“difficile de revenir chez nous....” 5 5 étoiles

Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial a été ajouté à vos Favoris
Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Lille Nord
“difficile de revenir chez nous....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel totalement remis à neuf, les jardins sont splendides ainsi que toutes les structures pour nous accueillir..Très grande piscine avec divers îlots.
Coktails variés toutes la journée...Et les repas tant au restaurant principal, qu'à la carte...dans les petis restaurants de la plage ,très bien. La température était idéale une moyenne de 30 °. Il faut profiter tôt le matin car le soleil se couche vers 18 h00.
Chambre très spacieuse, le service, le personnel est exceptionnel et tout est d'une propreté remarquable.
Du ponton nous pouvons voir les poissons multicolores.génial pour le snorkeling....
Nous avons également fait une mini croisière proposée par jet air....Superbe l'eau turquoise et un banc de sable comme dans les Caraîbes, la mer Rouge est un gigantesque aquarium...
Nous espérons bien y retourner un jour.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

tres agreable vacances, un peu éloigné du centre mais c'est le seul défaut, un superbe hotel pleins d'animations et de loisirs tres varies, chameaux, chevaux, sport divers, un tas de possibilités de sports nautiques a la plage, spa , repas tres bon (surtout pour l'egypte) buffet varié et complet de qualité, personnel tres agréable, piscine chauffée (peut etre pas assez pour des jeunes enfants)mais parfaite pour des jeunes gens, bar et night tres animés, de tres belles vacances je n'avais jamais eu des chambres aussi grandes avec 1 grand lit + 2 lits bébés, 2 banquette (lit d'appoint) une table, une terrasse

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
blanc-mesnil Paris France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Nous aimons les Magic life mais là, nous avons été un peu déçus, il est vraiment un ton en dessous du Kalawi de Safaga pas lit double pour couple avec enfant la terrasse était dans le prolongement de la chambre et comme nous étions en rez de chaussez, nous ne pouvions pas réellement en profiter à cause du vis a vis avec le chemin. Initialement nous avions demandé une vue mer ce qui ne fut pas possible. Mais même là les vue sur mer ont visiblement plus une vue sur les parasols qu'une vue sur la mer.
Côté nourriture le all inclusive est bizarrement fait. Ma fille ne pouvait pas avoir de gouter les bars n'ayant pas de nourriture.
Et on à été à tour de rôle mal une nuit par des nausées et nous avons eu des selles abondantes et non moulées durant tout le séjour heureusement nous avons toujours avec nous une pharmacie abondante.
Ce qui n'était pas arrivé au Kalawi 3 mois plutôt.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
nord bergues
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

ayant des préjugés négatifs sur ce pays des amis nous ont sollicité pour les accompagner, et résultat on souhaite y retourner !!! vacances super, activités sympa aerobic step (2 niveaux) volley waterpolo aquagym vélo , et des jeux dans la piscine ...soirées sympa spectacles, puis discothèque tout est sur le site pas besoin de sortir de l'hôtel . l'excursion en voilier est à ne pas manquer 60euros par personne raisonnable car génial vue des fonds marins à 2 reprises, arr^t sur un îlot, repas correct, boissons non alcoolisées à volonté . seul point négatif ; la plage !!! pas possible de se baigner, avec des enfants encore un point faible de l'hôtel la difficulté de parler français, vacances trop sympa avec des amis trop cool

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Hôtel super ! un vrai hôtel all inclusive (avec alcool d'importation pour info), le seul sur Sharm. Piscine grandiose et fonds marins de rêve ! Rien à dire, j'y retourne l'année prochaine ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous voici enfin de retour du fameux Magic Life. Nous y étions du 19 au 26 avril 09.
Franchement ça ne vaut pas un hôtel catégorie luxe mais plutôt un 2 voir 3 étoiles.
D'abord il faut savoir que le personnel ne parle pas un mot de français (super), toutes les animations sont en allemands et la majeur partie de la clientèle de cet hôtel sont russes et/ou allemands.
Côté "repas" toujours la même chose en boucle tous les jours, avec la tourista en prime !
Quand à la plage il n'y a même pas possibilité de se baigner puisque du corail partout pfffffffffffffffff
Côté hygiène et propreté y'a rien à dire. Toujours propre.
Si vous recherchez le calme ben c'est aussi râpé car un avion tous les quarts d'heure survol l'hôtel.
Le dernier jour par curiosité nous nous sommes balladés sur le chemin qui longe les autres hôtels, ben nous étions franchement dégouttés.

Vive les prochaines vacances mais AILLEURS.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Chambre 1711, du 26-02 au 08-03-2009. Hotel-Club de très bonne qualité. Nourriture "haut de gamme" dans tous les restos ; - Magico : resto de buffet et show cooking (midi & soir), soirée à thème différente chaque soir (Egyptienne, Italienne, Carribéenne, Chinoise,...) - Careta : Brésilien - Baia : Poisson - Sofra : Egyptien. Dans le complexe, vous trouverez de nombreux bars où toutes les boissons sont "all in" (cocktails extra!). Les chambres sont bien aménagées et très propres mais assez "basic". Les amateurs d'activités ne seront pas en reste, il y a une animation en journée et en soirée. De plus, vous pouvez pratiquer du VTT, de la marche Nordic et du tennis (5 courts). L'équitation et les Quad sont payants. Les enfants sont très bien pris en charge, l'équipe du mini-club était très bien (mention spéciale à Eléna), nombreuses activités proposées aux enfants de 3à8 ans et de 9à13 ans.
Piscine étendue et transats en suffisance. Accès direct à la plage de sable par les superbes jardins.
Au magic life, vous serez en compagnie de Russes, Allemands, Français et Belges principalement.
Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille