“Vacances reposantes!” 5 5 étoiles
Avis sur Reef Oasis Beach Resort

Reef Oasis Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Reef Oasis Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Angleur, Belgique
“Vacances reposantes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel, ayant rencontré toutes nos attentes.
Dès votre arrivée, le personnel est très attentif à vos demandes ou souhaits.
Les chambres sont très spacieuses, extrêmement soignées à tous points de vue, avec un éternel souci de perfection tant au niveau de la déco florale,qu'à un certain souci esthétique!
Les différents restaurants sont tout aussi accueillants, avec un personnel toujours aux petits soins pour vous;
Les plats sont attrayants, toujours très variés et un plaisir pour les yeux...
L'hôtel dispose d'une magnifique plage privée, à laquelle on peut accéder facilement via un bus ou de petites voitures électriques, vu l'étendue du domaine.
Il y a un ponton jouxtant la plage, duquel on peut accéder à différents récifs, tous plus beaux les uns que les autres , avec une faune aquatique très diversifiée.
Le seul regret que je peux ici manifester , c'est qu'il y a une réelle invasion de touristes russes qui se sentent partout chez eux; mais mon expérience hotelière me permet de dire que, malheureusement, dans quelque pays qu'on soit, ils sont omniprésents et sont toujours en pays conquis.
Donc, en conclusion, ne vous arrêtez surtout pas sur le seul fait qu'il y a de nombreux russes car l'accueil et la qualité des différents services proposés compensent largement cet inconvénient.
C'est hôtel a un excellent rapport qualité-prix!!!
Merci à Abdou Hafny( restaurant italien), Fathi(restaurant italien) et à Mohamed Nasser(recreation) et tous les autres pour leur accueil, leur gentillesse, grâce à qui nous avons passé un excellent séjour!!!

Astuce pour la chambre : Quel que soit l'endroit où se situe votre chambre dans ce vaste domaine, vous jouissez d'un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Philippeville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je reviens d'un séjour de 12 jours dans cet Hôtel.
L'hôtel est bien situé, superbe plage de sable avec un récif magnifique, une eau bleu turquoise et super chaude.
L'hôtel est très beau, grande structure mais malheureusement un peu vide quand nous sommes arrivée. Presque pas de Français, Belge, ce qui est dommage.
Il y a un parc aquatique pour les enfants, mais également pour les adultes pour ceux qui aiment ça.
La chambre que nous avons eu était très belle, super propre, avec tv et terrasse, climatisation..

Le personnel était très agréable, toujours prêt à servire et à rigoler.

L'animation de l'hôtel était vraiment sympa, en particulier Luca et Alessandro ainsi que Marta et Serena qui parlent le Français. Ils font tout leur possible pour nous amuser et nous occuper mais sans nous forcer.

En ce qui concerne la nourriture, elle ne valait pas un 5étoile mais y avait toujours moyen de trouver de quoi se satisfaire.
La seule chose que j'aimerais conseiller à l'hôtel ce serait d'installer un distributeur pour les boissons afin que nous sachions nous servir pendant le repas car lorsqu'il y a beaucoup de monde aux heures de repas, le personnel est fort occupé et n'a pas le temps de servir tout le monde rapidement. Mais ce n'est qu'un détail.

J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ReefOasisBR, Manager de Reef Oasis Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame amelie_rullens,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans le Reef Oasis Beach Resort et de prendre le temps d'écrire vos precieux commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants et de la location de l'hôtel. Nous avons été heureux de lire vos commentaires chaleureux sur les membres de notre hôtel (nous apprécions le fait que vous vous souvenez de leurs noms). Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le Reef Oasis Beach Resort dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hôtel agréable bien situé,juste a cote de$u centre mille et une nuit avec plein de commerce et a 5 minutes de neema le centre de sharm, personnel agréable et très disponible , plage magnifique au milieu des récifs, parfait pour nager avec des poissons de toutes sorte .

service de chambre impeccable propreté irréprochable.

nourriture de bonne qualité avec un repas a thème chaque soir .un chef attentif un pizzaïolo sympa (ahmed) et un personnels serviable et attentif (un gand merci a , ibrahim,et adel, ali ) et biensure a tous les autres

piscine et service a la buvette impeccable ( un grand merci a abdou ,ashraf et tous les autres)

service disponible sur place pour les activités exterieurs sapharie plongé , sortie en mer avec vue sous marines , spectacle avec les dauphin avec possibilité de nager et prendre des photos avec

un séjour reposant et calme qui convient au famille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ReefOasisBR, Manager de Reef Oasis Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur Mohamed z,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans le Reef Oasis Beach Resort et de prendre le temps d'écrire vos commentaires. Nous apprécions fortement tous les commentaires formulés par nos clients et nous nous efforçons constamment d'atteindre un standard de qualité. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services, des restaurants et de la location de l'hôtel. Nous avons été heureux de lire vos commentaires chaleureux sur les membres de notre hôtel (nous apprécions le fait que vous vous souvenez de leurs noms). Une fois de plus, nous tenons à vous remercier et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans le Reef Oasis Beach Resort dans un futur proche.

