“hotel spacieux et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Oasis Beach Resort

Reef Oasis Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Reef Oasis Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Classé n°59 sur 228 hôtels à Sharm El Sheikh
taisnieres sur hon
“hotel spacieux et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous y avons passé une agréable semaine en fin novembre 2011 .Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel (assez rare en Egypte) Une partie de l hôtel est en réfection mais cela ne nous a absolument pas gêné.Le nombre de lit bain de soleil aux nombreuses piscines et la plage permet le choix sans soucis.La qualité des repas est correct pour un all in .La clientèle est en majorité des pays de l'est et italienne .Le personnel ne parle pas le francais mais tous font des efforts pour nous renseigner .Les bakchichs sont bien évidemment acceptés mais la qualité de la prestation et la gentillesse n en dépendent pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bel hôtel, propre et spacieux. Malgré l'immensité du domaine et le nombre important de chambres, les vacanciers ne sont pas les uns sur les autres ! Piscines nombreuses et bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, propres ainsi que la salle de bain. Nous séjournions dans une chambre au rez-de-chaussée avec accès direct à une des piscines.
Le personnel est dans l'ensemble très serviable même s'il ne parle pas le français.
Au niveau de la restauration : le petit-déjeuner est très varié et alléchant par contre les buffets midi et soir sont très souvent identiques et manquent de finesse.
Le menu sur réservation au restaurant près de la réception est par contre, lui, recherché et très bon.
Il manque un peu de propreté au niveau du nettoyage des tables et notamment des sets de table dû au manque de personnel et à la gourmandise de certains vancanciers qui laissent leurs assiettes pratiquement pleines !!
Plage très bien pour le snorkeling car un ponton a été aménagé.Très beaux récifs à proximité avec de nombreux poissons et coraux !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel une semaine en octobre 2008, génial à tout point de vue, chambre très spacieuse, service nettoyage chambre; impeccable. Tout est grand, les chambres, le domaine...
Cuisine : des buffets magnifiques matin, midi, avec différents thèmes le soir. Excellent.
6 piscine + la mer, où l'on peut admirer les poissons de toutes les couleurs et cela juste avec un masque et tuba.
Rien à redire. La plupart des clients étaient des Russes : très "bling bling", homme d'un certain âge accompagné de jeune femme habillée de façon voyante (très tape à l'oeil) :-) et autre type de clients : beaucoup d'italiens : on les entend ( le personnel parle très bien l'Italien)
Je ne comprends pas les avis négatifs !!!
Nous sommes allés faire de la plongée deux jours ( prix dérisoire), c'était génial, très bien organisé avec repas sur le bateau.
Nous y retournerons. Vacances reposante et ensoleillée, c'est ce que nous recherchions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
theux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Superbe hôtel, plage correcte, piscines très très propres et nombreuses, propreté impeccable.
Buffets dans les différents restaurants, quasi identiques.... Mini bar vide dans la chambre, lits jumeaux, et discothèque en plein air assez bruyante! Animations en journée ou en soirée, quasi-nulles!
Personnel de l'hôtel symapthique, moyennant pourboires!
Plage assez éloignée de l'hôtel....
Mais comme l'ont dit certains vacanciers précedemment, Russes et Italiens en masse, et préférés du personnel!!

En résumé, hôtel correcte avec quelques petits reproches!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel en plein travaux, personnel désagréable et cuisine desastreuse. Toutes les chambres en bord de mer sont en plein travaux et les chambre supérieur sont a 1km de la plage. Une navette de l'acceuil vous y conduit. La nourriture est la même tous les 3 jours, sans interets. de plus l'usage du pourboire est indispensable pour être servis correctement et poutant c'est une formule en all inclusive

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bioul
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique du 4 au 15 septembre (rentré hier). Le domaine est très grand, pour ne pas dire énorme. Super entretien, très propre, les chambres sont grandes et belles. Il y a beaucoup de piscines. Récif coraliens super! Nourriture ok. Le personnel a été gentil et serviable. Je ne comprend pas les remarques négatives concernant cet hotel ! Il y a 3 piscines fermées mais il y en a tellement d'autres que ça ne nous a posé aucun problème. Beaucoup de russes et d'italiens. Le seul point négatif était que notre chambre était située juste à coté de la discothèque qui était en plein air. Nous avons pu changer le lendemain, en insistant. N'hésitez pas une seconde !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Souchez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

superbe hotel , agrémenté de nombreuses piscines et de nombreux bassins d'eau,hotel calme ,reposant ;nourriture correct mais peu variée (comme partout en egypte) piscine avec tobbogans (trés bien pour les enfants) coin calme pour la relaxation aucune pression pour les pourboires,massages ou activitées!hotel trés bien entretenu et trés propre A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Reef Oasis Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Oasis Beach Resort

Adresse: Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°38 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°54 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Reef Oasis Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Oasis Beach Resort Sharm El Sheikh
Reef Oasis Egypt
Reef Oasis Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Oasis Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.