“Quelle surprise !!!” 4 5 étoiles

Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Riedisheim, France
“Quelle surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines en décembre et nous étions un peu inquiets par rapports aux dernières évaluations. Mais quelle surprise, à notre arrivée. Un accueil chaleureux, un belle chambre spacieuse et propre( 5224) et une plage de sable blanc magnifique. C'est notre 10ème séjour en Égypte, dans 7 hôtels différents, et c'est la plus belle plage que nous ayons eu à ce jour. Nous nous sommes baignés tous les jours dans une belle eau turquoise au milieu de nombreux poissons colorés.
La restaurations a été aussi plus que satisfaisante. Il y avait un restaurant italien et un restaurant au-dessus de la plage, avec vue sur mer. A partir de 11h00, des snacks et salades sont servis à la plage. Une mention spéciale pour les desserts, dignes d'une pâtisserie Française. Le service était bon et sympathique dans tous les restaurants( avec et sans pourboires)En plus de cette belle mer , il y avait de nombreuse piscines et bars.
Là aussi le personnel était très serviable et souriant. On vousinstalle votre un matelas, mets en place vos serviettes et vous apporte régulièrement des boissons. Mention spéciale à Ekrami du Rama Pool.
Pour les activités sportives, nous avons aussi trouvé notre compte ,avec une belle salle de fitness, des tables de ping pong et baby-foot à chaque piscine et deux terrains de tennis en terre battue très bien entretenus. Il y avait en outre la possibilité de faire du jacuzzi, sauna et bain vapeur sur réservation. Toute la journée une équipe d"animation très sympa, vous propose divers jeux et sports.
Attention, il y a une deuxième équipe d'animation, très bruyante, qui ne s'occupe que des clients Italiens, chose qu'ils faisaient très bien, car aucun de ces animateurs ne nous ont salué en 2 semaines!!!
Pendant notre séjour, il y avait des travaux de rénovation, mais qui ne nous ont pas dérangé. Une fois ces travaux finis, l'Hôtel sera encore plus attractif et grandiose.
Nous reviendrons en 2012, c'est sur, pour deux semaines... ou plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
taisnieres sur hon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous y avons passé une agréable semaine en fin novembre 2011 .Nous avons apprécié le professionnalisme du personnel (assez rare en Egypte) Une partie de l hôtel est en réfection mais cela ne nous a absolument pas gêné.Le nombre de lit bain de soleil aux nombreuses piscines et la plage permet le choix sans soucis.La qualité des repas est correct pour un all in .La clientèle est en majorité des pays de l'est et italienne .Le personnel ne parle pas le francais mais tous font des efforts pour nous renseigner .Les bakchichs sont bien évidemment acceptés mais la qualité de la prestation et la gentillesse n en dépendent pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bel hôtel, propre et spacieux. Malgré l'immensité du domaine et le nombre important de chambres, les vacanciers ne sont pas les uns sur les autres ! Piscines nombreuses et bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, propres ainsi que la salle de bain. Nous séjournions dans une chambre au rez-de-chaussée avec accès direct à une des piscines.
Le personnel est dans l'ensemble très serviable même s'il ne parle pas le français.
Au niveau de la restauration : le petit-déjeuner est très varié et alléchant par contre les buffets midi et soir sont très souvent identiques et manquent de finesse.
Le menu sur réservation au restaurant près de la réception est par contre, lui, recherché et très bon.
Il manque un peu de propreté au niveau du nettoyage des tables et notamment des sets de table dû au manque de personnel et à la gourmandise de certains vancanciers qui laissent leurs assiettes pratiquement pleines !!
Plage très bien pour le snorkeling car un ponton a été aménagé.Très beaux récifs à proximité avec de nombreux poissons et coraux !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel une semaine en octobre 2008, génial à tout point de vue, chambre très spacieuse, service nettoyage chambre; impeccable. Tout est grand, les chambres, le domaine...
Cuisine : des buffets magnifiques matin, midi, avec différents thèmes le soir. Excellent.
6 piscine + la mer, où l'on peut admirer les poissons de toutes les couleurs et cela juste avec un masque et tuba.
Rien à redire. La plupart des clients étaient des Russes : très "bling bling", homme d'un certain âge accompagné de jeune femme habillée de façon voyante (très tape à l'oeil) :-) et autre type de clients : beaucoup d'italiens : on les entend ( le personnel parle très bien l'Italien)
Je ne comprends pas les avis négatifs !!!
Nous sommes allés faire de la plongée deux jours ( prix dérisoire), c'était génial, très bien organisé avec repas sur le bateau.
Nous y retournerons. Vacances reposante et ensoleillée, c'est ce que nous recherchions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
theux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Superbe hôtel, plage correcte, piscines très très propres et nombreuses, propreté impeccable.
Buffets dans les différents restaurants, quasi identiques.... Mini bar vide dans la chambre, lits jumeaux, et discothèque en plein air assez bruyante! Animations en journée ou en soirée, quasi-nulles!
Personnel de l'hôtel symapthique, moyennant pourboires!
Plage assez éloignée de l'hôtel....
Mais comme l'ont dit certains vacanciers précedemment, Russes et Italiens en masse, et préférés du personnel!!

En résumé, hôtel correcte avec quelques petits reproches!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel en plein travaux, personnel désagréable et cuisine desastreuse. Toutes les chambres en bord de mer sont en plein travaux et les chambre supérieur sont a 1km de la plage. Une navette de l'acceuil vous y conduit. La nourriture est la même tous les 3 jours, sans interets. de plus l'usage du pourboire est indispensable pour être servis correctement et poutant c'est une formule en all inclusive

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bioul
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel magnifique du 4 au 15 septembre (rentré hier). Le domaine est très grand, pour ne pas dire énorme. Super entretien, très propre, les chambres sont grandes et belles. Il y a beaucoup de piscines. Récif coraliens super! Nourriture ok. Le personnel a été gentil et serviable. Je ne comprend pas les remarques négatives concernant cet hotel ! Il y a 3 piscines fermées mais il y en a tellement d'autres que ça ne nous a posé aucun problème. Beaucoup de russes et d'italiens. Le seul point négatif était que notre chambre était située juste à coté de la discothèque qui était en plein air. Nous avons pu changer le lendemain, en insistant. N'hésitez pas une seconde !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Oasis Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Oasis Beach Resort

Adresse: Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°42 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°48 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Oasis Beach Resort Sharm El Sheikh
Reef Oasis Blue Resort
Reef Oasis Egypt
Reef Oasis Hotel Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Oasis Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.