résérvé 4 nuits moi et ma fiancé et on a passé des moment inoubliable. La seule chose qu'il faut faire pour amélioré ce Club c'est d'ajouter plus d'agents de sécurité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Zuydcoote
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

De retour le 8 novembre 2012, apres avoir séjourné dans plusieur magic life, celui ci m'a plu pour ces jardins très bien entretenus, une grande plage pour l'egypte où tu peux te ballader d'hotel à hotel sans pour cela avoir l'autorisation de monter sur les pontons du voisins . la qualité de l'eau pour plonger est bonne( beaucoup de poissons multicolors). La nourriture est correcte pour cet endroit du monde . Les chambres sont spacieuses ,la literie est bonne sauf pour les enfants. Le personnel est aimable . quelques magasins à proximité de l'hotel ,ce dernier devrait remplacer son mobilier effectivement on est pas tres bien assis sur les chaises en fer forger. toujours des transats disponibles à la plage par contre moins evident à la piscine pour adultes( calme) et à la piscine avec animation. Sinon tres peu de francais . Animation en anglais et en russe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Destination choisie pour le snorkeling et la découverte des poissons ... et pour une bonne expérience en Magic Life (Hammamet). Aucune déception : l'hôtel tient ses promesses ... accueil chaleureux (personnel souriant et disponible), cadre magnifique (en particulier les jardins,propres, super bien entretenus et ombragés).
Période assez calme, donc aucun problèmes pour accéder aux transats de la plage comme de la piscine.
Concernant la plage et la mer, nous avons pu savourer chaque jour la beauté de la barrière de corail et des magnifiques poissons qu'on peut y voir (diodons, murènes, poissons-lions et tant d'autres !).
Bref, un séjour mémorable !!

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc 12a car la vue de la terrasse n'est pas terrible (en même temps, il fait tellemen...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au Magic Life de Sharm el Sheik et nous sommes comblés. La qualité est au RV à tous les niveaux et en permanence: nourriture, équipements sportifs, animation, qualité des installations, propreté, chambres ... L'accueil était particulièrement soigné; tous les employés sont souriants, efficaces et ne demandent qu'à vous aider à passer un séjour agréable.
A la différence d'autres endroits, nous n'avons pas dû nous lever à 6h pour mettre des serviettes sur les transats. Le bord de piscine est très recherché ( et un peu entassé à mon goût), mais il est toujours possible de trouver une plae. Nous sommes surtout allés à la plage car il y souffle une petite brise TRES agréable avec les tempatures ambiantes. Plage très propre, belle vue, pas trop fréquentée.
Comme éléments pouvant être améliorés: l'animation du soir sur la terrasse/placette - pourtant bien organisée - cesse brusquement vers 23h pour laisser place à la disco (juste à côté, mais à l'intérieur, ce qui est moins agréable). cela crée un vide d'ambiance tout d'un coup. Service bar de la plage pas toujours très soigné (p.ex. on utilise une cannette ouverte plus tôt pour compléter un cocktail; idem avec la bière ... douteux au niveau hygiène et cela veut dire boisson pas fraîche, sauf à prendre des glaçons qui sont dans un bac ouvert toute la journée...).
Les commentaires concernant la mer (peu profonde et sable pas fin) et les passages d'avions sont avérés, mais c'est vraiment très très loin d'être une nuisance ... et c'est indépendant de la volonté de l'hôtel.
Attention à la tourista: survient facilement. En ce cas, ne pas prendre immodium et autres médicaments européens. les pharmacies locales délivrent des antisseptiques plus efficaces.
Conclusion: nous recommendons fortement ce club pour Sharm el Sheik (selon beaucoup de commentaires: le meilleur du coin)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes partis du 3 au 13 mai 2012 en couple avec des amis avec petits enfants. Nous étions dans le pavillon 18 au 3ème étage. Le personnel est vraiment très gentil et serviable. Les repas sont variés sous forme de buffet avec un thème différent par soirée. Il s'appliquent vraiment pour que nous passons de belles soirées. Nous aimons les boissons bien froides donc avons pris beaucoup de glaçons et attention à la tourista du fait :(
Les animateurs sont vraiment super sympas. Marcos (aquagym) vaut le détour. Un mec super génial! La plongée est également possible au bout du ponton.
Bref, club à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille