“Superbes vacances !” 5 5 étoiles

Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Bioul
“Superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique du 4 au 15 septembre (rentré hier). Le domaine est très grand, pour ne pas dire énorme. Super entretien, très propre, les chambres sont grandes et belles. Il y a beaucoup de piscines. Récif coraliens super! Nourriture ok. Le personnel a été gentil et serviable. Je ne comprend pas les remarques négatives concernant cet hotel ! Il y a 3 piscines fermées mais il y en a tellement d'autres que ça ne nous a posé aucun problème. Beaucoup de russes et d'italiens. Le seul point négatif était que notre chambre était située juste à coté de la discothèque qui était en plein air. Nous avons pu changer le lendemain, en insistant. N'hésitez pas une seconde !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Souchez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

superbe hotel , agrémenté de nombreuses piscines et de nombreux bassins d'eau,hotel calme ,reposant ;nourriture correct mais peu variée (comme partout en egypte) piscine avec tobbogans (trés bien pour les enfants) coin calme pour la relaxation aucune pression pour les pourboires,massages ou activitées!hotel trés bien entretenu et trés propre A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné dans ce complexe à un moment où il n'y avait pas beaucoup de monde, étant donné les évènements du Caire, à cette époque. Bungalows dispersés dans un très beau et grand domaine, nombreuses piscines et restaurant très agréable dominant la mer. L'endroit est assez pentu, descendant vers la plage mais il y a toujours quelqu'un pour remonter, à bord des voitures électriques. Nous y avons été "chouchoutés" mais évidemment, nous n'étions pas très nombreux... Personnel très serviable et souriant. Je ne peux juger que pour ce que nous avons vécu; j'ignore si c'est aussi bien lorsque l'hotel est complet ..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les 3/4 de l'hotel sont en travaux, la moitié des piscines ( les plus belles sont fermées ), Neckerman ( l'agence de voyage ) ne nous a pas prévenu ! idem pour les restaurants.
C'est un scandale pour un agent de voyage ayant pignon sur rue.
J'en reviens à l'instant et je rale comme un poux.
Si vous avez réservé via une agence de voyage, faites annuler immédiatement votre réservation.
Je suis pret à fournir à qui le souhaite les photos de l'hotel la semaine dernière ( fin juillet 2011 ).les travaux et les piscines fermées ou flottent les ordures... dégoutant.
Un seul point très positif, un personnel aux petits soins qui vous fait profiter des 15 piscines restantes ( sur 27... ).
[--]
Bonnes vacances ( sans Neckermann ).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Bonne infrastructure , personnel sympatique et serviable sauf réception .Lors de mon voyage en avril 2011 durant les vacances de Pâques , seuls 2 restaurants étaient ouverts : un grill et un italien. Le buffet principal était aussi fermé . Donc très peu de choix , une nourriture trop simple pour le prix payé : pas d'entrée sauf quelques crudités et toujours les mêmes . Peu de choix dans les desserts. Il y avait surtout des pâtes à l'italien et au grill, on pouvait choisir des viandes au barbecue mais il n'y avait pas grand chose d'autre... Seules 2 piscines étaient ouvertes ,la plus belle, celle qui surplombe la mer était fermée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hotel tres grand le long d'une plage et sur un récif coralien.Pratique pour la plongée.
Vu la grandeur des distances, petites voitures électriques avec chauffeur vous emmènent gratuitement à la plage.
Bonne nourriture sans plus, 3 restaurants dont un vue sur mer...Nombreuse piscines dont un aqualand et deux pîscines chauffées.
All Inclusive avec boissons locales donc limité...
Belle végétation et parcs bien entretenus.
A l'extérieur, rien à voir que des souvenirs made in China...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Rien à redire pour la partie hôtellerie/restauration dont le niveau correspond aux formules Club déjà connues. On aime ou on n'aime pas. Le plus: les nombreux bassins, la plage de sable fin, le gogling devant la plage (coraux et poissons). Le moins: surpopulation russophone et italophone (pas très classe et absolument sans gêne), absence de distributeur de cash/bancomat (très gênant lorsqu'on souhaite donner un bakchich ou prendre un taxi). A éviter: le club de plongée avec un personnel européen antipathique et émotionnellement instable, assistance minimum avant et pendant la plongée, timing de plongée inapproprié (à 7h30 le matin ou à16h lorsque tout est bleu!), très cher (le plus coûteux de toute ma carrière de plongeur), pas adapté pour le plongeur/touriste mais plutôt pour le fanatique semi-professionnel ou professionnel. Le club était interdit de plongée devant la plage de l'hôtel (ordre du Ministère) ....... sans doute trop de goglers (15 à 30) encadrés par les moniteurs du club et qui 3x par jour envahissent le récif et gênent les petits groupes de plongeurs venus d'ailleurs. Nous recommandons Dahab où nous avons fait une magnifique plongée avec une assistance sympathique et dévouée.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille