“hotel trés zen et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Reef Oasis Beach Resort

Reef Oasis Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Reef Oasis Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°58 sur 232 hôtels à Sharm El Sheikh
Souchez, France
“hotel trés zen et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

superbe hotel , agrémenté de nombreuses piscines et de nombreux bassins d'eau,hotel calme ,reposant ;nourriture correct mais peu variée (comme partout en egypte) piscine avec tobbogans (trés bien pour les enfants) coin calme pour la relaxation aucune pression pour les pourboires,massages ou activitées!hotel trés bien entretenu et trés propre A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné dans ce complexe à un moment où il n'y avait pas beaucoup de monde, étant donné les évènements du Caire, à cette époque. Bungalows dispersés dans un très beau et grand domaine, nombreuses piscines et restaurant très agréable dominant la mer. L'endroit est assez pentu, descendant vers la plage mais il y a toujours quelqu'un pour remonter, à bord des voitures électriques. Nous y avons été "chouchoutés" mais évidemment, nous n'étions pas très nombreux... Personnel très serviable et souriant. Je ne peux juger que pour ce que nous avons vécu; j'ignore si c'est aussi bien lorsque l'hotel est complet ..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les 3/4 de l'hotel sont en travaux, la moitié des piscines ( les plus belles sont fermées ), Neckerman ( l'agence de voyage ) ne nous a pas prévenu ! idem pour les restaurants.
C'est un scandale pour un agent de voyage ayant pignon sur rue.
J'en reviens à l'instant et je rale comme un poux.
Si vous avez réservé via une agence de voyage, faites annuler immédiatement votre réservation.
Je suis pret à fournir à qui le souhaite les photos de l'hotel la semaine dernière ( fin juillet 2011 ).les travaux et les piscines fermées ou flottent les ordures... dégoutant.
Un seul point très positif, un personnel aux petits soins qui vous fait profiter des 15 piscines restantes ( sur 27... ).
[--]
Bonnes vacances ( sans Neckermann ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Bonne infrastructure , personnel sympatique et serviable sauf réception .Lors de mon voyage en avril 2011 durant les vacances de Pâques , seuls 2 restaurants étaient ouverts : un grill et un italien. Le buffet principal était aussi fermé . Donc très peu de choix , une nourriture trop simple pour le prix payé : pas d'entrée sauf quelques crudités et toujours les mêmes . Peu de choix dans les desserts. Il y avait surtout des pâtes à l'italien et au grill, on pouvait choisir des viandes au barbecue mais il n'y avait pas grand chose d'autre... Seules 2 piscines étaient ouvertes ,la plus belle, celle qui surplombe la mer était fermée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hotel tres grand le long d'une plage et sur un récif coralien.Pratique pour la plongée.
Vu la grandeur des distances, petites voitures électriques avec chauffeur vous emmènent gratuitement à la plage.
Bonne nourriture sans plus, 3 restaurants dont un vue sur mer...Nombreuse piscines dont un aqualand et deux pîscines chauffées.
All Inclusive avec boissons locales donc limité...
Belle végétation et parcs bien entretenus.
A l'extérieur, rien à voir que des souvenirs made in China...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Rien à redire pour la partie hôtellerie/restauration dont le niveau correspond aux formules Club déjà connues. On aime ou on n'aime pas. Le plus: les nombreux bassins, la plage de sable fin, le gogling devant la plage (coraux et poissons). Le moins: surpopulation russophone et italophone (pas très classe et absolument sans gêne), absence de distributeur de cash/bancomat (très gênant lorsqu'on souhaite donner un bakchich ou prendre un taxi). A éviter: le club de plongée avec un personnel européen antipathique et émotionnellement instable, assistance minimum avant et pendant la plongée, timing de plongée inapproprié (à 7h30 le matin ou à16h lorsque tout est bleu!), très cher (le plus coûteux de toute ma carrière de plongeur), pas adapté pour le plongeur/touriste mais plutôt pour le fanatique semi-professionnel ou professionnel. Le club était interdit de plongée devant la plage de l'hôtel (ordre du Ministère) ....... sans doute trop de goglers (15 à 30) encadrés par les moniteurs du club et qui 3x par jour envahissent le récif et gênent les petits groupes de plongeurs venus d'ailleurs. Nous recommandons Dahab où nous avons fait une magnifique plongée avec une assistance sympathique et dévouée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avons séjourné pendant 9 jours au Reef Oasis Beach Resort, du 9 au 17 décembre 2010 et avons passé une semaine délicieuse dans ce magnifique resort. L'hôtel est très étendu et, malgré sa grande capacité (900 chambres), il ressemble plutôt à un grand village. Très beaux bungalows (1 étage maximum) implantés dans de magnifiques jardins parfaitement entretenus. Chaque série de chambres a sa propre piscine (il y en a plus de vingt !) super propre, avec ses confortables chaises longues, matelas, parasols et serviettes (gratuits). Il y a deux piscines chauffées (une près de la réception et à côté de la "diving pool" et la 2ème, réservée aux "superior rooms". La plage est nickel, avec du beau sable, d'innombrables chaises longues et parasols et un ponton qui vous permet de faire du snorkelling le long du récif.