BRUILLE LES MARCHIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bonjour

Cet hôtel club est superbe,parc aquatique pour les enfants, de nombreuses piscines, superbe plage, aquarium réel au bout du ponton comme d'habitude à SHARM (Je suis à mon troisième séjour en Egypte). Personnel très agréable ( Petite remarque : Parle très peu le français).

On peut toujours critiqué les repas mais nous savons que nous sommes pas dans un restaurant 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ReefOasisBR, Manager de Reef Oasis Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Monsieur LAURENT F ,

Merci beaucoup de Reef Oasis Beach Resort pour prendre le temps de revoir notre hôtel et nous donnant tant bons commentaires. Nous avons été heureux de lire vos commentaires chaleureux sur la plage, la mèr, magnifique récif de corail et le grand parc aquatique . Nous tenons à nous excuser si quelque chose pourrait vous décevoir lors de votre séjour dans notre Hotel. Merci encore et nous espérons de vous voir encoreune fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine et nous avons été très satisfait. C'est notre quatrième séjour en Egypte, 2 à Sharm et 2 à Hurgahada. Cet hotel est de loin le plus accueillant, les gens sont tous très gentils et près à vous rendre service. Ils s essaient même au français comme ils peuvent. La plage est très agréable, pas besoin de chaussure pour aller nager pcq c'est du sable et en plus il y a un ponton flottant pour aller plonger avec tuba, cela évite de s'écorcher sur les récifs...très astucieux. le récif est magnifique. Le parc aquatique est génial pour petits et grands. 8 tobbogans funs pour ado et adulte et un parc adapté aux plus petits à l'opposé du parc...de cette façon, pas de grands qui bousculent les petits. Surveillance constante du respect des règles de conduite. Un point fort également, il y avait tjs des transats libres partout où nous allions....et ça, c'est la première fois que l'on a ça!
et comme il faut tjs un bémol, la nourriture n'a rien d'extraordinaire, c'est correct, bon mais répétitif...de ce côté-là, on a déjà connu une cuisine plus fine.
Nous remercions particulièrement Mohamed1, Mohamed 2 et Mahmoud à l'Italian restaurant qui ont été aux petits soins pour nous durant notre séjour. Merci aussi à Djamal au bar du parc aquatique qui fait les meilleurs cappuccino du club ;o) et Waleef, à l'accueil.
Au plaisir de vous revoir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ReefOasisBR, Front Office Manager de Reef Oasis Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Chère Madame catcecile,

Merci beaucoup de Reef Oasis Beach Resort pour prendre le temps de revoir notre hôtel et nous donnant tant bons commentaires. Nous avons été heureux de lire vos commentaires chaleureux sur les membres de notre hôtel (nous apprécions le fait que vous vous souvenez de leurs noms), confortable et grand parc aquatique - (la sécurité de nos clients est une de nos priorités les plus importantes), magnifique récif de corail. Nous tenons à nous excuser si quelque chose pourrait vous décevoir lors de votre séjour dans notre station. Merci encore et nous espérons vous voir bientôt et dépasser vos attentes prochaine fois.

Bertrix, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai trouvé cet hotel super, parc aquatique, plage, hotel propre, personnel à l'affut, rien à redire vraiment, On pourrait tjs rouspeter sur tel ou telle chose mais enfin bon, on est en vacances :) il est vrai que ces pa facile pour les gens qui parlent le francais et qu'il faut s'accrocher si on ne supporte pas les russes, mais quel cadre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ReefOasisBR, Front Office Manager de Reef Oasis Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chère Madame Martial G,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos commentaires merveilleux de votre récent séjour à Reef Oasis Beach Resort. Il nous fait plaisir de lire vos commentaires sur notre parc aquatique, un bel territoire, plage de l' hôtel et un personnel serviable. Encore une fois, je vous remercie et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement.

Moyeuvre-Grande
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes rentrés d’un séjour du 3 au 10 Août au Reef Oasis Beach Resort.
Nous sommes parti avec Luxair Tour.
Voici notre retour sur ce complexe.

