“ravis” 4 5 étoiles
Avis sur Reef Oasis Beach Resort

Reef Oasis Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Reef Oasis Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte   |
Longeville, France
“ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous sommes revenus ravis de cet hôtel. Très bonne restauration, très bon pâtissier français pour les desserts. Très bonnes infrastructures. L'hôtel est un peu trop étendu, donc à déconseiller pour les personnes âgées. Grandes chambres familiales, propres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

L'hôtel est un cauchemar, l'eau de la climatisation (défectueuse) coulait le long des mûrs dans les spots électriques, chambre directement à côté de la scène (bruit jusqu'à minuit au minimum). La réception au niveau du personnel est une catastrophe (prétentieux et la plupart du temps absent).
Plus jamais. Autant faire un petit feu dans son jardin et brûler les billets, que de les dépenser dans cet hôtel, ...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Haillot (Andenne)
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

J'ai passé un séjour génial là-bas, hôtel très propre, chambre spacieuse, personnel très sympathique.. Rien à dire! Il est vrai qu'il y a une partie en construction mais pas dérangeant du tt! Très chaud, près de 55 degrès mais avec le vent et la piscine, c'est supportable. SI j'avais du me fier aux avis très négatifs que je viens de lire, je ne serais pas partie là-bas8 Vraiment très bien! Un conseil, allez-y!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bonne répartition des touristes entre toutes les piscines ce qui évite l'impression d'agglutination. Nous sommes revenus avec 5 tourista sur 7....
Grand Blue, le centre de plongée de l'hôtel, vous propose un pac de dix plongées avec départ à 7h du matin ( s'il vous avez une heure de décalage comme nous cela fait 6 h du matin) ce qui entraîne un lever à 5 h du matin pour vous. Aucune raison n'explique cet horaire( par exemple à Marsa Halam départ à 9h30 ou 10 h.) Ici, il y a en plus l'acheminement bien long en bus puis en bateau. Nous avons tous les sept mis dix jours pour nous remettre de dix plongées avec ce club. Il est en plus très cher. Une plongée vous coutera 40 Euros si vous la prenez en Pac. En Egypte normalement c'est 30 Euros.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

voila j'ai ete dans cette hotel il ya deux semaines je n'ai qu'un mot a dire MECONTENTE!!
Mis a part qu'on m'ai volé mon passeport dans ma chambre et que le personnel ce foutait de ma gueule ouvertement, qu ils n ont meme pas daigné mappelé un taxi pour que je puisse allez au commissariat, que les representantes nekermann ne m'ont meme pas aidé, et qu'en plus une certaine personne travaillai pour cette meme agence illégalement ...je n'ai meme pas envie de raconter les péripéties qui me sont arrivés la bas...heureusement j'ai pu rencontré un taximan gentil et dévoué sinon je serais resté bloqué en egypte encore la...!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Habituelement je laisse le soin a d'autres pour les commentaires mais la je suis obligé de donner mon avis sur cet hotel, le bruit permanent des constructions aux alentour ne vous permette pas de vous sentir en vacances et je vous dit meme pas la poussiere qui ce degage avec le vent, la nourriture de l'hotel laisse vraiment a desirer tjs les meme plats, l'acceuille du personnel est encore passable, je ne recommande donc pas cet hotel si ce n'est le jour ou il sera fini

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Cet hôtel est à déconseiller aux francophones (occupation quasi totale par les russes et les italiens) L'ensemble du personnel ne connait pas un mot de français.
Plusieurs bâtiments sont en cours de rénovation, nuisances sonores garanties et vue pas terrible si votre chambre donne sur un des chantiers.
Niveau nourriture buffets variés (surtout le matin) au restaurant principal, pas la peine de réserver au restaurant italien et au grill car nourriture identique (pas de grillades au restaurant grill !!) et pas de clim dans ces restaurants sauf au restaurant principal
Nombreuses piscines, bien entretenues mais personnel peu aimable, idem aux bars (même en donnant un pourboire) Cocktails compris dans le "All Inclusive" nuls.
Animation quasi inexistante (sauf peut-être à la plage pour les italiens)
Destination à éviter en Juin si vous craigniez la chaleur (+ de 42° même le soir !)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reef Oasis Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reef Oasis Beach Resort

Adresse: Hadebet Om El Sied, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°42 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°50 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°68 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Reef Oasis Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reef Oasis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Oasis Beach Resort Sharm El Sheikh
Reef Oasis Egypt
Reef Oasis Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Sharm El Sheikh
Reef Oasis Hotel Egypt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reef Oasis Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.