Nous avons occupé une chambre standard (n° 854), près du podium d'animation, au 1er étage, avec vue sur une jolie piscine. Chambre très grande, magnifique, avec lit kingsize (2mx2m), TV écran plat, penderies, rangements, salle de bain avec grande douche, balcon avec 2 fauteuils et petite table. Les chambres sont toutes non-fumeur (l'hôtel prie ses clients de fumer sur le balcon), ce qui est bien agréable. Nous craignions un peu la proximité du podium, mais cela ne nous a posé aucun souci car l'animation (légère) s'arrête à 23h. Chaque soir, il y a un spectacle (principalement de danse, avec une troupe de danseurs ukrainiens fantastiques) qui commence à 21h45. Un jour sur deux, il y a une autre animation (élection du couple du Reef Oasis, de Mr Oasis, etc). En hiver, clientèle majoritaire russe, aussi pas mal d'Italiens, moins de francophones et d'Allemands, mais l'animation est multilingue et les animateurs sont de toutes origines (France, Italie, Belgique, Russie, Ukraine...). Mini-club italien.

Les piscines sont d'une propreté irréprochable. Celle appelée Coral Pool est vraiment très belle et dispose de splendides chaises longues en teck et de lits à baldaquin. Il y a 3 jacuzzis qui surplombent la plage (accès à certaines heures de la journée). Il y a aussi l'Aquapark, situé à l'entrée de l'hôtel : très grand, avec toboggans (cela ressemble à Aqualibi !), des chaises longues en grand nombre, des piscines qui communiquent entre elles... Magnifique ! 2 terrains de tennis en construction à l'entrée.
Tables de ping-pong et babyfoot un peu partout (balles et raquettes en prêt).

Il y a un restaurant principal (main restaurant), un restaurant-grill (la Citadel, qui surplombe la plage avec une jolie vue sur la mer) et un troisième, la Gioconda. Les 2 premiers sont ouverts pour les 3 repas, le dernier uniquement le soir. Buffets excellents, très variés (soirées à thèmes : ex Méditerranée, route de la Soie, Seafood au resto la Citadel). Pizzas (vous pouvez choisir entre de nombreuses variétés) à la Citadel et à la Gioconda. Petits déjeuners pantagruéliques (gaufres fraîches, crêpes, pains de toutes les sortes, viennoiseries, charcuteries, fromages, fruits, bon café, un choix incroyable. Excellents cafés et cappucinos au bar principal (Main Bar) ouvert 24h/24, en face de la réception. Les serveurs sont très serviables et souriants et malgré la formule "all in", vous apportent vos boissons.

Repas de midi et du soir composés de buffets chauds et froids, très variés. Le soir, certaines viandes et poissons cuits à la minute. Desserts dé-li-cieux et très joliment présentés. Mmmmmmhhhh.

Internet est payant à la réception. Le wi-fi est gratuit à la réception et pour les chambres supérieures (Palms reception).

Old Sharm se trouve à 5 minutes en taxi (10 EGP). L'aéroport est à 20 min. Il y a une navette gratuite pour Naama Bay (9h45 et 10h15 - Retour 11h30 et 12h15). Navette payante le soir (3€/personne) pour Naama Bay.

Notre séjour à l'Oasis Reef Beach Resort a été une vraie réussite. C'est un véritable all-in de qualité. Y séjourner en novembre/décembre est bien agréable car nous avons eu des températures de l'ordre de 22 à 30 degrés. La mer devait être aux environs de 22° (plus chaude que les piscines non chauffées).

Il y a aussi un "wellness" centre avec massages, jacuzzis, etc. Tarifs assez élevés.

Bravo au Reef Oasis Beach Resort ! Merci aux personnel très gentil et aux petits soins !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Oasis Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Reef Oasis Beach Resort

Adresse : Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°38 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°70 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Reef Oasis Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, Priceline et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Oasis Beach Resort Sharm El Sheikh
Reef Oasis Resort
Reef Oasis Egypt
Reef Oasis Hotel Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Oasis Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.