“de mieux en mieux” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
Mons, Belgique
“de mieux en mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

c'etait la 2 fois que nous sejournions dans cet hotel et je trouve que le niveau c'est encore amelioré.Rien de negatif tout est parfait nous y retournerons je suis fan.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en premier
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

chambres propres et correctes personnel parfait;restauration tres variee et de qualite;excursion sortir a droite de l hotel au centre commercial voir butter fly qui propose 1 taxi ou minibus pour le monastere sainte catherine avec guide francais bien moins cher qu a l hotelet tres bien;prevoir chaussures de plage pour sa baigner donc deconseille pour enfants en bas age;les poissons sont de toute beaute meme visibles si l on ne nage pas

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Tres beau resort. Pres de la plage. Il y a 3 restaurants a la carte et un grand buffet avec different themes chaque soir. Nous pouvons faire du snorkeling directement de la plage. Il y a beaucoup de variétés de poissons. Beaucoup d'activités organisés pour les jeunes. (ping-pong, tennis, games rooms....) On y retrouve une grande salle de spectacle ainsi que différents bars telque un endroit pour fumer la shisha. Je recommande ce resort a tout le monde. C'est très propre et le personnel est très amical.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons séjourné au Magic Life du 21 au 28 septembre 2010. Tout a été parfait, l'accueil, la chambre lit immense et très confortable, la douche très fonctionnelle et écologique, grand balcon, climatisation.
La nourriture a été très bonne et très variée - buffets chaud, froid, desserts, pâtisseries, fruits frais à chaque repas.
Il faut relever aussi la gentillesse et le sourire de toute l'équipe tant hôtelière que d'animation. Spectacles dignes des plus grands shows. Et pour couronner le tout lamer rouge avec des coraux et poissons de toutes les couleurs, féérique. Nous y retourneront dès que nous pourrons :-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Rien à redire de négatif. D'ailleurs nous y retournons en novembre cette année.
Chambres très propre, personnel agréable et efficace, nourriture excellente et variée.
Tout proche de la plage, 2 piscines (seul inconvénient pour novembre c'est qu'elles ne sont pas chauffées). Nous avons passé de superbes vacances.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
musson
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

tout d abord je suis vraiment etonner de voir le commentaire qu une personne a mis a propos du magic live le decrivant comme un hotel pourri je peux dire que c est vraiment du n importe quoi noussommes y aller moi et mon mari pour la 2eme fois. Cetteannee du 16 mai au 30 mai et rien a redire le service la proprete et la sympathie du personnel tout est au rendez-vous pour passer d exellentes vacances je trouve ca vraiment debile de decrire cette hotel comme etant sale les sieges a la plage vetus alors qu ont as droit a un confort exellent et egalement a une animation hors paire si je devais retouner a sharm el sheikh c est sans hesiter que nous retounerions au Magic life

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hôtel totalement remis à neuf, les jardins sont splendides ainsi que toutes les structures pour nous accueillir..Très grande piscine avec divers îlots.
Coktails variés toutes la journée...Et les repas tant au restaurant principal, qu'à la carte...dans les petis restaurants de la plage ,très bien. La température était idéale une moyenne de 30 °. Il faut profiter tôt le matin car le soleil se couche vers 18 h00.
Chambre très spacieuse, le service, le personnel est exceptionnel et tout est d'une propreté remarquable.
Du ponton nous pouvons voir les poissons multicolores.génial pour le snorkeling....
Nous avons également fait une mini croisière proposée par jet air....Superbe l'eau turquoise et un banc de sable comme dans les Caraîbes, la mer Rouge est un gigantesque aquarium...
Nous espérons bien y retourner un jour.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial

Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Magic Life Egypte
Hotel Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Hotel Club Magic Life Sharm El Sheikh Imperial
Club Magic Life Sharm El Sheikh Imperial Hotel Sharm El Sheikh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Magic Life Sharm el Sheikh Imperial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.