La première mauvaise surprise est : le restaurant principal n’est pas climatisé !
En plein mois d’Août : ça craint ! Nous avons noté 37°C le matin au p’tit dej à 09h00 dans la salle !
La pléiade de ventilateurs au plafond ne suffit bien sur pas à rafraichir suffisamment.
Heureusement, pour midi, il y a une petite salle climatisée au restaurant « La Citadel »qui domine la plage … mais pas plus d’une 15aine de table.
Toujours au niveau du restaurant, on peut dire que la diversité : connais pas !
Préparez vous à manger à peu près la même chose durant tout votre séjour ... et sans réelle saveur : bien moins bon qu’un simple Flunch ! … même si la nourriture reste mangeable.
A noter la pauvreté du buffet dessert. Un soir, nous avons eu du melon frais : ce fût la cohue … pour du melon quoi !

Deuxième mauvaise surprise : l’hôtel est en travaux … et ca fait un moment que ça dure.
Résultat des courses : les jacuzzis extérieurs qui dominent la plage étaient inutilisables, des engins de travaux publics traversent la plage, toutes les tables du bar principal en face de l’accueil mises en plein soleil pendant 3 jours pour rénovation des peintures intérieures, …

Troisième mauvaise surprise : la piscine « Coral Pool » en face de mon bungalow No 7321 (chambre 2 + 1) était interdite au moins de 18 ans !!
Malgré qu’on m’ait dit que cette piscine était une zone de relaxation, j’ai quand même des doutes quant à cette zone qui pourrait être dédiée à une zone de rencontre ou de bronzage intégral (voir d’autres commentaires sur le site Tripadvisor).
Personnellement je n’ai constaté de tel, mais si cela s’avèrerait véridique, ce serait inadmissible en face de bungalow familiaux … et dans un pays musulman : je suis vraiment très surpris.
A noter quand même que ce n’est que le 4ème jour que l’on m’a interdit d’aller dans cette piscine … que dès lors que cette interdiction m’a été indiqué : je n’y ai plus mis les pieds… mais qu’après moi, j’y ai vu bien d’autres familles avec des enfants bien plus jeunes que les miens.
La Guest Relation était bien mal à l’aise quand je lui ais demandé d’aller expliquer à ma fille de 11 ans pourquoi elle n’avait plus le droit d’aller dans cette piscine alors que des enfants de 4-5 ans y étaient toujours !

Bon, en ce qui me concerne, pour la piscine, ce ne fut qu’un moindre problème car mon fils était dans un autre bungalow (3102) derrière lequel il y avait aussi une très belle piscine : c’est donc là que nous avons terminé les vacances.

A propos des bungalows justement : ils ne sont pas tous égaux !
Ceux de l’allée principale, qui mène de l’entrée de l’hôtel à l’accueil, dans le prolongement du Reef Oasis Sense, ont été rénovés et sont vraiment biens. [No 3101 (ou3201 pour l’étage) à 3152 ou de 4101 à 4152].
Par contre ceux un peu plus loin (7101 à 7362) sont bien plus vétustes, même si je n’ai rien à redire sur la propreté.
Pour ceux qui s’inquiètent de la distance des appartements 3101 ou autres de ces blocs par rapport à la plage, pas de panique : un astucieux système de navette gratuite est mis en place et les personnes de ces appartements marchent beaucoup moins par exemple que ceux qui logent dans les blocs 7101 ou autres pourtant visuellement plus proche du rivage).

Par contre, la magie de cet hôtel réside bien dans son récif en bord de plage.
Tout d’abord, en plein mois d’Août, la plage ne s’est jamais avérée trop petite et nous avons toujours trouvé des transats.
Idem pour le ponton. Il est assez court (à peine plus de 50m de longueur), et suffisamment spacieux pour accueillir ceux qui souhaitent pratiquer le snorkling.
Et malgré les toujours abrutis qui viennent là pour plonger sans cesse depuis le ponton, l’espace d’observation est suffisamment vaste pour qu’il y ait toujours des poissons à voir.
Arriverez-vous à voir les rascasses, Napoléons, murraine géante et raie léopart que nous avons pu voir ?
Vraiment sublime.

En conclusion, et à la lecture des différents avis, il est évident que cet hôtel est sur la mauvaise pente en terme de service et de gastronomie et que sa vraisemblable splendeur d’entant perde irrémédiablement d’éclat.
En tout cas le rapport qualité prix n’est plus du tout à la hauteur des avis passés.
Saura-t-il réagir ? Cela sera à juger lorsque le nouveau restaurant sera ouvert (prévu en 2012 … mais quand ?) .
Par contre, le récif devant la plage vaut vraiment le coup d’œil.
Alors à vous de faire votre choix. Mais essayez de vous renseigner sur l’état réel dans lequel sera l’hôtel durant votre prochain séjour, sans faire la moindre confiance aux Tour Operators.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Reef Oasis Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Oasis Beach Resort

Adresse: Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°40 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Reef Oasis Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Oasis Beach Resort Sharm El Sheikh
Reef Oasis Egypt
Reef Oasis Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Oasis Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.